Topic de SonyTrinitron :

ORANGE Fibre : impossible de regarder une vidéo Amazon Prime

  • 1

Yo les khey,

Voilà aujourd’hui je voulais regarder une vidéo sur Amazon Prime, puisque Amazon m’a proposé 30 jours gratuits mais le problème est qu’il est impossible de visionner une vidéo. Prime vidéo me dit que le débit de ma connexion est trop faible ou instable pour pouvoir charger la vidéo sans interruption. Écran noir et roulette qui tourne en permanence.

Pourtant regardez mon résultat lorsque je fais un test de ma connexion : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/2/1657056216-5814d54d-c7ee-4788-9f05-d6d38e3d777f.jpg

Comment ça se fait ? Sachant que j’ai la fibre 400, je suis en wifi sur un Ipad Air 3. Je peux regarder une vidéo Youtube en full HD sans problème et un live Twitch par exemple dans la même résolution et en 60 images par seconde.

Orange ont banni Amazon de leurs ligne, désolé
Voilà ce que ça me met exactement sur Amazon : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/2/1657056467-6603eedb-3e2d-42d6-9ac9-7bda1ccc8bf2.png
T'a confondu avec le chibre non ?
ne regarde pas via navigateur mais par l'app Prime Video directement.

Le 05 juillet 2022 à 23:29:18 :
essaie de passer par l'app Prime Video de ton store Windows.

ou mieux, regarder sur ta TV

Je vais télécharger l’appli. sur l’apple store, voir si j’ai le même souci. Merci.

Le 05 juillet 2022 à 23:32:15 :
Change ton DNS

Déjà changé depuis quelques mois car celui d’origine d’Orange bloquait l’accès aux sites comme tirexo. Tu penses que je devrai remettre ceux d’origine ?

Sinon j’ai téléchargé l’application Prime Vidéo comme conseillé par le khey et là aucun souci. Chargement directement et belle qualité d’image.

J’ai remis les DNS d’origine et ça marche nickel. Ceci-dit, sans les remettre de nouveau, sur l’application prime ça marchait mais pas via le navigateur web. Si jamais quelqu’un rencontrait le même problème…

Merci aux deux kheys qui m’ont aidés.

Sinon j’ai téléchargé l’application Prime Vidéo comme conseillé par le khey et là aucun souci. Chargement directement et belle qualité d’image.

de rien khey enjoy :ok:

  • 1

Données du topic

Auteur
SonyTrinitron
Date de création
5 juillet 2022 à 23:24:49
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 316