AYAAAA les BG sont dans un AUTRE monde :rire:
Le 01 juillet 2022 à 23:05:55 :
Le 01 juillet 2022 à 23:03:12 :
Si.vous écoutez le forum vous penserez de manière binaireSauf que le monde n'est pas binaire
Vous pouvez plaire à certaines filles et d'autre non , tout comme moi par expérience mes préférences ont évolué
Le physique évolue ou régresse avec le temps , le mental aussi
On peut être beau ou avoir du potentiel mais si on est mal dans sa peau le handicap sera la
Car en France il ne suffit pas d'être beau pour pécho mais d'être charismatique et donc d'avoir confiance en soi
Les statistiques sont formelles, stop délirer. Les filles veulent des BG. J'ai commencé à spammer la blackpill en 2018 déjà, c'était pas très populaire à l'époque. Content de voir que les gens ouvrent les yeux.
Mais vous avez pas l'impression d'être un peu hypocrites parfois ?
Admettons que tu sortes avec une magalie 3-4/10 et qu'un jour une superbe femme 8/10 te fasse de l'oeil, est-ce que tu vas pas être tenté ?
Ou toi en tant qu'homme, si une jolie femme te parle gentiment est-ce que tu vas pas automatiquement agir de manière à pouvoir envisager de te la faire ?
Vous faites les mecs surpris de constater que les femmes accordent de l'importance aux mecs très beaux alors que y'a pas plus en chien que nous sur ce forum. Il suffit qu'une kheyette fasse un topic pour voir des dizaines de pages se créer en l'espace de 10 minutes et après vous osez vous plaindre de voir que des femmes puissent être attirées par des mecs BG ?
Les femmes aiment les beaux mecs comme nous aimons les belles femmes.
Etre bg ça va un moment apres une fois que t auras gouté a tout tu seras dégouter et tu te feras rattrapé par la vie (marriage, enfant etc..)
Le 01 juillet 2022 à 23:27:22 :
Si.vous écoutez le forum vous penserez de manière binaireSauf que le monde n'est pas binaire
Vous pouvez plaire à certaines filles et d'autre non , tout comme moi par expérience mes préférences ont évolué
On peut être beau ou avoir du potentiel mais si on est mal dans sa peau le handicap sera la
Car en France il ne suffit pas d'être beau pour pécho mais d'être charismatique et donc d'avoir confiance en soi
Les statistiques sont formelles, stop délirer. Les filles veulent des BG. J'ai commencé à spammer la blackpill en 2018 déjà, c'était pas très populaire à l'époque. Content de voir que les gens ouvrent les yeux.
Admettons que tu sortes avec une magalie 3-4/10 et qu'un jour une superbe femme 8/10 te fasse de l'oeil, est-ce que tu vas pas être tenté ?Ou toi en tant qu'homme, si une jolie femme te parle gentiment est-ce que tu vas pas automatiquement agir de manière à pouvoir envisager de te la faire ?
Vous faites les mecs surpris de constater que les femmes accordent de l'importance aux mecs très beaux alors que y'a pas plus en chien que nous sur ce forum. Il suffit qu'une kheyette fasse un topic pour voir des dizaines de pages se créer en l'espace de 10 minutes et après vous osez vous plaindre de voir que des femmes puissent être attirées par des mecs BG ?
Certain sont sans doute hypocrites ici certes
Perso je fais 1m70 et, même si ça me fait chier, je comprend que la majorité des femmes demandent du 1m80 minimum.
C'est de la sélection naturelle
La vrai reproche c'est sur le déséquilibre complet entre les attentes des femmes et des hommes.
Aujourd'hui la moindre 3/10 demande un mec 7/10.
Du temps de nos parents (en l'abscence des applis de rencontre et réseaux sociaux) ça n'existait pas
Le 01 juillet 2022 à 23:28:52 :
Putain le taux de celestinerie sur ce topic
Etre bg ça va un moment apres une fois que t auras gouté a tout tu seras dégouter et tu te feras rattrapé par la vie (marriage, enfant etc..)
Comme dit précédemment on à l'impression d'entendre un millionaire qui dit à un SDF "Arf tu sais, l'argent n'est pas important dans la vie. Au bout d'un moment on s'en lasse et on comprend le réel sens de la vie"
Le 01 juillet 2022 à 20:08:28 :
Et les 20% d’hommes qui baisent 80% des femmes j’y crois de plus en plus
Ah oui ça c'est vrai,c'est même validé par la sociologie si je dis pas de conneries.
Le 01 juillet 2022 à 23:32:58 :
Etre bg ça va un moment apres une fois que t auras gouté a tout tu seras dégouter et tu te feras rattrapé par la vie (marriage, enfant etc..)Comme dit précédemment on à l'impression d'entendre un millionaire qui dit à un SDF "Arf tu sais, l'argent n'est pas important dans la vie. Au bout d'un moment on s'en lasse et on comprend le réel sens de la vie"
La difference c est que tout le monde peut paraitre + ou - bg aujourd'hui, suffit de s abonner a un influenceur connu avec du succes, bien se sapper et adopter les moeurs globalisés et tu attireras des meufs y a aucun doute. Y'a rien de plus simple aujourd'hui mais les celestins du forom sont sous le joug d une paresse ultime
Alors que le sdf lui pourra pas devenir millionaire aussi simplement
Le 01 juillet 2022 à 23:31:36 :
Admettons que tu sortes avec une magalie 3-4/10 et qu'un jour une superbe femme 8/10 te fasse de l'oeil, est-ce que tu vas pas être tenté ?Ou toi en tant qu'homme, si une jolie femme te parle gentiment est-ce que tu vas pas automatiquement agir de manière à pouvoir envisager de te la faire ?
Perso je fais 1m70 et, même si ça me fait chier, je comprend que la majorité des femmes demandent du 1m80 minimum.
La vrai reproche c'est sur le déséquilibre complet entre les attentes des femmes et des hommes.
Du temps de nos parents (en l'abscence des applis de rencontre et réseaux sociaux) ça n'existait pas
Mais ça c'est la faute à qui ? Imagine toi, pouvoir avoir le choix entre plusieurs centaines de femmes sur une appli de rencontres. Qu'est-ce que tu ferais très logiquement ?? Ben évidemment que tu vas sélectionner les femmes qui sont les plus belles puisque tu peux te le permettre ! On est des milliers d'hommes en chien à spam les like sur les applis de rencontre. Logique que les femmes décident de faire le tri, surtout quand il s'agit d'une appli de rencontre où la seule chose à laquelle tu te réfères c'est une photo de la personne...
Déjà tenter d'aborder des femmes dans la rue, bibliothèque, bars etc.. ça permet de les confronter à la réalité et non plus au virtuel. Parce que la majorité des femmes ont une tonne de sollicitations sur les réseaux, mais dans la vraie vie, à part les cassos extravertis qui s'y prennent comme des manches, y'a pas beaucoup d'hommes un minimum éduqués prêts à aller taper la discute avec elles.
La sélection naturelle est malheureusement faite ainsi. La femelle attend que le mâle vienne à elle. Dans le règne animal c'est toujours comme ça, les mâles se battent entre eux ou font des parades nuptiales pour s'octroyer l'attention des femelles. Puis la femme choisi le meilleur. Si vous voulez pouvoir avoir une copine ou même un simple coup d'un soir vous devez sortir de votre zone de confort y'a pas d'autre choix. Les BG qui arrivent à tout obtenir ils sont rares, la majorité des hommes sont de parfaits randoms qui doivent se battre eux aussi pour pouvoir avoir de la visibilité auprès de la gente féminine. Si vous souhaitez rentrer dans la course il va falloir que vous vous battiez vous avez pas le choix.
Le 01 juillet 2022 à 22:57:13 :
Oui oui les bg sont dans un autre monde on y croitLa boucle qui s'arrête jamais
J'ai déjà des potes qui galère en étant bg car ils osent pas aborder
En vrai, ça dépend aussi beaucoup du mental ouais. J'suis bg 7,5 mais Célestin mental, j'ai les mêmes problématiques que vous sauf que j'dirais que mon physique rend ça "acceptable" aux yeux des autres. Ceux qui sont dans un autre monde c'est les BG normies.
Le 01 juillet 2022 à 23:39:48 :
Le 01 juillet 2022 à 23:32:58 :
Etre bg ça va un moment apres une fois que t auras gouté a tout tu seras dégouter et tu te feras rattrapé par la vie (marriage, enfant etc..)Comme dit précédemment on à l'impression d'entendre un millionaire qui dit à un SDF "Arf tu sais, l'argent n'est pas important dans la vie. Au bout d'un moment on s'en lasse et on comprend le réel sens de la vie"
La difference c est que tout le monde peut paraitre + ou - bg aujourd'hui, suffit de s abonner a un influenceur connu avec du succes, bien se sapper et adopter les moeurs globalisés et tu attireras des meufs y a aucun doute. Y'a rien de plus simple aujourd'hui mais les celestins du forom sont sous le joug d une paresse ultime
Alors que le sdf lui pourra pas devenir millionaire aussi simplement
Mouais,
Je ne suis pas un nolife. Je suis parfaitement intégré à la sphère yes life. Mon style est bon. J'ai de la conversation des amis des délires et pourtant je galère
Je ne dis pas que j'ai 0 succès mais que je dois déployer des efforts considérables pour espérer chopper à une soirée sur 10
J'ai parlé au comptoir avec elle près de 30 minutes et il y avait un chad à quelques mètres qui la fixait et la fille avait remarqué sa présence mais sans trop lui jeter de regard...
Ensuite la fille me dit qu'elle va rentrer dormir avec son pote gay et elle me dit qu'on se verrait le lendemain à la plage alors j'étais quand même content,je me disais que je pourrais tenter ma chance le lendemain...
Et puis au moment de partir le gay va voir le chad et lui dit que sa pote veut rentrer avec lui et baiser.
En fait comme la musique était forte le gay a mimé le geste de l'acte sexuel en parlant au chad et en lui montrant du doigt sa pote qui était devant la sortie.
Le chad était surpris car ils ne s'était même pas adressée la parole vu qu'elle était avec moi et donc chad l'a rejoint à l'extérieur et ils sont partis main dans la main sans même se dire un mot.
Je marchais derrière et quelques mètres plus loin la fille entrait dans son Airbnb avec chad.
Le 01 juillet 2022 à 23:41:46 :
Le 01 juillet 2022 à 23:31:36 :
Du temps de nos parents (en l'abscence des applis de rencontre et réseaux sociaux) ça n'existait pasMais ça c'est la faute à qui ? Imagine toi, pouvoir avoir le choix entre plusieurs centaines de femmes sur une appli de rencontres. Qu'est-ce que tu ferais très logiquement ?? Ben évidemment que tu vas sélectionner les femmes qui sont les plus belles puisque tu peux te le permettre ! On est des milliers d'hommes en chien à spam les like sur les applis de rencontre. Logique que les femmes décident de faire le tri, surtout quand il s'agit d'une appli de rencontre où la seule chose à laquelle tu te réfères c'est une photo de la personne...
Déjà tenter d'aborder des femmes dans la rue, bibliothèque, bars etc.. ça permet de les confronter à la réalité et non plus au virtuel. Parce que la majorité des femmes ont une tonne de sollicitations sur les réseaux, mais dans la vraie vie, à part les cassos extravertis qui s'y prennent comme des manches, y'a pas beaucoup d'hommes un minimum éduqués prêts à aller taper la discute avec elles.
La sélection naturelle est malheureusement faite ainsi. La femelle attend que le mâle vienne à elle. Dans le règne animal c'est toujours comme ça, les mâles se battent entre eux ou font des parades nuptiales pour s'octroyer l'attention des femelles. Puis la femme choisi le meilleur. Si vous voulez pouvoir avoir une copine ou même un simple coup d'un soir vous devez sortir de votre zone de confort y'a pas d'autre choix. Les BG qui arrivent à tout obtenir ils sont rares, la majorité des hommes sont de parfaits randoms qui doivent se battre eux aussi pour pouvoir avoir de la visibilité auprès de la gente féminine. Si vous souhaitez rentrer dans la course il va falloir que vous vous battiez vous avez pas le choix.
Tout n'est pas faux dans ce que tu dis
La différence c'est que beaucoup de mecs préfereront une fille un peu moins jolie qui les rends heureux qu'une très belle qui leur fait la misère
Chez les femmes c'est plus compliqué. Nombreuses sont celles qui préfèrent se faire malmener pas un BG que bien traiter par un lambda
Encore une fois, je ne suis pas de ceux qui s’apitoient là dessus.
C'est la sélection naturelle qui veut ça
Le 01 juillet 2022 à 23:46:24 :
Lors de mes vacances à Barcelone, j'ai rencontré un gay un soir,il m'a dit qu'il me présenterai sa pote ultra jolie le lendemain soir en boîte alors j'y suis allé et effectivement elle était magnifique.
J'ai parlé au comptoir avec elle près de 30 minutes et il y avait un chad à quelques mètres qui la fixait et la fille avait remarqué sa présence mais sans trop lui jeter de regard...
Ensuite la fille me dit qu'elle va rentrer dormir avec son pote gay et elle me dit qu'on se verrait le lendemain à la plage alors j'étais quand même content,je me disais que je pourrais tenter ma chance le lendemain...
Et puis au moment de partir le gay va voir le chad et lui dit que sa pote veut rentrer avec lui et baiser.
En fait comme la musique était forte le gay a mimé le geste de l'acte sexuel en parlant au chad et en lui montrant du doigt sa pote qui était devant la sortie.
Le chad était surpris car ils ne s'était même pas adressée la parole vu qu'elle était avec moi et donc chad l'a rejoint à l'extérieur et ils sont partis main dans la main sans même se dire un mot.
Je marchais derrière et quelques mètres plus loin la fille entrait dans son Airbnb avec chad.
Mais réaliste
Le 01 juillet 2022 à 23:23:36 :
Le 01 juillet 2022 à 23:21:03 :
Le 01 juillet 2022 à 23:18:44 :
Le 01 juillet 2022 à 23:16:17 :
Le 01 juillet 2022 à 23:14:03 :
Le 01 juillet 2022 à 23:12:31 :
Le 01 juillet 2022 à 23:09:08 :
Le 01 juillet 2022 à 23:05:53 :
Le 01 juillet 2022 à 23:04:40 :
Le 01 juillet 2022 à 23:02:27 :
Le 01 juillet 2022 à 23:00:31 :
Si vous êtes laids, sans argent, métier de merde ou chômage va falloir oublier les filles bonnesLa bonne nouvelle c’est que 90% des femmes sont pas baisables pour les 8/10 car flemme de taper là-dedans, donc vous avez de la marge
Encore un low, croire qu'on a essayé seulement avec des 9/10
Les pucix to the Moon mais suffit d'essayer avec des 4
C’est que t’es en dessous de 4/10 ou alors vraiment attardé des relations sociales
Bizarrement ya beaucoup plus d'attardé depuis l'arrivée des app la chance
Donc selon toi c’est impossible de trouver une femme égal ou inférieur à toi ?
Donc les mecs plus beaux baisent toutes les femmes en permanence sans aucune distinction ?
Je suis mage noir dans 2 semaines à ton avis ?
Non par contre ya plus en plus de meuf qui préfèrent rester seul qu'être avec des Célestins
Tu rêves kheyou. À l’approche de la trentaine l’enjeu il est surtout pour les femmes
Si c’est juste trouver une femme sans devoir la séduire tu peux go Thaïlande
Je suis largement mieux que n’importe quelle femme de 30 piges
De toute façon me raconte pas la vie là-dessus si t’as mage noir
Typiquement, je vais pas être attiré par une femme de 30 ans. Plutôt 20/25 ans
Mais raconte pas ta vie je te dis juste que les meufs de 30 piges ont aussi le choix
Quel choix, prendre ce qu’il reste ?
Se faire baiser par n’importe qui est un accomplissement
Tu dis ça simplement parce que t’es puceau tardif mais c’est pas une meilleure condition dans leurs situations
Le 01 juillet 2022 à 23:50:52 :
Le 01 juillet 2022 à 23:46:24 :
Lors de mes vacances à Barcelone, j'ai rencontré un gay un soir,il m'a dit qu'il me présenterai sa pote ultra jolie le lendemain soir en boîte alors j'y suis allé et effectivement elle était magnifique.
Je marchais derrière et quelques mètres plus loin la fille entrait dans son Airbnb avec chad.Mais réaliste
Très dur j'en avais pas dormi pendant tout le voyage,me dire que le chad n'a même pas échangé un seul mot avec la fille et qu'il soit parti avec elle la baiser, c'était brutal
Le 01 juillet 2022 à 17:47:38 :
Le 01 juillet 2022 à 17:44:47 :
Bah oui
Je plaît aussi aux filles
Par contre le paradoxe c'est que j'ai jamais baisé à part avec professionnelleOui oui le BG puceau
Bien sûr
c'est possible, c'est pas parce que t'es venu au monde ave une belle gueule que ça y est toute les portes te sont ouvertes
le bg peut avoir eu un parcours de vie difficile qui a fini par l'aigrir et le rendre inapte à la conversation de bonne humeur
Le 02 juillet 2022 à 00:02:39 :
Le 01 juillet 2022 à 17:47:38 :
Le 01 juillet 2022 à 17:44:47 :
Bah oui
Je plaît aussi aux filles
Par contre le paradoxe c'est que j'ai jamais baisé à part avec professionnelleOui oui le BG puceau
Bien sûr
c'est possible, c'est pas parce que t'es venu au monde ave une belle gueule que ça y est toute les portes te sont ouvertes
le bg peut avoir eu un parcours de vie difficile qui a fini par l'aigrir et le rendre inapte à la conversation de bonne humeur
Données du topic
- Auteur
- BANRAPIDE38
- Date de création
- 1 juillet 2022 à 17:43:30
- Nb. messages archivés
- 732
- Nb. messages JVC
- 680