AYAAAA les BG sont dans un AUTRE monde :rire:
Le 01 juillet 2022 à 21:08:15 :
Bordel les redpill qu'on prend sur ce forum, j'ai envie de chialerPrions l'atome
J'avoue que c'est très dur de lire tout ça, qui plus est un vendredi soir.
Je suis blackpill depuis un moment mais ça fait toujours aussi mal.
Bordel les redpill qu'on prend sur ce forum, j'ai envie de chialerPrions l'atome
sois riche.
Le 01 juillet 2022 à 21:08:29 :
Mais mec,Oui ,il est bg ,et ??
Il s'habille bien ??
Il a un flow ??
Il est sociable ??Je pense que l'op ,tu es juste renfermé. Essaie de te faire des potes meufs comme ça tu pourras avoir des dates.
Je sais pas .
Ça a rien à voir avec le fait d'être bg. Je suis pas le plus beau et pourtant ça m'arrive d'avoir de bon rapports avec les meufs (que je gère ou non ).
El famoso flow haloed
Si c'est le physique j'arrive à me faire des potes mais bizarrement pour pécho j'y arrive pas
Le 01 juillet 2022 à 21:09:09 :
Le 01 juillet 2022 à 21:07:02 :
Le 01 juillet 2022 à 21:05:39 :
Le 01 juillet 2022 à 21:04:02 :
Le 01 juillet 2022 à 21:03:00 :
Le 01 juillet 2022 à 20:56:49 :
Le 01 juillet 2022 à 20:46:57 :
Le 01 juillet 2022 à 20:43:51 :
Le 01 juillet 2022 à 20:42:02 :
Le 01 juillet 2022 à 20:36:24 :
Le 01 juillet 2022 à 20:30:37 :
Le 01 juillet 2022 à 20:23:44 :
Le 01 juillet 2022 à 20:21:08 :
Le 01 juillet 2022 à 20:19:31 :
Le 01 juillet 2022 à 20:19:06 :
Le 01 juillet 2022 à 20:10:53 :
Le 01 juillet 2022 à 20:09:35 :
Le 01 juillet 2022 à 20:08:11 :
J'ai un pote 8/10 toujours puceau à 23 ans alors imaginer les conquêtes du forum qui eux tournent à 4-5/10Tous les foromeurs ne sont pas des puceaux.
On parle des gens qui sont souvent la pas des ghost qui passe 3 fois par an
Je suis souvent là, même depuis le 15-18, et je ne suis plus puceau depuis l'an de grâce 2012.
Personne t'a demandé de raconter ta vie
Inutile de demander.
Vous vous dégradez naturellement comme si ça vous rassurait. Mais être atypique, traîner sur le forum, c'est pas ça qui rend puceau timide.
Par contre, les conneries que vous vous envoyez dans la tronche à longueur de journée, les "redpills" sur les femmes ou quoi, ça ne vous aide pas, non.
Beaucoup de foromeurs en tiennent une couche, sur les femmes. Complètement à l'ouest.
Essaye, juste deux secondes, de raisonner comme il faut.
Ce ne sont pas ces redpills qui sont la cause de notre pucellerie, ni meme ce qui nous maintient dans cette situation deplorable. Non, c'est l'inverse. C'est parce que nous sommes puceau qu'on devient "d'accord" avec ces sujets.
Oui. Vous admettez donc votre biais.
Vous vivez cela, et cela conditionne votre vision globale des femmes.
J'ai connu tellement de contre-exemples qu'on ne peut pas résumer vos échecs par votre physique seul. Des contre-exemples ahurissants. Pas juste des lambdas, pas juste des moches. J'ai littéralement connu une gueule d'accident qui a trompé sa meuf. Le type a réussi à avoir une meuf, et à la tromper en plus, alors qu'il était objectivement laid, défiguré sur un côté du visage.
C'était un gros beauf en plus.Si lui il a pu choper, aussi détestable qu'il soit (je ne parle pas de son physique mais de sa personnalité, encore plus laide que le reste), tout le monde le pourrait.
Je ne sais pas d'où ce mec tirait son assurance, son charisme et son aisance sociale. Mais il chopait. Ça, c'est une vraie redpill.
Bordel, mon meilleur ami est petit et chauve, et il chope quand même. Il est métisse, toujours bien sapé, a une bonne situation et se trouve être un excellent musicien, très à l'aise socialement. Il chope dans les bars ou dans les concerts.
Vos redpills vous laissent penser que c'est mort de chez mort, alors que l'humanité entière est remplie de gens pas ouf, voire moches, qui réussissent quand même à se reproduire...
Ils sont à l'aise socialement, ce qui n'est pas le cas des mecs d'ici. Voilà ta redpill.
El famoso je connais un khey il était vraiment celestin maintenant il va aborder des meuf , danse avec elle , toujours zero résultats
Le célestin n'est pas forcément laid. Le célestin est mal dans ses pompes, n'a rien à dire à une femme, et rien à lui proposer.
La seule chose qu'elle lit dans son regard, c'est son excitation sexuelle teintée d'embarras. Le célestin admire la femme à qui il parle autant qu'il lui en veut, et ça, ça se voit.
Sauf si t'es un bg, là tu entres dans la catégorie bg timide aucun problème pour chopper. On revient au point de départ
Alors non, si t'as ce regard et ce vide existenciel, même si t'es BG, tu seras gênant pour beaucoup de femmes. Moins, certes. C'est vrai. Mais le BG qui pue le manque d'assurance et l'intérêt inavoué, à moins qu'elle ne soit déjà séduite, il activera le red flag de beaucoup.
Il faut bien comprendre que même un BG, ce genre d'attitude peut le desservir. Alors si en plus, on est lambda, c'est bien pire, évidemment. Et c'est là qu'intervient la vraie injustice.
Ce qu'il se passe, la plupart du temps, c'est que le BG, par sa beauté, a été conforté dans son assurance dès l'enfance. Il chope parce qu'il est beau, et sûr de lui, accompli dans son rapport avec lui-même. Au moins sur son physique, déjà.
Le célestin a peut-être été harcelé scolairement, et victime de moqueries. La construction d'un ego sain sera donc plus longue, et nécessitera de l'effort.
Et il en gardera parfois des traces, même après des années de "succès" apparent.
Hahahhahaha mais bordel ce qu'il faut pas lire
La taille de tes œillères
Je vais arrêter de te répondre tant que t'auras l'image du moche Célestin boutonneux qui tremble à l'idée de parler à une femme et qui s'est fait martyrisé à l'école quand tu penses au mot incel. M'en veux pasIl a pas tort d'évoquer ce cas mais même dans ce cas faire des efforts ça marche pas en fait
Oui sauf que là Célestin doit aller voir un PSYCHIATRE, c'est pas incel.org qui va le sauver
Ce site de merde sert à personne, el famoso psy qui va te faire pêcho
Non mais il parle de Célestin brisé par les racailles du collège, ce Célestin là doit aller voir un psychiatre si 5 ans après il est encore traumatisé
Oui par incel.org je voulais dire adhérer à l'idéologie incel pareto tout ça quoi
On parle de moqueries sur le physique pas de violence
Oui tout ça c'est de la merde
En vrai oublie pas que tout se joue à la chance, chaque jour où tu fais un truc en tant que moche tu lances un dé à 1000 faces et si ça tombe sur "1" tu rencontres ta future copine
Donc faut vivre et prier
Le 01 juillet 2022 à 21:09:28 :
sois riche.
Être riche ça n'attire personne a part les michtos qui te tromperont avec un mec plus bg. Sauf si la richesse aboutit à une opération chirurgicale, là c'est un bon plan.
Quand j'étais au lycée je m'étais tapé un sale truc perso
Bon j'étais vraiment cringe et malaisant donc ça me fait rire avec le recul mais une meuf que je kiffais et qui clairement m'avait vite montré son indifférence de diva assez vite (enfin en vrai non, au début ça allait elle rigolait même fortement à mes blagues mais j'étais vraiment un sac à merde donc au bout de quelques temps elle a du se dire "il veut quoi ce clown putain dégage")
Un jour y a un grand athlète d'1m90 à 16 ans qui a débarqué tout droit de Birmingham
Elle a du avoir le même comportement que j'ai eu envers elle sans déconner
Le 01 juillet 2022 à 17:54:45 :
Il ressemble à quoi ?Après stop les fakes j'ai jamais vu de mec archi bg enchaîné comme tu le dis
J'avais un pote il avait beau avoir des matchs il galère
J'ai un autre pote sosie du mec a Nabilla en plus petit il a des eyes contact bcp plus que moi mais il me dit qu'il galère
j'avais un pote bg 1m85 en école d'ingé, il ne galérait pas du tout avec les meufs, c'est elles qui venaient à lui
[21:12:24] <kheyouaimable>
Il ressemble à quoi ?Après stop les fakes j'ai jamais vu de mec archi bg enchaîné comme tu le dis
J'ai un autre pote sosie du mec a Nabilla en plus petit il a des eyes contact bcp plus que moi mais il me dit qu'il galère
j'avais un pote bg 1m85 en école d'ingé, il ne galérait pas du tout avec les meufs, c'est elles qui venaient à lui
C'est quoi que vous appelez "elles qui viennent à lui"?
Genre le mec reste assis sur une chaise et elles viennent ?
Le 01 juillet 2022 à 21:11:29 :
En vrai oublie pas que tout se joue à la chance, chaque jour où tu fais un truc en tant que moche tu lances un dé à 1000 faces et si ça tombe sur "1" tu rencontres ta future copine
Donc faut vivre et prier
Toi t'es not ready, t'as encore une mentalité de bluepilled
Le 01 juillet 2022 à 21:14:31 :
Nofake un khey dans un bar il s'asseoit sur un canapé une meuf vient
Le 01 juillet 2022 à 21:11:33 :
sois riche.
"Mec, deviens riche et tu verras qu'elles seront toutes à tes pieds"
Pendant ce temps, ta femme rencontre son nouveau collègue de travail :
OVER
Oui, litteralement
Le 01 juillet 2022 à 20:59:46 :
Le 01 juillet 2022 à 20:57:50 :
Le 01 juillet 2022 à 20:56:03 :
Je suis lambda++ et en 11 ans de vie sexuelle, j'ai baisé plein de meufs (je ne vous dit meme pas combien, vous ne me croierez pas)d'ailleurs, je ne sais toujours pas comment un gars peut se faire payer des sorties par une meuf. Car la norme veut qu'on fasse 50/50 voir meme que ce soit l'homme qui paie
Ça m'est arrivé une seule fois. Franchement, j'ai eu le comportement de la meuf, et elle, du mec. Elle m'a proposé une rencontre à l'hôtel, j'ai dit non, parce que je suis incapable de faire ça (je pourrais même pas bander, je connais pas la meuf, c'est impossible). On a bu un verre. C'était une bourgeoise très friquée, et elle a passé les deux heures du date à se plaindre de tout. De tout, putain. Elle m'a offert le repas, du coup j'ai pas fait le con, je suis au moins resté bouffer.
Je l'ai raccompagnée et je lui ai claquée la bise, et je suis parti.
La meuf m'a littéralement (entre autres), sermonné pendant 30 minutes parce que j'ai dit vouloir des enfants plus tard et que, selon elle, c'était égoïste.
Pour les 1er pas, mes deux ex, le premier pas venait effectivement d'elles.
Après, je rentre dans la catégorie semi-BG. J'ai de très beaux yeux, un visage plutôt bien fait. Mais des cheveux indomptables et un pif cassé. Et je suis pas spécialement costaud. Entre le phasme et le type juste mince.
C'est pour ça que je ne parle pas de mon exemple personnel. Je ne rentre pas dans les standards de beauté, j'ai même un visage plutôt atypique (soit je plais, soit je déplais, y'a pas d'entre-deux). Mais j'ai une gueule qu'on retient.
J'ai été inexistant toute mon adolescence. Mes potes baisaient, et pas moi. J'étais puceau timide. Je puais le malaise quand je parlais à une meuf, sauf quand j'arrivais à devenir proche... et ainsi entrer dans la friendzone.
Le 01 juillet 2022 à 20:59:49 :
Le 01 juillet 2022 à 20:56:49 :
Le 01 juillet 2022 à 20:45:40 :
La seule chose qu'elle lit dans son regard, c'est son excitation sexuelle teintée d'embarras. Le célestin admire la femme à qui il parle autant qu'il lui en veut, et ça, ça se voit.
C'est super de nous dire ça, mais deja, on le savait deja, et en plus, quel interet ?
On ne peut pas changer ça, autrement, ce serait fait.
Aucune fatalité. Le célestin est comme ça parce qu'il se déteste, pense qu'il ne vaut rien, et investit tout dans l'idée d'une relation idéalisée, qui serait pour lui un moyen de fuir la solitude qui pèse sur son existence.
Tout en ne proposant rien, puisqu'il est persuadé de n'avoir rien à offrir, il remet tout entre les mains d'une femme salvatrice, et fait ainsi fuir les plus bienveillantes avec le reste du groupe.Le célestin ne peut pas choper, parce qu'il se considère lui-même comme un énorme perdant. Qui est attiré par une coquille vide, une loque qui transpire l'échec par tous les pores ? Mais le célestin ignore qu'il n'est pas fondamentalement tel qu'il le croit.
Et on ne peut pas lui en vouloir. On vit dans une société (phrase clichée, désolé), qui ne nous apprend pas à vivre avec soi-même. À s'aimer. À se respecter, à être indulgent avec soi-même. À se connaître. À exister seul, pleinement, accompli.Le célestin cherche une bouée quand il cherche une femme. Il croit que ça donnera un sens à sa vie. Mais il n'attirera que celles qui voudront exploiter sa faiblesse, ou bien celles qui sont encore plus maladivement peu sûres d'elles que lui.
Le 01 juillet 2022 à 20:46:57 :
Le 01 juillet 2022 à 20:42:02 :
Le 01 juillet 2022 à 20:36:24 :
Le 01 juillet 2022 à 20:30:37 :
Le 01 juillet 2022 à 20:23:44 :
Le 01 juillet 2022 à 20:21:08 :
Le 01 juillet 2022 à 20:19:31 :
Le 01 juillet 2022 à 20:19:06 :
Le 01 juillet 2022 à 20:10:53 :
Le 01 juillet 2022 à 20:09:35 :
Le 01 juillet 2022 à 20:08:11 :
J'ai un pote 8/10 toujours puceau à 23 ans alors imaginer les conquêtes du forum qui eux tournent à 4-5/10Tous les foromeurs ne sont pas des puceaux.
On parle des gens qui sont souvent la pas des ghost qui passe 3 fois par an
Je suis souvent là, même depuis le 15-18, et je ne suis plus puceau depuis l'an de grâce 2012.
Personne t'a demandé de raconter ta vie
Inutile de demander.
Vous vous dégradez naturellement comme si ça vous rassurait. Mais être atypique, traîner sur le forum, c'est pas ça qui rend puceau timide.
Par contre, les conneries que vous vous envoyez dans la tronche à longueur de journée, les "redpills" sur les femmes ou quoi, ça ne vous aide pas, non.
Beaucoup de foromeurs en tiennent une couche, sur les femmes. Complètement à l'ouest.
Essaye, juste deux secondes, de raisonner comme il faut.
Ce ne sont pas ces redpills qui sont la cause de notre pucellerie, ni meme ce qui nous maintient dans cette situation deplorable. Non, c'est l'inverse. C'est parce que nous sommes puceau qu'on devient "d'accord" avec ces sujets.
Oui. Vous admettez donc votre biais.
Vous vivez cela, et cela conditionne votre vision globale des femmes.
J'ai connu tellement de contre-exemples qu'on ne peut pas résumer vos échecs par votre physique seul. Des contre-exemples ahurissants. Pas juste des lambdas, pas juste des moches. J'ai littéralement connu une gueule d'accident qui a trompé sa meuf. Le type a réussi à avoir une meuf, et à la tromper en plus, alors qu'il était objectivement laid, défiguré sur un côté du visage.
C'était un gros beauf en plus.Si lui il a pu choper, aussi détestable qu'il soit (je ne parle pas de son physique mais de sa personnalité, encore plus laide que le reste), tout le monde le pourrait.
Je ne sais pas d'où ce mec tirait son assurance, son charisme et son aisance sociale. Mais il chopait. Ça, c'est une vraie redpill.
Bordel, mon meilleur ami est petit et chauve, et il chope quand même. Il est métisse, toujours bien sapé, a une bonne situation et se trouve être un excellent musicien, très à l'aise socialement. Il chope dans les bars ou dans les concerts.
Vos redpills vous laissent penser que c'est mort de chez mort, alors que l'humanité entière est remplie de gens pas ouf, voire moches, qui réussissent quand même à se reproduire...
Ils sont à l'aise socialement, ce qui n'est pas le cas des mecs d'ici. Voilà ta redpill.
El famoso je connais un khey il était vraiment celestin maintenant il va aborder des meuf , danse avec elle , toujours zero résultats
Le célestin n'est pas forcément laid. Le célestin est mal dans ses pompes, n'a rien à dire à une femme, et rien à lui proposer.
Sauf si t'es un bg, là tu entres dans la catégorie bg timide aucun problème pour chopper. On revient au point de départ
Alors non, si t'as ce regard et ce vide existenciel, même si t'es BG, tu seras gênant pour beaucoup de femmes. Moins, certes. C'est vrai. Mais le BG qui pue le manque d'assurance et l'intérêt inavoué, à moins qu'elle ne soit déjà séduite, il activera le red flag de beaucoup.
Il faut bien comprendre que même un BG, ce genre d'attitude peut le desservir. Alors si en plus, on est lambda, c'est bien pire, évidemment. Et c'est là qu'intervient la vraie injustice.
Ce qu'il se passe, la plupart du temps, c'est que le BG, par sa beauté, a été conforté dans son assurance dès l'enfance. Il chope parce qu'il est beau, et sûr de lui, accompli dans son rapport avec lui-même. Au moins sur son physique, déjà.
Le célestin a peut-être été harcelé scolairement, et victime de moqueries. La construction d'un ego sain sera donc plus longue, et nécessitera de l'effort.
Et il en gardera parfois des traces, même après des années de "succès" apparent.
Franchement, c'est pas du tout de votre faute, ça, par contre.
C'est là l'injustice du truc. Ce sont les autres qui vous ont brisé, mais c'est à vous de vous reconstruire.
J'ai subi le harcèlement scolaire. Les meufs dont j'étais amoureux me méprisaient, avaient des grimaces de dégoût quand je leur parlais, au collège. Je sais que ça marque. Et encore aujourd'hui, alors que j'arrive à plaire quand même bien, je me surprends encore à être étonné, parce que j'ai jamais oublié ce que ça faisait, que d'être le paria d'un groupe.
Ça m'a pris des années pour arriver à dépasser tout ça.
[21:15:37] <Ray_man19>
Nofake un khey dans un bar il s'asseoit sur un canapé une meuf vient
Ouais enfin ça c'est cas rare quand même, ou alors c'est vraiment Zac Efron le mec.
Dans 95% des cas, même BG tu fais le déplacement.
Le 01 juillet 2022 à 21:15:53 :
Le 01 juillet 2022 à 21:11:33 :
sois riche.
"Mec, deviens riche et tu verras qu'elles seront toutes à tes pieds"
Pendant ce temps, ta femme rencontre son nouveau collègue de travail :
OVER
Ah oui, c'est devenu un cageot
Données du topic
- Auteur
- BANRAPIDE38
- Date de création
- 1 juillet 2022 à 17:43:30
- Nb. messages archivés
- 732