Topic de groschad :

Dans les hlm les voisins sont forcément horrible ?

  • 1
C'est pire que sans le privé ?
Ça dépend vraiment de l’endroit mais en général y’a 0 souci
Après c’est sur si t’es dans un immeuble full famille nombreuses y’aura du bruit :hap:

Non y'a de tout dans les HLM c'est juste que la connotation qu'on se fait est à dominante négative.

T'as des personnes solo bruyantes ou non, des familles bruyantes ou non fin ça depend...

de ma seule expérience j'avais une cassos avec son chiard au dessus qui jouait à fifa en hurlant comme un demeuré jusqu'à 1h du matin
en dessous j'avais une meuf seule qui laissait ses deux chiens aboyer toute la journée et le matin dès 07h le week-end

Isolation phonique inexistante, à l'époque j'avais choppé cette appartement parce que mon entreprise cotisait pour ça, mais le décalage entre mon mode de vie et le leur était beaucoup trop important.

Je vis en hlm et jamais eu de problème avec le voisinage. Après j'habite pas un quartier sensible aussi
Déjà que dans les lotissements dans les coins tranquille y’a du cassos alors j’imagine pas dans les HLM :hap:
Je vis dans un hlm dans un quartier chaud depuis 10 ans jamais eu un soucis avec les voisins que ce soit avec des blancs rebeu ou noir

Le 06 juillet 2022 à 12:13:14 :
de ma seule expérience j'avais une cassos avec son chiard au dessus qui jouait à fifa en hurlant comme un demeuré jusqu'à 1h du matin
en dessous j'avais une meuf seule qui laissait ses deux chiens aboyer toute la journée et le matin dès 07h le week-end

Isolation phonique inexistante, à l'époque j'avais choppé cette appartement parce que mon entreprise cotisait pour ça, mais le décalage entre mon mode de vie et le leur était beaucoup trop important.

isolation phonique inexistante , j'entend mon voisin de l'immeuble d'a coter eternué nojoke , je sais quand il allume le robinet des bruit vraiment bas (on est juste separé d'un mur qui est sensé etre porteur car autre immeuble) alors laisse tombé quand il parle a 1h du mat j'ai du appellé les keuf 2 fois pour qu'il chuchote a 1h du mat . Les hlm c'est pouris niveau son jme fait réveiller par mon voisin qui fait la vaisselle par exemple alors imagine toi quelqu'un qui fait beaucoup de bruit le soir , et tu as donc 0 vie privé car on entend toute les conv

On en parle de ces putains de commissions d'attribution ?
Toujours un couple pour te passer devant qui connaît le maire ou un membre du jury. C'est exactement comme ça que ça se passe. Ça me fout une haine incommensurable, on a un dossier béton avec les plus hauts critères de priorités. Sauf qu'en fait ils enchaînent les dossiers et ne prennent même pas le temps de bien le regarder car pas le temps.
Et alors si t'as une magalie mère célib' face à toi c'est bon c'est foutu. On va pas se mentir, la plupart c'est full cassos qui font des gosses avec le premier venu, mais bon elle a un gosse et elle est seule, c'est triste hein. Pendant que toi ta meuf avec AAH enchaîne les soucis de santé et tout le monde s'en fout.
  • 1

Données du topic

Auteur
groschad
Date de création
6 juillet 2022 à 12:10:48
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 300