Topic de DamnKouachi :

[TINDER] bordel le unmatch que je viens de manger

  • 1

Elle : " je suis en 5eme année de medecine et toi ?"
Moi: je travaille en assurance
elle : ah c'est cool ça doit bien gagner ça
moi : baaah ça va mais rien de fou en vrai

puis là je reçois 3 messages et quand j'essaye de les ouvrir je m'aperçoit que le match a disparu :)

Franchement les meufs sur cette appli sont des giga chiennes

On aurait dit que je venais d'annoncer que j'étais au RSA bordel

Vous pensez que c'était quoi ses messages avant de me unmatch

" ahah sale prolo dégage" ?

Si t'es moche c'est compréhensible
Pourquoi continuer de parler avec toi alors qu'elle a 12 mecs plus intéressant à ses pieds ? :hap:

Le 05 juillet 2022 à 22:52:06 :
Si t'es moche c'est compréhensible

6/10 mais elle a quand même matcher + discuter avec moi pendant 2h avant de me unmatch ?
et c'était objectivement une 6/10 aussi

Le 05 juillet 2022 à 22:52:32 :
Pourquoi continuer de parler avec toi alors qu'elle a 12 mecs plus intéressant à ses pieds ? :hap:

elle s'est donc basé sur le salaire pour me dégager alors que j'ai même pas donner de montant, pour certain beaucoup c'est 3k pour d'autres c'est 5

j'aurai bien aimer lire les messages de cette chienne par curiosité avant le unmatch mais j'ai pas eu le temps

ahi tellement frustrant quand tu sais qu'elle t'a dit un truc avant d'unmatch mais que tu le verras jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638744486-chat-capuchent.png

Le 05 juillet 2022 à 22:54:17 :
ahi tellement frustrant quand tu sais qu'elle t'a dit un truc avant d'unmatch mais que tu le verras jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638744486-chat-capuchent.png

+1 bordel j'ai envie d'insulter, je go me défouler sur mon fakebg

Le 05 juillet 2022 à 22:53:04 :

Le 05 juillet 2022 à 22:52:06 :
Si t'es moche c'est compréhensible

6/10 mais elle a quand même matcher + discuter avec moi pendant 2h avant de me unmatch ?
et c'était objectivement une 6/10 aussi

T'as donné deux heures de ta vie a une meuf qui a finir par te cracher a la gueule :)
Continuez comme ca c'est bien.. Pendant que les alphas sont en solo voyage partout dans le monde et vivent leur meilleur vie comme des lions solitaire

Le 05 juillet 2022 à 22:55:41 :

Le 05 juillet 2022 à 22:53:04 :

Le 05 juillet 2022 à 22:52:06 :
Si t'es moche c'est compréhensible

6/10 mais elle a quand même matcher + discuter avec moi pendant 2h avant de me unmatch ?
et c'était objectivement une 6/10 aussi

T'as donné deux heures de ta vie a une meuf qui a finir par te cracher a la gueule :)
Continuez comme ca c'est bien.. Pendant que les alphas sont en solo voyage partout dans le monde et vivent leur meilleur vie comme des lions solitaire

My bad, je quitte mon taff dès demain pour devenir un punk à chien khey merci du conseil

  • 1

Données du topic

Auteur
DamnKouachi
Date de création
5 juillet 2022 à 22:47:26
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 81