Topic de Fr_R_Cuck17 :

Le meilleur téléphone à-250€?

Je pense prendre le redmi note 11. Je vois rien de plus intéressant. Il est à -200€.

Est-ce que ça vaut la peine que je rajoute 80€ pour prendre le 11 pro :question:

Ou sinon si vous avez un meilleur tél je suis preneur :oui:

Up moi aussi je veux savoir mon xiaomi actuel tient encore le coup mais je ne sais pas pour combine de temps (plus de mise a jours de sécurité...) donc pour l'instant j'economise pour un iphone se mais si ya moyen de mettre moins de 400€ dans un tel je veux en être
Je te conseil de rester sur Android mon clef

Prend le Samsung Galaxy a52 5g

Il y a pas mieux pour son Prix :ok:

6,5 Pouces

Ip 68 ( resiste a l'eau 1h30 et a la poussiere )

4500mah

Snap 750g

64+12 +5+5

Type c

Bref...pour 250 euro il y a pas mieux

+ Fiable ( contrairement a certaine Marque dont c'est quitte ou double )
Bien optimisé
bonne photo

Le most :ok:

Le 06 juillet 2022 à 11:00:39 :

Je vais checker ça :ok:

6,5 Pouces

4500mah

Snap 750g

64+12 +5+5

Type c

Bien optimisé
bonne photo

Alors il est mieux que le 11 mais plus chère. Pour le même prix je peut avoir le 11 pro qui est bien meilleur que le A52.

Le 06 juillet 2022 à 11:05:51 :

6,5 Pouces

4500mah

Snap 750g

64+12 +5+5

Type c

Bien optimisé
bonne photo

Alors il est mieux que le 11 mais plus chère. Pour le même prix je peut avoir le 11 pro qui est bien meilleur que le A52.

A52 =/= A52 5g :honte:

+ Il y a pas que la fiche technique qui compte :honte:

+EN parlant de fiche technique Entre un mediatek g96 et un snapdragon 750g mon choix est vite fait

Écoute je veut pas te décourager mais j'étais comme toi avant ...avant de me prendre en face la réalité ...l'opti compte beaucoup plus que tu le crois .

Et sur ce point Xiaomi ne me satisfait absolument pas

D'accord. Je vais attendre d'autres avis. Mais merci pour ton aide je garde le A52 dans ma liste :ok:

Le 06 juillet 2022 à 11:12:20 :
D'accord. Je vais attendre d'autres avis. Mais merci pour ton aide je garde le A52 dans ma liste :ok:

A52 et A52 5G c'est pas du tout LES meme téléphone :-((

Punaise tu m'enerve :hum:

Go forum hardware la bas t'aura des avis pertinent comme le miens contrairement a Ici

Le 06 juillet 2022 à 11:15:11 :

Le 06 juillet 2022 à 11:12:20 :

A52 et A52 5G c'est pas du tout LES meme téléphone :-((

Punaise tu m'enerve :hum:

Go forum hardware la bas t'aura des avis pertinent comme le miens contrairement a Ici

Haha désolé désolé, A52 5G

:oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/7/1640546805-adobe-20211226-202637.png la série des A chez Samsung. C'est du biodégradable

Le 06 juillet 2022 à 11:21:07 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/7/1640546805-adobe-20211226-202637.png la série des A chez Samsung. C'est du biodégradable

Que veux tu dire par là jeune pomme ?

La dernière fois que j'a acheté un smartphone Samsung se tapai quand même une sale réputation de marque quitte ou double justement... bon Alors que xiaomi c'est toujours médiocre mais constant dans sa médiocrité. Je parle de toute la période 2014/2018 Qu'en est-il aujourd'hui? Samsung c'est amélioré sur ce point?

Je me souviens encore des galaxy A5 2017 que de nombreuses personnes on toujours avec eux et qui meure uniquement parce samsung arrête de le mettre a jour, mais a contrario le s7 qui prenait feu, le a 3 qui etais une catastrophe sans nom etc...

Je ne sais pas pourquoi tout le monde dit que Xiaomi c'est médiocre alors que dans ma famille on est trois à avoir un Xiaomi on n'a jamais eu de problème :(

Le 06 juillet 2022 à 11:29:39 heliostar a écrit :

La dernière fois que j'a acheté un smartphone Samsung se tapai quand même une sale réputation de marque quitte ou double justement... bon Alors que xiaomi c'est toujours médiocre mais constant dans sa médiocrité. Je parle de toute la période 2014/2018 Qu'en est-il aujourd'hui? Samsung c'est amélioré sur ce point?

Je me souviens encore des galaxy A5 2017 que de nombreuses personnes on toujours avec eux et qui meure uniquement parce samsung arrête de le mettre a jour, mais a contrario le s7 qui prenait feu, le a 3 qui etais une catastrophe sans nom etc...

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/5/1498243903-mug.png tu racontes n'importe quoi, j'ai eu une quarantaine de smartphone + mon frère en répare tout les jours + j'ai eu l'occasion d'en réparer un bon nombre. Xiaomi leurs problèmes c'est plutôt le software. Ils ont un très bon hardware sinon. Et ceux depuis des années

Le 06 juillet 2022 à 11:32:50 :
Je ne sais pas pourquoi tout le monde dit que Xiaomi c'est médiocre alors que dans ma famille on est trois à avoir un Xiaomi on n'a jamais eu de problème :(

j'ai un xiaomi, il fonctionne mal, mais depuis le premiers jours et 3 ans après ca n'as pas empiré. Je parle des pubs, de la lenteur, de la gestion catastrophique du stockage, le traitements des photos lui aussi catastrophique etc..
Par exemple les photos son moches et il faut attendre 2 à 3 minutes pour ouvrir l'appareil photo et prendre une photo et encore attendre 1 ou 2 mn entre chaque photo. au finale j'ai ma photo.
Le téléphone est incapable de faire du miltitache ou très difficilement. Donc si tu veux faire un achat en ligne, c'est parcour du combatant car tu doit quitter ton site ou apli de commerce pour ouvrire l'appli de ta banque pour comfirmer le paiment et revenir sur le site ou appli de ton achat... qui s'est fermé entre temps et a donc annulé la transaction. La seul solution: recommencer en boucle 4 à 5 fois jusqu'a que ca passe sans raison apparente.

heliostar :d) c'est chaud ce que tu me raconte la 😅 Ils ont oublié de mettre de la RAM dans ton tel hahaha

Le 06 juillet 2022 à 11:35:43 :

Le 06 juillet 2022 à 11:29:39 heliostar a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/5/1498243903-mug.png tu racontes n'importe quoi, j'ai eu une quarantaine de smartphone + mon frère en répare tout les jours + j'ai eu l'occasion d'en réparer un bon nombre. Xiaomi leurs problèmes c'est plutôt le software. Ils ont un très bon hardware sinon. Et ceux depuis des années

Hein? Bah je suis d'accord avec toi. Xiaomi a pour argument de vente principale son harware et effectivement sa tient le coup. Mais le software rend le tel horrible à l'utilisation. C'est pour ca un xiaomi c'est un tel merdique mais qui ne tombe pas en panne.

Samsung a cette époque pondait a la fois les meilleurs téléphones sur tous les point( je mes de coté apple) mais aussi des téléphone qui tombais en panne systématiquement. Et on pouvais pas s'en rendre compte a moins de les acheter 6 mois/1 an après leur sortie

Ceci étant dit, aucun autre téléphone de proposé à part le Note 11 pro et le A52 5G

:question:

Le 06 juillet 2022 à 11:43:31 :
heliostar :d) c'est chaud ce que tu me raconte la 😅 Ils ont oublié de mettre de la RAM dans ton tel hahaha

NOn ya di ans on se débrouillais avec bien moins de ram sans souci, la c'est xiaomi qui ne sais pas coder

Données du topic

Auteur
Fr_R_Cuck17
Date de création
6 juillet 2022 à 10:55:33
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 99