Topic de dontkillmeplz :

Notez moi sur /10 !

Supprimé

Le 06 juillet 2022 à 20:08:50 :

Le 06 juillet 2022 à 20:06:15 :
Chintok/10, ce qui veut dire que si la meuf en face est pas attiré par les asiats c'est mort, sinon trkl

np je cherche des chinoises

bon bah je connais pas les asiats mais t'es pas en dessous de 5/10 donc t'as toute tes chances à partir du moment où t'arrive à être charismatique quoi

t'as l'air grand nn ? 5 / 7 si tu vas à la salle
Si j'ai la foi jirais a la salle
Tu ressembles à un mec que jconnais qui s’appelle Jacky https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/4/1653554488-ahi-wonki-tison.png
Banal de visage mais ta coupe est affreuse, une bonne coupe adaptée à la morphologie de ton visage te ferait gagner 1 point sans problème.
5/10 mais tu te ferai sucer par toutes les fans asiate de ma classe :noel:
T'as l'air agréable, j'irais surement te parler si j'arrivais dans une classe ou je connais personne

Le 07 juillet 2022 à 09:49:39 :
T'as l'air agréable, j'irais surement te parler si j'arrivais dans une classe ou je connais personne

Merci pour ton message, tu pourrais mettre une note stp

J'aurais dit 6,5-7 mais vu la vague de 5 je remet la qualité de ma notation en question :(

Le 07 juillet 2022 à 09:58:16 :
J'aurais dit 6,5-7 mais vu la vague de 5 je remet la qualité de ma notation en question :(

la plupart troll je pense

Je plussoie :oui:
La tête de quelqu'un de sympa et ouvert ! T'as de la chance l'OP ici beaucoup donnent l'impression de sortir de taule :rire:
Je dirais 6/10 voire 6,5 si on se base sur les standard de beauté classique, ceci dit tu devrais plaire aux nouvelles générations qui préfère les physiques moins virils (K-POP, TokTokeur et tout le tralala)

Le 07 juillet 2022 à 10:01:11 :

Je plussoie :oui:
La tête de quelqu'un de sympa et ouvert ! T'as de la chance l'OP ici beaucoup donnent l'impression de sortir de taule :rire:
Je dirais 6/10 voire 6,5 si on se base sur les standard de beauté classique, ceci dit tu devrais plaire aux nouvelles générations qui préfère les physiques moins virils (K-POP, TokTokeur et tout le tralala)

Merci c deja ca de pris

Ceux qui te mettent en dessous de 5 trollent ne prend pas en compte leurs notes.
Sinon je te donne 6,5 voire 7 t'a une bonne tête et tu correspond aux standards des asiat tu peux serrer de la kikoo kpop facilement je pense
Tu peux améliorer ta coupe en lui donnant plus de volume

5 grand max

Ils sont sérieux ceux qui mettent 7 voir 8,n'importe quoi :rire:

Données du topic

Auteur
dontkillmeplz
Date de création
6 juillet 2022 à 10:27:25
Date de suppression
7 juillet 2022 à 14:18:19
Supprimé par
Auteur