Topic de dontora :

Ma copine est chez son ex

Supprimé

Le 10 juillet 2022 à 00:04:59 :

Le 09 juillet 2022 à 23:57:04 :

Le 09 juillet 2022 à 23:55:46 :
juste la capture d'écran de l'op ne prouve rien, pourquoi vous feedez ? preuve fiable ou dbb asap

Tu veux que je prouve ça comment en fait ?

Pas besoin, le topic est assez animé et l'ambiance revancharde qui y règne est plutôt divertissante https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/2/1644288193-2.png

Osef si c'est un fake

Bref l'op laisse la pour ce soir puis demain quand elle te rappelera prends rdv pour une confrontation de vive voix et là tu as le choix :

- soit tu la quitte sans tergiverser ni montrer une once d'émotion, visage ferme et ouïe fermée à toutes les salades qu'elle te racontera pour se justifier ou autres reproches qu'elle tentera de te mettre sur le dos

- (assez risqué) soit tu joue le jeu avec elle, tu fais le mec énervé qui la quitte puis si elle se plie en 4 pour te garder, après une longue conversation fais lui croire que tu lui pardonnes ces méfaits, attends quelques temps lorsqu'elle sera toute gentille après qqes baises, quitte là sans laisser transparaître la moindre émotion

Bon et merci pour tes conseils, si demain elle me répond ça sera un rendez vous pour terminer, et sinon je suis les autres et ça sera un ghost sans retour, même si ça va être dur après 3 ans

CREE LUI UNE ANNONCE SEXEMODEL AVEC SON NUMERO DE TELEPHONE ET LES PRATIQUES LES PLUS DEVIANTES

Le 10 juillet 2022 à 00:07:27 :

Le 10 juillet 2022 à 00:04:18 :
L’OP qui me ghost au lieu de ghoster sa pute ayaaa l’OP j’espere que tu vas bien souffrir a pas m’ecouter espece de cuck

Non mais tu as raison khey désolé ça se bouscule dans ma tête. Ça sera un ghost et terminé, je peux rien faire de plus et ça sera sûrement le mieux pour moi. Petit message de rage à la fin quand même ou j’abandonne?

La rage faut la garder dedans, moi j'aurai envoyé un message très simple : "Je sais ce que tu as fais, tes affaires t'attendent devant la porte"
quand elle se pointe, stoïque, ne PAS se laisser AMADOUER car c'est la SEULE chose qu'elle peut faire pour se faire pardonner et elle essaiera. :ok:
Tu la vire calmement, blocage de partout et on en parle plus :ok:
Ne pas insulter, rester le plus indifférent possible :ok:

Le 10 juillet 2022 à 00:09:38 :

Le 10 juillet 2022 à 00:04:59 :

Le 09 juillet 2022 à 23:57:04 :

Le 09 juillet 2022 à 23:55:46 :
juste la capture d'écran de l'op ne prouve rien, pourquoi vous feedez ? preuve fiable ou dbb asap

Tu veux que je prouve ça comment en fait ?

Pas besoin, le topic est assez animé et l'ambiance revancharde qui y règne est plutôt divertissante https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/2/1644288193-2.png

Osef si c'est un fake

Bref l'op laisse la pour ce soir puis demain quand elle te rappelera prends rdv pour une confrontation de vive voix et là tu as le choix :

- soit tu la quitte sans tergiverser ni montrer une once d'émotion, visage ferme et ouïe fermée à toutes les salades qu'elle te racontera pour se justifier ou autres reproches qu'elle tentera de te mettre sur le dos

- (assez risqué) soit tu joue le jeu avec elle, tu fais le mec énervé qui la quitte puis si elle se plie en 4 pour te garder, après une longue conversation fais lui croire que tu lui pardonnes ces méfaits, attends quelques temps lorsqu'elle sera toute gentille après qqes baises, quitte là sans laisser transparaître la moindre émotion

Bon et merci pour tes conseils, si demain elle me répond ça sera un rendez vous pour terminer, et sinon je suis les autres et ça sera un ghost sans retour, même si ça va être dur après 3 ans

BORDEL PAS DE RDV C'EST DEBA TERMINÉ https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/4/1648745419-cash.jpg
ESPECE DE CUCK https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/4/1648745419-cash.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/4/1648745419-cash.jpg

Le 10 juillet 2022 à 00:05:41 :
L'op si tu lui adresses la parole encore 1 fois t'es officiellement cuck
Si tu fais un ghost en règle tu n'es pas un cuck et elle est bel et bien une sal/0pe

Si l'op la ghost complètement il passera pour un fuyard, elle sera libérée du rôle qu'elle tentera de jouer pour se racheter bonne conscience lors de la confrontation et c'est plus que lui rendre service

La confrontation est inévitable et l'op s'il veut montrer qu'il est un homme dont la trahison n'atteint pas, DOIT y passer (après c'est assez risqué, s'il l'aime toujours et qu'il n'a pas les idées claires il risque de se faire brain par son ex qui sautera sur l'occasion s'il se laisse manipuler et là ce serait effectivement agir comme un cuck)

Le 10 juillet 2022 à 00:11:13 :

Le 10 juillet 2022 à 00:05:41 :
L'op si tu lui adresses la parole encore 1 fois t'es officiellement cuck
Si tu fais un ghost en règle tu n'es pas un cuck et elle est bel et bien une sal/0pe

Si l'op la ghost complètement il passera pour un fuyard, elle sera libérée du rôle qu'elle tentera de jouer pour se racheter bonne conscience lors de la confrontation et c'est plus que lui rendre service

La confrontation est inévitable et l'op s'il veut montrer qu'il est un homme dont la trahison n'atteint pas, DOIT y passer (après c'est assez risqué, s'il l'aime toujours et qu'il n'a pas les idées claires il risque de se faire brain par son ex qui sautera sur l'occasion s'il se laisse manipuler et là ce serait effectivement agir comme un cuck)

Mentalité de cuck/meuf

je suis l'ex et je confirme elle est bien chez moi

Le 10 juillet 2022 à 00:11:13 :

Le 10 juillet 2022 à 00:05:41 :
L'op si tu lui adresses la parole encore 1 fois t'es officiellement cuck
Si tu fais un ghost en règle tu n'es pas un cuck et elle est bel et bien une sal/0pe

Si l'op la ghost complètement il passera pour un fuyard, elle sera libérée du rôle qu'elle tentera de jouer pour se racheter bonne conscience lors de la confrontation et c'est plus que lui rendre service

La confrontation est inévitable et l'op s'il veut montrer qu'il est un homme dont la trahison n'atteint pas, DOIT y passer (après c'est assez risqué, s'il l'aime toujours et qu'il n'a pas les idées claires il risque de se faire brain par son ex qui sautera sur l'occasion s'il se laisse manipuler et là ce serait effectivement agir comme un cuck)

Soit un fuyard soit un esclave, persoent :d) FUYARD https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/4/1648745419-cash.jpg

en revanche je comprendrais jamais les mecs qui se prennent pour des alphas et qui parlent de ghost ou de bagarre.

si jamais j'apprenais que ma meuf (imaginaire) me trompe et que j'en avais la certitude.
Je dirais rien. Je paierais un petit week end en amoureux, je tournerais une bonne grosse sex tape avec du champagne et des trucs illicites.

pendant ce temps, mes amis vident mon appart.
Le lendemain, à l'aube : taxi, gare, et je déménage + j'appelle un avocat (si j'étais marié)
La sextape bien sale en souvenir.

Moi ce qui m'étonnera toujours c'est que des kheys se fassent encore avoir :)

Combien de fois faudra vous le dire : TOUTES :)

Je vous laisse les gars, je suis à sec niveau émotionnel là. Demain il y aura peut être une MAJ je vous redis

Le 10 juillet 2022 à 00:12:53 :
en revanche je comprendrais jamais les mecs qui se prennent pour des alphas et qui parlent de ghost ou de bagarre.

si jamais j'apprenais que ma meuf (imaginaire) me trompe et que j'en avais la certitude.
Je dirais rien. Je paierais un petit week end en amoureux, je tournerais une bonne grosse sex tape avec du champagne et des trucs illicites.

pendant ce temps, mes amis vident mon appart.
Le lendemain, à l'aube : taxi, gare, et je déménage + j'appelle un avocat (si j'étais marié)
La sextape bien sale en souvenir.

Super de te branler sur ta sextape :ok:

cocou l op je suis l ex de ta copine, c étais juste pour te dire qu elle suce vraiment bien

Le 10 juillet 2022 à 00:12:53 :
en revanche je comprendrais jamais les mecs qui se prennent pour des alphas et qui parlent de ghost ou de bagarre.

si jamais j'apprenais que ma meuf (imaginaire) me trompe et que j'en avais la certitude.
Je dirais rien. Je paierais un petit week end en amoureux, je tournerais une bonne grosse sex tape avec du champagne et des trucs illicites.

pendant ce temps, mes amis vident mon appart.
Le lendemain, à l'aube : taxi, gare, et je déménage + j'appelle un avocat (si j'étais marié)
La sextape bien sale en souvenir.

Le seul khey intelligent du topic, ou alors tu peux aussi la confronter faire semblant de lui pardonner, profiter des 2-3 mois durant lesquels elle fera tout pour se pardonner, gérer un plan à 3 avec sa meilleure amie et disparaître ensuite.

Le 09 juillet 2022 à 23:21:32 :
Toutes
CASHHHHHHHHHHHH into HASTA LUEGO

ce khey est en forme ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/5/1587725408-et-hop-lisa-est-paree-pour-l-ete.png

L'OP ECOUTE PAS CEUX QUI TE DISENT DE CONFRONTER C'EST DONNER DU CREDIT À LA MEUF
VIRE TOUTES SES AFFAIRES PAR LA FENETRE, OU BRULE LES, BLOQUE LA PAR TOUS LES TROUS ET CRÉE LUI UNE ANNONCE SEXEMODEL+WANNONCE AVEC SON NUMERO DE TELEPHONE ET TOUTES LES PRATIQUES LES PLUS OSÉES

Le 10 juillet 2022 à 00:12:53 :
en revanche je comprendrais jamais les mecs qui se prennent pour des alphas et qui parlent de ghost ou de bagarre.

si jamais j'apprenais que ma meuf (imaginaire) me trompe et que j'en avais la certitude.
Je dirais rien. Je paierais un petit week end en amoureux, je tournerais une bonne grosse sex tape avec du champagne et des trucs illicites.

pendant ce temps, mes amis vident mon appart.
Le lendemain, à l'aube : taxi, gare, et je déménage + j'appelle un avocat (si j'étais marié)
La sextape bien sale en souvenir.

Toi tu préfères encore payer un week-end pour la succube qui te cuck
ZETAed https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/1/1611003473-eussou-chaussures-richelieu.png

Le 10 juillet 2022 à 00:14:04 :

Le 10 juillet 2022 à 00:12:53 :
en revanche je comprendrais jamais les mecs qui se prennent pour des alphas et qui parlent de ghost ou de bagarre.

si jamais j'apprenais que ma meuf (imaginaire) me trompe et que j'en avais la certitude.
Je dirais rien. Je paierais un petit week end en amoureux, je tournerais une bonne grosse sex tape avec du champagne et des trucs illicites.

pendant ce temps, mes amis vident mon appart.
Le lendemain, à l'aube : taxi, gare, et je déménage + j'appelle un avocat (si j'étais marié)
La sextape bien sale en souvenir.

Super de te branler sur ta sextape :ok:

c'est pas pour me branler, c'est pour que l'ex se sente définitivement comme une conne.
Imagine tu as donné ta meilleur performance au plumard (culpabilisant d'avoir trompé ton mec) et au reveil il est plus là. TU SAIS qu'il sait et en plus qu'il a la preuve que tu es une grosse salope.

Le 10 juillet 2022 à 00:15:33 :

Le 10 juillet 2022 à 00:12:53 :
en revanche je comprendrais jamais les mecs qui se prennent pour des alphas et qui parlent de ghost ou de bagarre.

si jamais j'apprenais que ma meuf (imaginaire) me trompe et que j'en avais la certitude.
Je dirais rien. Je paierais un petit week end en amoureux, je tournerais une bonne grosse sex tape avec du champagne et des trucs illicites.

pendant ce temps, mes amis vident mon appart.
Le lendemain, à l'aube : taxi, gare, et je déménage + j'appelle un avocat (si j'étais marié)
La sextape bien sale en souvenir.

Toi tu préfères encore payer un week-end pour la succube qui te cuck
ZETAed https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/1/1611003473-eussou-chaussures-richelieu.png

avoir une meuf c'est payer... prend ta pill et sors

désolé pour toi l'auteur elle est tombé sur plus dominant que toi, c'est comme ça que marche les femmes.

Données du topic

Auteur
dontora
Date de création
9 juillet 2022 à 23:20:57
Date de suppression
10 juillet 2022 à 04:19:58
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
202
Nb. messages JVC
192
En ligne sur JvArchive 367