IL SE PASSE QUOI au Etats-Unis ?!!
Le 01 juillet 2022 à 19:54:54 :
Je veux une carte verte, je vais chercher un emploi fictif de consultant en fromagerie au Texas.
Le fromage est interdit aux USA sauf les immondices en plastique
Le 01 juillet 2022 à 17:50:02 :
Le 01 juillet 2022 à 17:47:38 :
https://streamable.com/jn28pq
j'en rajoute une pour la route https://streamable.com/xx04sd
Le 01 juillet 2022 à 19:53:27 :
Le 01 juillet 2022 à 19:51:15 redford-nod3 a écrit :
Le 01 juillet 2022 à 19:45:20 :
Le 01 juillet 2022 à 19:43:03 redford-nod3 a écrit :
Le 01 juillet 2022 à 19:31:37 :
Le 01 juillet 2022 à 19:23:23 Linc a écrit :
Le 01 juillet 2022 à 19:20:50 :
Le 01 juillet 2022 à 19:19:21 Linc a écrit :
Le 01 juillet 2022 à 19:17:31 :
Le 01 juillet 2022 à 19:11:41 Linc a écrit :
Toujours personne pour le donner une définition clair du mot "femme" sans utiliser de synonymes ?Déjà fait, pourquoi tu restes dans la boucle ? Je t'ai dit que ce débat était finit après avoir répondu et demandé d'aller t'instruire avant de revenir
Non, tu m'as répondu qu'une femme était une personne de genre féminin, ce qui ne veut rien dire
Va falloir vous rentrer dans le crâne qu'utiliser une synonyme pour définir quelque chose, ça ne marche pas. Ta definition revient à dire "une femme est une femme"Si si ça veut dire quelque chose.
Je te demande pourquoi tu restes dans la boucle, je t'ai déjà répondu ça et expliqué que c'est pas parce que tu ne comprenais pas des mots qu'ils nous voulaient rien dire.
Je t'ai aussi déjà dit que non "une femme est un individu de genre féminin" ne veut pas dire "une femme est une femme"
Tu as des soucis de mémoire ?
Définition officielle de féminin :"Qui est propre à la femme"
J'insiste, ta definition revient à dire qu'une femme est une femme, recommence
Toujours personne pour le donner une définition clair du mot "femme" sans utiliser de synonymes ?Déjà fait, pourquoi tu restes dans la boucle ? Je t'ai dit que ce débat était finit après avoir répondu et demandé d'aller t'instruire avant de revenir
Non, tu m'as répondu qu'une femme était une personne de genre féminin, ce qui ne veut rien dire
Va falloir vous rentrer dans le crâne qu'utiliser une synonyme pour définir quelque chose, ça ne marche pas. Ta definition revient à dire "une femme est une femme"Si si ça veut dire quelque chose.
Je te demande pourquoi tu restes dans la boucle, je t'ai déjà répondu ça et expliqué que c'est pas parce que tu ne comprenais pas des mots qu'ils nous voulaient rien dire.
Je t'ai aussi déjà dit que non "une femme est un individu de genre féminin" ne veut pas dire "une femme est une femme"
Il n'y a pas de définition "officielle". T'as définition c'est la définition commune, c'est à dire pour les low QI / enfants.
Je vais t'aider : le genre est un ensemble de comportements, dispositions et rôles sociaux, attendues et valorisées dans un espace social et une époque donnée. Il regroupe un ensemble de façon d'être, de communiquer, de s'habiller (...), mais aussi des goûts particuliers et un ensemble large de dispositions.
Pour simplifier en langage de low QI, il y a le sexe biologique, ce qui fait que tu es un mâle ou une femelle, et le sexe social, ce qui fait que tu es un homme ou une femme.
Ton pénis lui seul ne suffit pas à faire de toi un homme. Tu ne reconnais pas une femme dans la rue a 50 mètres en voyant son vagin mais par un ensemble de normes sociales (cheveux longs, robe, façon de marcher, ect).
On sait que ces dispositions sociales ne sont pas directement reliées au sexe de manière biologique (et donc qu'elles sont sociales) car elles varient grandement entre les sociétés n'ayant pas évoluées conjointements. On observe ces divergences jusque dans la manière de se tenir, de se mouvoir, dans les goûts, dans les ambitions, ect...
Voilà, j'ai fait tout le travail pour toi car tu me fait de la peine
J'ai arreté à la sexe social.
Autrefois , Dieu via les religions nous a enseigné qu'il y avait les hommes et les femmes et que chacun avait des spécificités.
Et ensuite , certains hommes et femmes, ont décidé du contraire, afin de s'affranchir de Dieu, en se croyant libres, pronant une nouvelle religion, celle du nombrilisme, se détruisant dans le processus.
Les sociétés ont toujours était basés sur un dogme.
Différentes sexualités ont toujours existé mais était marginales.
Aujourd'hui l'exception tends à devenir la norme mais elle ne le sera jamais.
Intrinséquement , l'Homme sait certaines choses et aucune idéologie ne peux briser ce socle inscrit en nous.
Le sexe est innée et non pas une construction sociale.
Ne t'en déplaise.J'ai arrêté a "Dieu nous a enseigné". "Dieu nous a enseigné" que le soleil tournait autour de la terre, que les arbres étaient apparus avant le soleil, j'en passe et des meilleurs. J'ai une confiance toute relative dans les enseignements de "Dieu"
Ah et j'ai juste lu les deux dernières phrases ensuite : "le sexe est innée et non pas une construction sociale". Oui c'est la définition du sexe en effet
Gracias .
Donc une femme née femme et un homme né homme.Tu ne crois visiblement pas en Dieu,ce sur quoi se base notre divergence.
Une femelle naît femelle, un mâle nait mâle*
Un mâle devient homme, une femelle devient femme car c'est son rôle social assigné. Si tu enfermes un bébé tout seul pendant 30 ans, il n'aura pas de préférence entre un jean et une robe selon si c'est une femme ou un homme
(Même si en vrai il sera surtout mort).
Donc l'Homme doit vivre en groupe pour survivre.
Être allaité par une mere (avant l'époque du Candia) , protégé par un père (avant la sécurité que l'on vit aujourd'hui) et ce depuis la nuit des temps.
Mais tu soutiens qu'un homme ne nait pas homme.
Et qu'une femme ne nait pas femme.
Pourtant depuis la nuit, un pattern strict s'applique sur une écrasante majorité des sociétés humaines.
Sociétés qui ne se connaissaient pas et pourtant ont , selon toi , adopté des normes similaires afin que les femmes deviennent femmes et pareil pour les hommes?
Comment expliquer qu'un sumérien soit un homme et qu'un natif américain de la tribu Apache aussi ?
Quelles regles ont ils suivi afin que leur société façonnent des hommes et des femmes correspondant à l'archétype?
N'étaient ils pas plutôt nés ainsi et sont devenus ce qu'ils sont?
[19:55:03] <LeKhey6666>
Le 01 juillet 2022 à 19:50:24 :
[19:48:58] <LeKhey6666>
Le 01 juillet 2022 à 19:44:42 :
Homme = zizi
Femme = foufoune
Voilà c'est tout.Ou alors cela voudrais dire que ça ne te dérange pas en tant qu'hétéro de te marier avec une femme née homme selon tes dires (ou l'inverse si t'es gay)
Puisque tu ne fais pas la différence entre les femmes nées hommes et les femmes nées femmes
D'ailleurs, selon moi il est aberrant d'attribuer le mot femme à quelque chose d'autre qu'une femme née femme
Si simplement l'attribut sexuel te permet d'identifier le genre, alors qu'il est possible de le changer, tu admets qu'il est possible de changer de genre. Donc de passer d'un sexe (au sens male/femelle) à un autre
C'est une différence fondamentale de point de vue que l'on a toi et moi, puisque selon moi le concept de femme (et selon a peu près tout le monde) ne s'applique pas seulement via ce facteur.
Une femme n'est pas qu'une femelle, c'est plus que ça.
Là où par contre je suis entièrement d'accord avec toi-même si tu l'as seulement induit, c'est qu'une femme ne peut pas être sexuellement un homme et vice-versa
Donc en gros, une femme qui change de sexe, n'est selon moi plus une femme, bien que ça ne sera jamais un homme
Non je comprends pas, je pense que tu te fais des noeuds au cerveau pour rien. Femme = Femelle = née avec une foufoune d'origine pour mettre un zizi de monsieur pour faire bébé. Voilà, c'est quand même pas compliqué.
Le 01 juillet 2022 à 19:56:26 :
Le 01 juillet 2022 à 19:53:05 :
Le 01 juillet 2022 à 19:45:47 :
Le 01 juillet 2022 à 19:43:05 :
Le 01 juillet 2022 à 19:40:05 :
Le 01 juillet 2022 à 19:38:06 Linc a écrit :
Le 01 juillet 2022 à 19:33:35 :
Le 01 juillet 2022 à 19:32:52 Linc a écrit :
Le 01 juillet 2022 à 19:31:37 :
Il n'y a pas de définition "officielle". T'as définition c'est la définition commune, c'est à dire pour les low QI / enfants.
Je vais t'aider : le genre est un ensemble de comportements, dispositions et rôles sociaux, attendues et valorisées dans un espace social et une époque donnée. Il regroupe un ensemble de façon d'être, de communiquer, de s'habiller (...), mais aussi des goûts particuliers et un ensemble large de dispositions.
Pour simplifier en langage de low QI, il y a le sexe biologique, ce qui fait que tu es un mâle ou une femelle, et le sexe social, ce qui fait que tu es un homme ou une femme.
Ton pénis lui seul ne suffit pas à faire de toi un homme. Tu ne reconnais pas une femme dans la rue a 50 mètres en voyant son vagin mais par un ensemble de normes sociales (cheveux longs, robe, façon de marcher, ect).
On sait que ces dispositions sociales ne sont pas directement reliées au sexe de manière biologique (et donc qu'elles sont sociales) car elles varient grandement entre les sociétés n'ayant pas évoluées conjointements. On observe ces divergences jusque dans la manière de se tenir, de se mouvoir, dans les goûts, dans les ambitions, ect...
Voilà, j'ai fait tout le travail pour toi car tu me fait de la peine
Je t'ai demandé une définition claire, et toi tu me sors un pavé de 600 lignes
Tu comprends pas la définition de "claire" non plus ?Si j'ai mit une définition de low QI exprès pour toi juste en dessous de la vrai définition
Non, tu m'as donné la définition de ce qu'est le genre d'apres ton ideologie
Vraiment, ne te prend pas la tête, donne moi une définition du mot femme en quelque motsNon je t'ai expliqué ce qu'était le genre. Ce n'est pas un débat c'est une explication. Le genre n'est pas une théorie c'est un fait social.
D'ailleurs la théorie du genre devrait s'appeler "les théories du genre", car ce sont les théories qui découlent de ce fait social. Mais comme en science la prudence est de mise, on parle de théorie de l'évolution, théorie de la gravitation. Pourtant peu de chances de voir une pomme tomber vers le haut de son arbre
En quelques mots, une femme est un individu de genre féminin
Simple consensus social donc de par la nature intrinsèque d'un consensus social, tu poses une question rethorique (ou tu vis en ermite)
Donc une femme c'est pas un humain né avec des attributs féminin, mais c'est quelqu'un dont le comportement correspond à des normes sociales ?
Donc selon toi, une femme avec une bite c'est une femme ?
Non parce que c'est ce que tu dis, mais en même temps tu te contredis en parlant de femelle humaine
À quel moment j'ai dit qu'une femme avec une bite était une femme ? Concentre toi
C'est vous qui prétendez qu'une femme correspond à un comportement, pas moi
Le 01 juillet 2022 à 19:56:28 :
Je veux une carte verte, je vais chercher un emploi fictif de consultant en fromagerie au Texas.Le fromage est interdit aux USA sauf les immondices en plastique
J'en ai rien à foutre, j'aime même pas ça.
Je veux juste une putain de green card, j'en ai pleins le cul de l'UE avec son hypocrisie ridiculement morbide d'intelligence. Quitte de toutes façons à prendre les ordres depuis Washington en étant des clébards corrompus à la Commission Européenne : autant habiter directement chez le Patron de l'OTAN qui aligne le pognon.
Le 01 juillet 2022 à 20:00:30 :
Le 01 juillet 2022 à 19:56:28 :
Je veux une carte verte, je vais chercher un emploi fictif de consultant en fromagerie au Texas.Le fromage est interdit aux USA sauf les immondices en plastique
J'en ai rien à foutre, j'aime même pas ça.
Je veux juste une putain de green card, j'en ai pleins le cul de l'UE avec son hypocrisie ridiculement morbide d'intelligence. Quitte de toutes faons à prendre les ordres depuis Washington en étant des clébards corrompus à la Commission Européenne : autant habiter directement chez le Patron de l'OTAN qui aligne le pognon.
Pourquoi tu vas pas en Afghanistan ou en Arabie Saoudite alors?
Le 01 juillet 2022 à 19:59:36 :
Le 01 juillet 2022 à 19:58:29 :
Le 01 juillet 2022 à 19:51:34 :
Homme = zizi
Femme = foufoune
Voilà c'est tout.
En dépit de toutes les chirurgies et toutes les hormones prises quand on retrouvera son squelette dans 5000 ans on dira qu'on a trouvé une femme
[19:59:36] <LeKhey6666>
Homme = zizi
Femme = foufoune
Voilà c'est tout.
Non c'est une chimère, en l'occurrence une femme qui veut ressembler à un homme dans ton exemple. Au final plus vraiment une femme, mais pas un homme non plus pour autant.
Le 01 juillet 2022 à 19:59:36 LeKhey6666 a écrit :
Homme = zizi
Femme = foufoune
Voilà c'est tout.
Osef de tes exceptions la définition n'a pas besoin de fonctionner pour 100% des gens.
Le 01 juillet 2022 à 19:59:56 :
Homme = zizi
Femme = foufoune
Voilà c'est tout.Ou alors cela voudrais dire que ça ne te dérange pas en tant qu'hétéro de te marier avec une femme née homme selon tes dires (ou l'inverse si t'es gay)
Puisque tu ne fais pas la différence entre les femmes nées hommes et les femmes nées femmes
D'ailleurs, selon moi il est aberrant d'attribuer le mot femme à quelque chose d'autre qu'une femme née femme
Si simplement l'attribut sexuel te permet d'identifier le genre, alors qu'il est possible de le changer, tu admets qu'il est possible de changer de genre. Donc de passer d'un sexe (au sens male/femelle) à un autre
C'est une différence fondamentale de point de vue que l'on a toi et moi, puisque selon moi le concept de femme (et selon a peu près tout le monde) ne s'applique pas seulement via ce facteur.
Là où par contre je suis entièrement d'accord avec toi-même si tu l'as seulement induit, c'est qu'une femme ne peut pas être sexuellement un homme et vice-versa
Donc en gros, une femme qui change de sexe, n'est selon moi plus une femme, bien que ça ne sera jamais un homme
Non je comprends pas, je pense que tu te fais des noeuds au cerveau pour rien. Femme = Femelle = née avec une foufoune d'origine pour mettre un zizi de monsieur pour faire bébé. Voilà, c'est quand même pas compliqué.
En vrai c'est con mais je suis plutôt d'accord avec ce point de vue dans le sens où y'a pas besoin de s'associer à un genre pour se comporter et s'habiller comme on veut.
Le problème c'est pas ça, le problème c'est la discrimination qui en découle parfois parce que les gens sont trop habitués à leurs associations et trouvent ça bizarre. Se faire des noeuds au cerveau avec des définitions sert à rien.
Celui auquel je viens de répondre par exemple, ça te poserait problème de voir un mâle épilé au laser, maquillé et habillé en robe ?
Ou une femelle avec des muscles et de la pilosité faciale ?
Tu te comporterais mal avec eux ? Violemment ? Insultant ?
Si oui, le problème est la. Sinon y'a zéro problème.
Le 01 juillet 2022 à 19:59:56 :
Homme = zizi
Femme = foufoune
Je pense que c'est toi qui, de part ton manque de lucidité et ton envie de tout résumer simplement, ne comprend pas de tout le fond du sujet.
La question est de comprendre les différences entre une femelle et une femme
Non parce que, par définition, un homme a qui on a couper la bite et retirer son organe n'est plus un mâle. De même pour une femme, qui perd par définition son statut de femelle. Ils deviennent quoi du coup ?
Toi ta réponse a la question c'est : une femme sans chatte c'est une femme. Mais tu dis qu'une femme est une femelle. Ce qui n'est pas possible si elle n'a pas de chatte.
Donc y a une énorme dissonance cognitive, et tu refuses de faire l'effort de la constater pour enfin répondre de manière pertinente
Données du topic
- Auteur
- Sae-Itoshi
- Date de création
- 1 juillet 2022 à 15:52:43
- Nb. messages archivés
- 2201
- Nb. messages JVC
- 1843