IL SE PASSE QUOI au Etats-Unis ?!!
Le 01 juillet 2022 à 16:37:55 :
[16:35:06] <Bibabou10>
Le 01 juillet 2022 à 16:34:11 :
USA ! USA ! USA ! USA !Vous n'auriez jamais crû que le salut anti-décadent viendrait de là-haut et pourtant
Les US sont, ironiquement, le seul pays qui peut venir à bout du wokisme car c'est le seul pays où une majorité de la population a les couilles de voter à droite
Trump a pas du la majorité des voix et Biden a gagné la dernières élections aussi .
C est pas une question de couille c est une question de réaction proportionné a la menace , le wokisme/LGBT a atteint un autre niveau dans ce pays , on est pour l instant loin de l Europe a ce niveau , ils sont complètement tarés la bas
Trump c'est un cas particulier, mais si Ted Cruz ou De Santis se présentaient (des Trump-like sans le côté aussi provocateur) ils feraient des scores de malade.
Le fait que Trump ait gagné en 2016 et regagnera en 2024 c'est un truc absolument impossible à envisager en europe.
Le 01 juillet 2022 à 16:38:36 :
Le 01 juillet 2022 à 16:36:23 :
Le 01 juillet 2022 à 16:35:15 :
Le 01 juillet 2022 à 16:33:51 :
Le 01 juillet 2022 à 16:32:07 LikeTheFlower a écrit :
Un extrémisme entraîne naturellement un extrémisme opposé, c'est une réaction logique au wokisme.C'est bien avec les droitix, rien est jamais de leur faute. Bientôt l'esclavage était la faute des humanistes
La colonisation était un mouvement sensiblement républicain et de gauche
Exact, sous prétexte humaniste et universaliste
Mais on va te dire que c'était des fachos d'ED antirépublicains dans ce topic
La seule action de l'Église dans les colonies a été l'abolition de l'esclavage
Le 01 juillet 2022 à 16:38:08 :
Le 01 juillet 2022 à 16:36:12 :
Pourquoi les kheys n'aiment pas l'Arabie Saoudite au final ? Quand je lis ce topic, là-bas il y a tout ce que vous aimezC'est juste
Je ne comprend pas pourquoi les gauchistes hurlent après le Texas et la Floride alors qu'ils ne disent rien pour l'Arabie Saoudite
Menteur les gauchistes hurlent aussi pour le qatar et la turquie et l'arabie saoudite
Le 01 juillet 2022 à 16:29:33 Issouchanclo12 a écrit :
Le 01 juillet 2022 à 16:26:33 isshin77 a écrit :
Des intégrismes réligieux républicains annule toute les lois voté en majorité par les américainsElle est belle la démocratie
Le système américain c'est n'importe quoi ahi
Il suffit d'un président taré pour changer le pays pendant les 30 prochaines années en dépit de la volonté du peuple
C'est une pseudo démocratie, les fondateurs se chiaient dessus à la vue des révolutions en Europe et avaient vite compris que ce serait leur tour, surtout vue l'histoire macabre de leur pays (génocide des indiens d’Amérique, colonisation, esclavage, pillage...).
Du coup ils ont établie un système politique qui a tout les attributs d'une démocratie, sans en être une, avec notamment cette cour suprême et cet état de droit irrévocable devant laquelle les élus doivent impérativement rendre des comptes.
La guerre de sécession ne fût pas une guerre pour l'abolition de l'esclavage ou contre le racisme comme les propagandistes de ce disneyland le laisse entendre, mais une guerre pour la modernisation de l'esclavage, la modernisation de la ségrégation et le sacrement des barons voleurs qui deviennent de facto intouchable.
Une fois leur système mis en place sur leurs terres colonisés, ils ont procédé à son extension, dont on subit les affres depuis qu'ils se sont accaparé l'Europe.
Le 01 juillet 2022 à 15:52:43 :
Interdiction à l'avortement et maintenant ça : https://twitter.com/Mediavenir/status/1542831396904992770Mais c'est entrain de devenir goatesque ce pays
en floride je suis choqué on dirait que Q anon avait raison
Le 01 juillet 2022 à 16:39:33 :
Le 01 juillet 2022 à 16:38:27 DoctorXoficial1 a écrit :
Le 01 juillet 2022 à 16:36:08 :
Le 01 juillet 2022 à 16:35:10 DoctorXoficial1 a écrit :
Le 01 juillet 2022 à 16:33:28 :
Le 01 juillet 2022 à 16:32:41 :
Le 01 juillet 2022 à 16:18:33 :
Ceux qui s'en réjouissent, vous êtes pour l'instauration de la charia j'imagine ?La charia ? La loi de Dieu ? Oui la meilleure des lois : Nourrit ton frère comme toi même Interdiction de l'usure, Interdiction de se balader à moitié à poil dans la rue, Interdiction de vendre de la drogue...etc
je suis même pas musulman mais objectivement la charia serait dix fois mieux que le chaos qu'on a actuellement en occident
Le soucis c'est que dans la tête des gens charia = tuer des femmes à coups de pierre.
Alors qu'en fait c'est juste les foutre à la cuisine avec un sac poubelle sur la tête.
non, non plus mais ça se saurait si les musulmans étaient un groupe homogène qui pensent tous pareil, dans ce cas là ils domineraient le monde.
Le problème de la loi de Dieu de toute façon c'est pas son contenu c'est son principe de justification.
Aaah ouii, gros problème en effet..
L'enfer est pavé de bonnes intentions
Le 01 juillet 2022 à 15:57:38 :
[15:54:18] <Thurfin4>
Le retour de l'homme blanc.C est grâce à lui
Pas très blanc du cout
Le 01 juillet 2022 à 16:39:31 :
Les droitards qui montrent leur vrai visageCa tappe sur les muslims toute l'année alors que ça rêve de leur ressembler
C'est l'inverse, vous les sucer toute l'année mais vous n'êtes pas foutu d'aller vivre chez eux
Le 01 juillet 2022 à 16:39:10 :
Pourquoi les kheys n'aiment pas l'Arabie Saoudite au final ? Quand je lis ce topic, là-bas il y a tout ce que vous aimezOn va demander ça aux gauchistes plutôt.
C'est vous qui faites venir des millions de musulmans ici, c'est vous qui avez envie de vivre avec eux, pas nous.
Je suis pas de gauche. Mais ce que vous aimez sur le topic c'est l'Arabie Saoudite : Pays traditionnel, religieux, etc. C'est exactement l'Arabie Saoudite ça
[16:38:08] <Cylindrique103>
Pourquoi les kheys n'aiment pas l'Arabie Saoudite au final ? Quand je lis ce topic, là-bas il y a tout ce que vous aimezC'est juste
Je ne comprend pas pourquoi les gauchistes hurlent après le Texas et la Floride alors qu'ils ne disent rien pour l'Arabie Saoudite
C est l occident , dans leur tête c'est comme si c était en France , ou par peur qu en France ça donne des idées .
L Arabie saoudite c est un autre monde , je sais que le gauchiste est pas malin mais il a quand même compris qu en France on va pas couper la tête des homosexuels en place publique
Le 01 juillet 2022 à 16:38:08 :
pourquoi toujours comparer a ça alors que le japon et la chine sont ultra conservateurs sur ces idées la aussi
Le 01 juillet 2022 à 16:40:39 :
Extrême droite = casse sociale, discrimination, ultra capitaliste, anti pauvre, pro bourgeois, déteste les faibles
C'est la vérité ça
Le 01 juillet 2022 à 15:52:43 :
Interdiction à l'avortement et maintenant ça : https://twitter.com/Mediavenir/status/1542831396904992770Mais c'est entrain de devenir goatesque ce pays
Bah c'est une bonne chose ? ça veut dire que l’État ne s’ingère plus dans l'éducation sexuel des enfants ? C'est pas son devoir.
Données du topic
- Auteur
- Sae-Itoshi
- Date de création
- 1 juillet 2022 à 15:52:43
- Nb. messages archivés
- 2201
- Nb. messages JVC
- 1843