Topic de InDaCIub :

Le job étudiant le plus PLANQUÉ pour vous ?

Supprimé
L'hôtessariat, ça dépend des missions, c'est pas des revenus stables mais c'est pas mal :oui: tu signes un CDD à chaque fois donc prime de précarité, prime de fin de CDD, suffit que tu bosses en soirée ça peut être une bonne planque :oui:
Et sur de gros évènements c'est assez facile d'être recruté parce qu'ils veulent la parité et y'a beaucoup plus de fille que de mecs qui postulent :ok:
Et les filles en tailleur :bave:
Vaccination COVID, je me suis fait 4000€ en 1 mois l'an dernier.
J étais au centre d essai Peugeot, c était un événement ou tu pouvais essayer toute la gamme. Mon job ? Accompagner les visiteurs lors des parcours, pas très compliqué et buffet à volonté entre chaque client :hap:.

Le 03 juillet 2022 à 15:06:51 :
À noter que je suis BAC+4 (M1 droit public validé avec mention), si jamais ça peut avoir son importance

Tu peux pas juste juste faire une alternance dans ce cas ? :(
Perso c’est ce que j’avais fait pour mon M2 en commerce, en plus ça paye assez bien, sachant que tu bosses pas tout le mois.

Le 03 juillet 2022 à 15:06:05 :
L’usine, ils prennent littéralement tout le monde, aucune compétence requise si ce n’est parler français (faut juste faire un test de français niveau CP)
Ensuite rien de compliqué, des taches ultra simple à faire payer plus que le SMIC, surtout si tu bosse le week-end + jour férié + de nuit + prime de risque + prime de froid.

Je crois qu'on a vraiment pas la même définition de ce qu'est une planque :rire: :rire:

Données du topic

Auteur
InDaCIub
Date de création
3 juillet 2022 à 15:02:01
Date de suppression
3 juillet 2022 à 15:32:29
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 295