[Drague de Rue] Faites TRES ATTENTION les Kheys
- 1
Je deviens zinzolinax ces derniers temps à cause de mon récent célibat
Cet après-midi je me balade en bord de mer comme à mon habitude le week end, les jupes sont courtes avec cette chaleur étouffante
J'arrive vers un vendeur de glace, je me dit que je vais me faire un petit plaisir
Il y a la queue devant moi mais j'attend patiemment, le glacier rond point du Prado ceux qui connaissent
Le vendeur me file ma glace 3 boules, j'ai les yeux qui brillent enfin un peu de fraicheur pour mon corps
En me retournant avec ma glace un mec pousse les gens dans la queue et une meuf me pousse le bras, la glace tombe parterre
Je vois mes économies fondre avec ma glace sur le sol
La meuf qui ma poussé s'excuse avec un accent latino, c'est une brésilienne d'1m65, 90C, brune et bronzée, 8.55/10
Moi je la joue pure chien de la casse et lui dit que c'est rien, de toute façon le patron me ressert une glace pendant que je nettoie à la rache
Je sort dehors et la meuf est là, elle vient encore s'excuser je lui dit que c'est rien je fait connaissance avec elle je lui pose des questions
On passe 30 min à parler, on est vers la roue elle me racconte qu'elle est en stage ici et qu'elle repart bientot
Je me dit que c'est l'opportunité de me depucelax, elles sont réputées chaudes les brésiliennes
Je gère honnêtement bien mon game, je la kclose allaise, on en vient à échanger nos numéros
Elle me dit "noute mou noumero toi" donc je sort mon tel, dans ma tête ce soir je la défouraille
Et là quand j'allume mon tel, GROSSE PHOTO de SHNEK d'un post random Reddit
Sans rigoler le temps c'est arrêter
Ca m'a pris au moins 3 secondes avant de réagir tellement que j'étais choqué de moi même
Je m'étais bien entendu branlé avant de sortir de ma chambre et j'avais fermé le tel comme d'hab sans même quitter l'appli
Elle fait "oulaaaa c'est bizarre" je lui dit "non ahah c'est une blague attend je vais t'expliquer"
Bref j'étais dépité, donc message aux kheys qui go drague de rue: verifiez bien votre telephone avant de gratter un numéro
Faut que je dorme
- 1
Données du topic
- Auteur
- JohnGoTheJohn
- Date de création
- 9 juillet 2022 à 22:47:48
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12