Topic de GalacticWars84 :

J'aurai aimé être ANGLO-SAXON sérieux

Supprimé
  • 1

Vivre aux USA, Canada ou Australie :(
Même en UK :(

Là-bas tout est 3x mieux : salaires, pouvoir d'achat, études, hôpitaux, opportunités, sécurité (sauf USA), ambiance, mentalité etc :(

A la place je suis né en France, sélection naturelle :)

Les anglo-saxons sont ce qu'ils sont aujourd'hui à cause de notre erreur commise en 1572
Exactement
Je suis un ethno-masochiste, moche, italien avec des origines arabes qui s'invente des vies alors que je suis celui qui vit dans un HLM marseillais avec ma mère qui fait des passes dans l'escalier pour subvenir à mes besoins et arrondir mon RSA.
Bah tu peux aller vivre dans un de ces pays.

Le 03 juillet 2022 à 14:50:50 :
Les anglo-saxons sont ce qu'ils sont aujourd'hui à cause de notre erreur commise en 1572

OSEF de l'Histoire, la réalité est que les pays anglo-saxons éclatent la France en tout point :(

Le 03 juillet 2022 à 14:51:23 :
Exactement
Je suis un ethno-masochiste, moche, italien avec des origines arabes qui s'invente des vies alors que je suis celui qui vit dans un HLM marseillais avec ma mère qui fait des passes dans l'escalier pour subvenir à mes besoins et arrondir mon RSA.

Malaisant LeKhey Mouloud qui diffame, t'es vraiment brisé pour usurper mon pseudo comme ça :(

Par contre tout ce que t'as écrit est 100% véridique te concernant, t'es bien un arabe de 33 ans au RSA qui suce des vieux pour survivre :)

Le 03 juillet 2022 à 14:51:24 :
Bah tu peux aller vivre dans un de ces pays.

Je suis déjà expat dans un autre pays :ok:

• 1

Données du topic

Auteur
GalacticWars84
Date de création
3 juillet 2022 à 14:49:14
Date de suppression
3 juillet 2022 à 15:12:08
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés