et non le shill
je sais très exactement que tu va venir vanter ton égo d'avoir plus de messages face à un potentiel newfag
car tu respecte la charte comme un petit toutou alors que moi je lui fait une faciale dès qu'un modo me la met sous le nez
avec ton compte 8000 message , présent depuis 5000 jours , tu peux même pas oser poster sans avoir peur de te faire bannir ton compte définitivement pour une règle débile dont on se doute pas
comme se faire bannir définitivement pour avoir dit le j word dans un contexte qui ne les offenses même pas par exemple ça m'est déjà bien arriver
tu peux même pas dire ce que tu pense réellement , c'est un mode de vie sédentaire qui te pousse à vivre comme un cuck et un soumis
moi je suis un vrai rajel je dis ce que je pense , je vit au jour le jour , je suis un nomade si je me fais bannir je reviens avec 40 autres comptes
eh oui le shill moi je faciale la charte , toi tu la relis 2 fois chaque jours avant de te coucher et avant de te lever avec ton vieux compte de 2 messages bien modifier par la peur du ban par jours depuis 22 ans sur jvc
et juste pour te dire le shill , si j'additionne le nombre de message que j'ai sur toute mon armée de comptes j'en ai bien plus que toi , eh oui le shill je suis un old fag t'a cliquer sur le topic t'a cru t'allais te vanter devant un newfag ? et bah non le shill
allez a+ et lis bien tout jusqu'au bout pendent que je vais boire tes larmes en attendant
quant aux autres , vous pouvez up le topic