Topic de FuyezLaPrepa :

Le RATÉ de la famille LESQUEN a fait HEC : il se fait BULLY

Supprimé
À côté t'as moi, qui a découvert la prépa à 20 ans ayaa

Le 01 juillet 2022 à 15:34:30 :

Le 01 juillet 2022 à 15:33:02 :
Une famille traditionnelle, des parents présents pour leurs enfants, une éducation léchée et une culture de l'excellence et de l'intelligence.
Le grand père qui met l'accent sur l'importance de la tradition. Des traditions comme celles là, j'en veux. De belles valeurs ! Chapeau bas !

Pour les connaître, ils sont détraqués et plus aucun enfant n’a de contact avec Henry :rire:
C’est hyper toxique ce genre de culture familiale. La réussite sociale derrière ces familles cache souvent une grande détresse mentale

Comment ça tu les connais ?

Oui c'est sur qu'il y'a une grande histoire de paraître dans leur cas, mais des parents qui sont à fond derrière l'éducation de leur gamin est une chose rare de nos jours. J'ai eu la chance d'avoir ça (clairement pas aussi poussé bien sûr) et je le souhaite à tout le monde.

Le 01 juillet 2022 à 15:31:07 :

Le 01 juillet 2022 à 15:27:58 :

Le 01 juillet 2022 à 15:26:58 :

Le 01 juillet 2022 à 15:26:01 :

Le 01 juillet 2022 à 15:24:16 :
La journaliste qui le traite de lâche pour pas avoir voulu faire polytechnique alors qu'elle se contente de tenir le micro chez les riches ^^

Quelle horrible famille, le père a l'air d'accepter la situation et d'avoir un peu de bon sens mais bon dieu les femmes de la famille sont des harpies sans coeur ni raison

Accomplissements de la grand-mère : se faire belle, aller à des rallyes, choper un Célestin au bal de l'X, mère pondeuse

"Tu es ma première déception parce que tu n'as pas fait l'X, je ne peux pas me la raconter aux dîners mondains à cause de toi"

Chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

C'est là qu'on voit le côté extrêmement féminin de la bourgeoisie: le fonctionnement à l'exclusion, la mesquinerie instituée, le paraître avant tout.

Confondre aristocratie et bourgeoisie en 2022 bordel :rire:

Ça se confond aujourd’hui.
Une partie de l’aristocratie traditionnelle fait partie de la haute bourgeoisie qui elle même est devenue une aristocratie

Tu peux pas énoncer une vérité générale puis la justifier avec une exception, désolé :rire:

Le 01 juillet 2022 à 15:35:33 :
Aristo c'est :
- milieu social ultra culturel, nombreux voyages, lectures, visites etc.
- pression social sur la réussite à l'école
- accès aux meilleures écoles/collèges/lycées puis prépa
- bonne génétique
- richesse matérielle qui permet aux gamins de s'épanouir sans contrainte

Forcément que c'est des machines à réussir, vous vivez simplement pas dans le même monde qu'eux

"HéritierLatin"

Et suce la bite des "aristos" sans s'inclure, alors qu'il devrait, dans ceux qui ne sont pas du même monde qu'eux.

Typiquement la mentalité d'un type qui ne réussira rien de sa vie.

Le 01 juillet 2022 à 15:35:28 :

Le 01 juillet 2022 à 14:43:14 :
C'est fou le nombre d'aristos à l'X et à l'ENS. Ces gens ont une génétique master race parcequ'ils font très attention d'avec qui ils se reproduisent depuis des dizaines de générations (culture eugénique)

C'est surtout qu'ils ont les moyens de bénéficier de la meilleure éducation possible parce qu'ils ont l'argent et les codes c'est pas tellement une question de génétique, y'a aussi l'alimentation quand t'as l'argent t'as toutes les chances de ton côté.

Comment t'explique le nombre de surdoué avéré qui finissent desco ou mauvaise carrière sinon.

La génétique est à 60% responsable de ton QI mais ok :)
Je vais même pas feed pour les surdoués :)

Le 01 juillet 2022 à 15:34:35 :

Le 01 juillet 2022 à 15:31:13 :

Le 01 juillet 2022 à 15:30:13 :

Le 01 juillet 2022 à 15:26:58 :

Le 01 juillet 2022 à 15:26:01 :

Le 01 juillet 2022 à 15:24:16 :
La journaliste qui le traite de lâche pour pas avoir voulu faire polytechnique alors qu'elle se contente de tenir le micro chez les riches ^^

Quelle horrible famille, le père a l'air d'accepter la situation et d'avoir un peu de bon sens mais bon dieu les femmes de la famille sont des harpies sans coeur ni raison

Accomplissements de la grand-mère : se faire belle, aller à des rallyes, choper un Célestin au bal de l'X, mère pondeuse

"Tu es ma première déception parce que tu n'as pas fait l'X, je ne peux pas me la raconter aux dîners mondains à cause de toi"

Chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

C'est là qu'on voit le côté extrêmement féminin de la bourgeoisie: le fonctionnement à l'exclusion, la mesquinerie instituée, le paraître avant tout.

Elle a raison
Tu crois que Jean-Charles 8/10 qui pourrait baiser la première prolétaire 9/10 venue en a quelque chose à foutre de la beauté

Les Cosette, les Renée soumises, pas trop libérés avec un intellect supérieur à la moyenne française (je me comprends dans la moyenne no rage) ils sont à eux

Rien compris le débile qui parle de femmes avec "ils", t'as bien raison de te penser dans la moyenne

Tu rages ?

De ? Je suis en GE et je ferais partie de l’élite
J’ai simplement pas compris ce que tu racontes

Le 01 juillet 2022 à 15:34:35 :

Le 01 juillet 2022 à 15:33:24 :

Le 01 juillet 2022 à 15:32:51 :

Le 01 juillet 2022 à 15:30:56 :

Le 01 juillet 2022 à 15:29:55 :

Le 01 juillet 2022 à 15:25:35 :

Le 01 juillet 2022 à 15:21:49 :

Le 01 juillet 2022 à 15:19:26 :

Le 01 juillet 2022 à 15:16:06 :

Le 01 juillet 2022 à 15:14:25 :
Personne n'envie le système prépa -> grande école de la France, aucun pays du monde ne l'a jamais adopté à l'exception de la Tunisie.

Parce qu'il est propre à la culture de notre pays. Ca n'empêche qu'en France on est l'un des pays avec le meilleur niveau de maths grâce à ça (qui ne concerne malheureusement qu'une élite).

"l'un des pays avec le meilleur niveau de maths"

On est à peine au dessus de la moyenne de l'OCDE mais d'accord https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
https://data.oecd.org/fr/pisa/competences-en-mathematiques-pisa.htm

Et sur le classement de Shanghai, ce sont les universités publiques en tête, mais bon on a dit sur ce topic que ce classement ne comptait pas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/1/1587402254-unknown-5.png

T'es un gros desco qui y connait rien. Déjà je te parle du niveau d'une élite. Je te parle pas du niveau général (tu sais trèèès bien d'où vient la baisse du QI). On a un excellent ratio médaille fields/prix nobel par hab.
Le classement shangai mesure la quantité, t'as des classements plus objectifs (classement QS). Et quand bien même la France est au top de ce classement en maths donc bon.

Si tu parles de l'immigration pour la baisse du QI et donc du niveau scolaire, il faudrait également justifier pourquoi les autres pays de l'OCDE qui ont eux aussi une immigration importante sont toujours devant la France :)

Mais le fait que tu ne maîtrises pas les bases de la logique élémentaire m'indique que tu as été également victime de cette baisse de QI :)

Seulement dans le secondaire, pas dans le supérieur.
Par ailleurs tu as parlé du classement de Shangaï mais bizarrement il se trouve que sur ledit classement la première université au monde en maths est... française.
https://www.google.com/amp/s/start.lesechos.fr/amp/1221578

Tu expliques ça comment ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/6/1622296034-jesussereinboisunbonkawachaud.png

Classement de Shanghai dont on dit qu'il est "merdique et sans valeur" dans les autres disciplines où les universités françaises sont totalement à la ramasse, faudrait savoir https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/1/1595873511-zinzin.png

Oui il est merdique car il mesure la quantité de publi et ne met pas en rapport le nombre d'étudiant et ce qu'ils font ensuite.
Mais il se trouve que dans les 2 cas la France a d'excellent résultats en maths. Donc pour los famos "olol lé classe prépa c nul" on repassera.

Oui car ce sont des universités publiques, depuis quand t'as besoin d'une prépa pour aller en université publique ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Mais espèce de gros desco l'immense majorité des gens qui pondent des thèses à Saclay ou Jussieu sont des types qui viennent de grandes écoles. Putain les mélenchiennes vous y connaissez quedal en sciences c'est triste.
Je suis à Jussieu ma prof "star" qui fait péter les compteurs sur google scholar est une ex télécom

Oui va sécher tes larmes, la France ne terrasse personne dans aucun domaine scientifique, malgré la fameuse prépa, preuve que ce système n'est pas à l'origine de son succès.

L'élite prend le chemin des élites. Que ce soit les prépas en France sur lesquelles on se branle, ou la sélection universitaire dans les universités étrangères https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 01 juillet 2022 à 15:37:23 :

Le 01 juillet 2022 à 15:35:33 :
Aristo c'est :
- milieu social ultra culturel, nombreux voyages, lectures, visites etc.
- pression social sur la réussite à l'école
- accès aux meilleures écoles/collèges/lycées puis prépa
- bonne génétique
- richesse matérielle qui permet aux gamins de s'épanouir sans contrainte

Forcément que c'est des machines à réussir, vous vivez simplement pas dans le même monde qu'eux

"HéritierLatin"

Et suce la bite des "aristos" sans s'inclure, alors qu'il devrait, dans ceux qui ne sont pas du même monde qu'eux.

Typiquement la mentalité d'un type qui ne réussira rien de sa vie.

Tu comprends pas c'est un aristo c'est juste qu'il fait une année sabatique sur JVC

Le 01 juillet 2022 à 15:37:46 :

Le 01 juillet 2022 à 15:35:28 :

Le 01 juillet 2022 à 14:43:14 :
C'est fou le nombre d'aristos à l'X et à l'ENS. Ces gens ont une génétique master race parcequ'ils font très attention d'avec qui ils se reproduisent depuis des dizaines de générations (culture eugénique)

C'est surtout qu'ils ont les moyens de bénéficier de la meilleure éducation possible parce qu'ils ont l'argent et les codes c'est pas tellement une question de génétique, y'a aussi l'alimentation quand t'as l'argent t'as toutes les chances de ton côté.

Comment t'explique le nombre de surdoué avéré qui finissent desco ou mauvaise carrière sinon.

La génétique est à 60% responsable de ton QI mais ok :)
Je vais même pas feed pour les surdoués :)

Faux les IQtards
Mais bon votre boucle est trop intense pour vous en sortir

Le 01 juillet 2022 à 15:36:01 :
En fait quand on regarde la famille, tous (y compris les mieux diplômés) font des trucs complètement merdiques.

L'épicier est le seul à avoir si tirer son épingle du jeu.

Et ce n'est pas étonnant, puisqu'il a aussi eu la jugeote de choisir une voix avec plus d'avenir, où il se démarquerait bien plus facilement, et tout ça en chiant littéralement sur les pressions familiales.

La preuve par l'exemple que la reproduction sociale ne produit des bons fruits que pour ceux qui parviennent à s'en extraire.

Ceci, tous ces efforts pour ne rien produire, alors que d'autres familles gèrent des empires depuis des siècles, ou produisent des scientifiques de génie sur plusieurs générations.

Le 01 juillet 2022 à 15:33:54 :

Le 01 juillet 2022 à 15:32:20 :

Le 01 juillet 2022 à 15:28:59 :

Le 01 juillet 2022 à 15:25:35 :

Le 01 juillet 2022 à 15:21:49 :

Le 01 juillet 2022 à 15:19:26 :

Le 01 juillet 2022 à 15:16:06 :

Le 01 juillet 2022 à 15:14:25 :
Personne n'envie le système prépa -> grande école de la France, aucun pays du monde ne l'a jamais adopté à l'exception de la Tunisie.

Parce qu'il est propre à la culture de notre pays. Ca n'empêche qu'en France on est l'un des pays avec le meilleur niveau de maths grâce à ça (qui ne concerne malheureusement qu'une élite).

"l'un des pays avec le meilleur niveau de maths"

On est à peine au dessus de la moyenne de l'OCDE mais d'accord https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
https://data.oecd.org/fr/pisa/competences-en-mathematiques-pisa.htm

Et sur le classement de Shanghai, ce sont les universités publiques en tête, mais bon on a dit sur ce topic que ce classement ne comptait pas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/1/1587402254-unknown-5.png

T'es un gros desco qui y connait rien. Déjà je te parle du niveau d'une élite. Je te parle pas du niveau général (tu sais trèèès bien d'où vient la baisse du QI). On a un excellent ratio médaille fields/prix nobel par hab.
Le classement shangai mesure la quantité, t'as des classements plus objectifs (classement QS). Et quand bien même la France est au top de ce classement en maths donc bon.

Si tu parles de l'immigration pour la baisse du QI et donc du niveau scolaire, il faudrait également justifier pourquoi les autres pays de l'OCDE qui ont eux aussi une immigration importante sont toujours devant la France :)

Mais le fait que tu ne maîtrises pas les bases de la logique élémentaire m'indique que tu as été également victime de cette baisse de QI :)

On a une immigration depuis plus longtemps et plus rouge que les autres.

L'immigration n'est devenue massive qu'à partir des années 80, parralèllement l'Allemagne importait massivement des turcs depuis les années 50 et le Royaume-Uni quant à lui importait massivement des indiens et des pakistanais sur la même période (même avant en fait) et dans des quantités semblables à nos immigrés.

Ouaaaa les anatoliens sont pas con, merci pour ce scoop :ouch:
Tiens d'ailleurs ils viennent de faire un carton avec leur dernier drone

Pas nécessairement plus intelligent que les maghrébins, dont beaucoup (notamment marocains) intègrent Polytechnique par ailleurs.
Et je doute que les pakistanais soient un peuple très vert sur la fameuse carte.

Le 01 juillet 2022 à 15:29:59 :

Le 01 juillet 2022 à 15:26:27 :

Le 01 juillet 2022 à 15:23:39 :

Le 01 juillet 2022 à 15:19:13 :
C'est une déception de fairee HEC quand tu as tous les sujets en avance dès le collège, ce type aurait même pas eu son brevet dans une famille moyenne, ces aristocrates sont des low IQ consanguins qui ne sont là que par piston sans aucun talent

Ils ont un QI qui t'éclate ein. T'as cru que c'était juste une histoire de prof privé et de conditionnement pour chopper le concours de l'X ? :rire:
Putain ce forum :rire:
"olol j'aurai pu faire l'X moi aussi mé a cause du systeme j'ai pas pu :snif:"

Ça recrache Darwin face aux cathos tradis qui parlent de la Création, mais ça bégaie quand ces derniers leur expliquent que selon leur Darwin, 1000 ans de sélection naturelle volontaire ont des conséquences sur le QI :rire:

Justement les aristos n'ont pas eu une sélection en fonction du QI contrairement aux juifs. Dans l'aristocratie occidentales peu importe l'intelligence ce qui comptait c'était d'abord la situation. Seul les juifs ont eu une sélection naturelle favorisant l'intellect.

Développe pour les juifs stp khey

Le 01 juillet 2022 à 15:29:59 :

Le 01 juillet 2022 à 15:26:27 :

Le 01 juillet 2022 à 15:23:39 :

Le 01 juillet 2022 à 15:19:13 :
C'est une déception de fairee HEC quand tu as tous les sujets en avance dès le collège, ce type aurait même pas eu son brevet dans une famille moyenne, ces aristocrates sont des low IQ consanguins qui ne sont là que par piston sans aucun talent

Ils ont un QI qui t'éclate ein. T'as cru que c'était juste une histoire de prof privé et de conditionnement pour chopper le concours de l'X ? :rire:
Putain ce forum :rire:
"olol j'aurai pu faire l'X moi aussi mé a cause du systeme j'ai pas pu :snif:"

Ça recrache Darwin face aux cathos tradis qui parlent de la Création, mais ça bégaie quand ces derniers leur expliquent que selon leur Darwin, 1000 ans de sélection naturelle volontaire ont des conséquences sur le QI :rire:

Justement les aristos n'ont pas eu une sélection en fonction du QI contrairement aux juifs. Dans l'aristocratie occidentales peu importe l'intelligence ce qui comptait c'était d'abord la situation. Seul les juifs ont eu une sélection naturelle favorisant l'intellect.

A partir de l'arrivée de l'armée de métier, si, notamment avec l'ascension des protestants et les besoins d'utiliser le commerce et le droit pour conserver un statut social et financier élevé

Le 01 juillet 2022 à 15:29:00 :
Quelle honte de qualifier son petit-fils de "grande déception" devant tout le monde :malade:

Si ca m'arrive je coupe contact avec eux...

Le 01 juillet 2022 à 15:37:58 :

Le 01 juillet 2022 à 15:34:35 :

Le 01 juillet 2022 à 15:33:24 :

Le 01 juillet 2022 à 15:32:51 :

Le 01 juillet 2022 à 15:30:56 :

Le 01 juillet 2022 à 15:29:55 :

Le 01 juillet 2022 à 15:25:35 :

Le 01 juillet 2022 à 15:21:49 :

Le 01 juillet 2022 à 15:19:26 :

Le 01 juillet 2022 à 15:16:06 :

Le 01 juillet 2022 à 15:14:25 :
Personne n'envie le système prépa -> grande école de la France, aucun pays du monde ne l'a jamais adopté à l'exception de la Tunisie.

Parce qu'il est propre à la culture de notre pays. Ca n'empêche qu'en France on est l'un des pays avec le meilleur niveau de maths grâce à ça (qui ne concerne malheureusement qu'une élite).

"l'un des pays avec le meilleur niveau de maths"

On est à peine au dessus de la moyenne de l'OCDE mais d'accord https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
https://data.oecd.org/fr/pisa/competences-en-mathematiques-pisa.htm

Et sur le classement de Shanghai, ce sont les universités publiques en tête, mais bon on a dit sur ce topic que ce classement ne comptait pas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/1/1587402254-unknown-5.png

T'es un gros desco qui y connait rien. Déjà je te parle du niveau d'une élite. Je te parle pas du niveau général (tu sais trèèès bien d'où vient la baisse du QI). On a un excellent ratio médaille fields/prix nobel par hab.
Le classement shangai mesure la quantité, t'as des classements plus objectifs (classement QS). Et quand bien même la France est au top de ce classement en maths donc bon.

Si tu parles de l'immigration pour la baisse du QI et donc du niveau scolaire, il faudrait également justifier pourquoi les autres pays de l'OCDE qui ont eux aussi une immigration importante sont toujours devant la France :)

Mais le fait que tu ne maîtrises pas les bases de la logique élémentaire m'indique que tu as été également victime de cette baisse de QI :)

Seulement dans le secondaire, pas dans le supérieur.
Par ailleurs tu as parlé du classement de Shangaï mais bizarrement il se trouve que sur ledit classement la première université au monde en maths est... française.
https://www.google.com/amp/s/start.lesechos.fr/amp/1221578

Tu expliques ça comment ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/6/1622296034-jesussereinboisunbonkawachaud.png

Classement de Shanghai dont on dit qu'il est "merdique et sans valeur" dans les autres disciplines où les universités françaises sont totalement à la ramasse, faudrait savoir https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/1/1595873511-zinzin.png

Oui il est merdique car il mesure la quantité de publi et ne met pas en rapport le nombre d'étudiant et ce qu'ils font ensuite.
Mais il se trouve que dans les 2 cas la France a d'excellent résultats en maths. Donc pour los famos "olol lé classe prépa c nul" on repassera.

Oui car ce sont des universités publiques, depuis quand t'as besoin d'une prépa pour aller en université publique ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Mais espèce de gros desco l'immense majorité des gens qui pondent des thèses à Saclay ou Jussieu sont des types qui viennent de grandes écoles. Putain les mélenchiennes vous y connaissez quedal en sciences c'est triste.
Je suis à Jussieu ma prof "star" qui fait péter les compteurs sur google scholar est une ex télécom

Oui va sécher tes larmes, la France ne terrasse personne dans aucun domaine scientifique, malgré la fameuse prépa, preuve que ce système n'est pas à l'origine de son succès.

L'élite prend le chemin des élites. Que ce soit les prépas en France sur lesquelles on se branle, ou la sélection universitaire dans les universités étrangères https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

C'est ça change de sujet après avoir pris ta PLS sur le système des facs la mélenchienne descolarisée, j'arrête de te feed

Le 01 juillet 2022 à 15:36:13 :
bordel la meuf qui arrete de bosser pour éduquer ses gosses

c'est ça l'élite aujourd'hui

dire qu'avant c'était normal

En même temps elle peut se le permettre je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Le 01 juillet 2022 à 15:37:55 :

Le 01 juillet 2022 à 15:34:35 :

Le 01 juillet 2022 à 15:31:13 :

Le 01 juillet 2022 à 15:30:13 :

Le 01 juillet 2022 à 15:26:58 :

Le 01 juillet 2022 à 15:26:01 :

Le 01 juillet 2022 à 15:24:16 :
La journaliste qui le traite de lâche pour pas avoir voulu faire polytechnique alors qu'elle se contente de tenir le micro chez les riches ^^

Quelle horrible famille, le père a l'air d'accepter la situation et d'avoir un peu de bon sens mais bon dieu les femmes de la famille sont des harpies sans coeur ni raison

Accomplissements de la grand-mère : se faire belle, aller à des rallyes, choper un Célestin au bal de l'X, mère pondeuse

"Tu es ma première déception parce que tu n'as pas fait l'X, je ne peux pas me la raconter aux dîners mondains à cause de toi"

Chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

C'est là qu'on voit le côté extrêmement féminin de la bourgeoisie: le fonctionnement à l'exclusion, la mesquinerie instituée, le paraître avant tout.

Elle a raison
Tu crois que Jean-Charles 8/10 qui pourrait baiser la première prolétaire 9/10 venue en a quelque chose à foutre de la beauté

Les Cosette, les Renée soumises, pas trop libérés avec un intellect supérieur à la moyenne française (je me comprends dans la moyenne no rage) ils sont à eux

Rien compris le débile qui parle de femmes avec "ils", t'as bien raison de te penser dans la moyenne

Tu rages ?

De ? Je suis en GE et je ferais partie de l’élite
J’ai simplement pas compris ce que tu racontes

Tu dis que les femmes c'est la mesquinerie le snobisme
Mais vu tout ce qu'elles doivent traverser niveau pression familial pour se préserver des tendances éphémère du siècle c'est normal d'avoir autant d'ego

La grand mère on dirait de lesquen en vieille :(

Le 01 juillet 2022 à 15:37:55 :

Le 01 juillet 2022 à 15:34:35 :

Le 01 juillet 2022 à 15:31:13 :

Le 01 juillet 2022 à 15:30:13 :

Le 01 juillet 2022 à 15:26:58 :

Le 01 juillet 2022 à 15:26:01 :

Le 01 juillet 2022 à 15:24:16 :
La journaliste qui le traite de lâche pour pas avoir voulu faire polytechnique alors qu'elle se contente de tenir le micro chez les riches ^^

Quelle horrible famille, le père a l'air d'accepter la situation et d'avoir un peu de bon sens mais bon dieu les femmes de la famille sont des harpies sans coeur ni raison

Accomplissements de la grand-mère : se faire belle, aller à des rallyes, choper un Célestin au bal de l'X, mère pondeuse

"Tu es ma première déception parce que tu n'as pas fait l'X, je ne peux pas me la raconter aux dîners mondains à cause de toi"

Chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

C'est là qu'on voit le côté extrêmement féminin de la bourgeoisie: le fonctionnement à l'exclusion, la mesquinerie instituée, le paraître avant tout.

Elle a raison
Tu crois que Jean-Charles 8/10 qui pourrait baiser la première prolétaire 9/10 venue en a quelque chose à foutre de la beauté

Les Cosette, les Renée soumises, pas trop libérés avec un intellect supérieur à la moyenne française (je me comprends dans la moyenne no rage) ils sont à eux

Rien compris le débile qui parle de femmes avec "ils", t'as bien raison de te penser dans la moyenne

Tu rages ?

De ? Je suis en GE et je ferais partie de l’élite
J’ai simplement pas compris ce que tu racontes

Bordel :rire:

Croire que car tu es en grande école tu fais partie de l'élite :rire:

Rien que le fait de ne pas citer son nom indique qu'elle est en plus mal classée :rire:

Données du topic

Auteur
FuyezLaPrepa
Date de création
1 juillet 2022 à 14:39:53
Date de suppression
1 juillet 2022 à 16:02:27
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
200
Nb. messages JVC
201
En ligne sur JvArchive 339