Topic de 31Papi :

J'ai AUCUNE libido

  • 1

à l'aide les kheys, ça fait 5 ans & 2 relations pendant ces dernières années dont une encore en cours, que j'ai 0 libido DU TOUT

Mais genre, je comprend pas, je me M+Z sur plein de trucs de manière régulière, une fois par jour, mais quand il s'agit de faire ça avec ma meuf, ça coince, je trouve aucune envie, ou alors c'est juste cunni/etc pour la mettre bien (et rarement), parce que je me sens incapable de Z+V

ça a déjà coincé avec la première à cause de ça, avec qui j'ai eu UN rapport en un an et demi, et celle avec qui je suis ajd arrive à comprendre et me laisse le temps, mais je sais pas comment faire, genre je m'imagine bien baiser j'ai vraiment l'envie mais une fois que j'ai l'opportunité de passer à l'acte y'a plus rien et je suis paralysé

je suis foutu les kheys ? :-(

je me M+Z sur plein de trucs de manière régulière, une fois par jour

Stop

Le 09 juillet 2022 à 22:09:08 :

je me M+Z sur plein de trucs de manière régulière, une fois par jour

Stop

Tu pense vraiment que ça aiderait ? J'avais stop pendant 1 semaine j'était toujours pas vraiment capable

Tu te branles donc t'as de la libido
Arrête le M+Z.
Moi, j'ai pas énormément de libido. Si je me branle une fois par jour, j'ai clairement aucune envie de baiser.

Le 09 juillet 2022 à 22:12:11 :
Tu te branles donc t'as de la libido

Oui, mais j'arrive juste pas du tout quand il s'agit d'être avec ma meuf, genre même si tu te branle tu devrais quand même être capable de le faire de temps en temps, surtout si tu t'abstient quelques jours avant non?

Le 09 juillet 2022 à 22:12:47 :
Arrête le M+Z.
Moi, j'ai pas énormément de libido. Si je me branle une fois par jour, j'ai clairement aucune envie de baiser.

je vois ce que tu veux dire, mais malgré ça même quand je m'abstient ça coince aussi, je pense juste que j'ai un problème mdr, ce que je comprend pas parce que j'ai jamais été trauma ou quoi que ce soit niveau sexuelle dans ma vie, je suis juste normal :-(

  • 1

Données du topic

Auteur
31Papi
Date de création
9 juillet 2022 à 22:01:34
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 281