Topic de Samoxi :

Apparement cest ma honte d'aller aux putes

Supprimé
  • 1

C'est comme ça que je me suis dépucelé à 13 ans :(

Je drague des meufs dans la rue, au bout de 2 heures, je repars avec une meuf

Sur internet j'arrive pas

Bref, c'edt la honte d'aller aux putes ? :(
J'y vais de temps en temps quand j'ai rien sous la main

Pas vous ? :(

Anecdote mon père m'avait proposé de go chez les putes pour mes 18 ans :rire:

Bref sinon la honte ben ça dépend du point de vue de chacun, personnellement ça me mettrait égal qu'une de mes connaissance y aille.

Si tu recherches seulement du plaisir sexuel c'est ok mais tu as besoin d'amour khey :ange:

Le 06 juillet 2022 à 06:29:45 :
Anecdote mon père m'avait proposé de go chez les putes pour mes 18 ans :rire:

Bref sinon la honte ben ça dépend du point de vue de chacun, personnellement ça me mettrait égal qu'une de mes connaissance y aille.

Si tu recherches seulement du plaisir sexuel c'est ok mais tu as besoin d'amour khey :ange:

Comment tu peux proposer à ton fils, puceau surement à cet âge, d'aller aux putes. :(

C'est vraiment un délire qui me dépasse

Le 06 juillet 2022 à 05:56:06 :
C'est comme ça que je me suis dépucelé à 13 ans :(

Je drague des meufs dans la rue, au bout de 2 heures, je repars avec une meuf

Sur internet j'arrive pas

Bref, c'edt la honte d'aller aux putes ? :(
J'y vais de temps en temps quand j'ai rien sous la main

Pas vous ? :(

2 heures pour repartir avec la pute :(

T'es vraiment pas doué..

Le 06 juillet 2022 à 06:29:45 :
Anecdote mon père m'avait proposé de go chez les putes pour mes 18 ans :rire:

Bref sinon la honte ben ça dépend du point de vue de chacun, personnellement ça me mettrait égal qu'une de mes connaissance y aille.

Si tu recherches seulement du plaisir sexuel c'est ok mais tu as besoin d'amour khey :ange:

bordel c'est quoi ce pere tu doit avoir une sacrée education de merde toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Mon père est un enfoiré qui a engendré un demi-frère plus jeune que moi mais plus vieux que ma sœur, avec qui je n'ai jamais eu de complicité pour la simple et bonne raison que je ne le voyais pas.
Ma mère, elle, est complètement tarée et m'a rendu anxiogène envers moi-même.
Bref oui vie de merde, si je l'avais vu, c'était parce que ma belle-mère m'a hébergé. C'est tout :hap:

Le 06 juillet 2022 à 06:31:07 :

Le 06 juillet 2022 à 06:29:45 :
Anecdote mon père m'avait proposé de go chez les putes pour mes 18 ans :rire:

Bref sinon la honte ben ça dépend du point de vue de chacun, personnellement ça me mettrait égal qu'une de mes connaissance y aille.

Si tu recherches seulement du plaisir sexuel c'est ok mais tu as besoin d'amour khey :ange:

Comment tu peux proposer à ton fils, puceau surement à cet âge, d'aller aux putes. :(

C'est vraiment un délire qui me dépasse

Non mais j'en rigole car il m'avait balancé "Je suis sûr que tu aimerais ça" :rire:
Il voulait sûrement me venir en aide parce que j'étais anxieux socialement :fou:
Mais oui personne ne veut de ce genre de père.

  • 1

Données du topic

Auteur
Samoxi
Date de création
6 juillet 2022 à 05:56:06
Date de suppression
6 juillet 2022 à 06:52:20
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 272