https://youtu.be/XcruPDCkbCk?t=458
Ces jeunes descos aux gueules de célestins espéraient baiser plus en offrant des faveurs aux femmes et en faisant du sexe décadent une chose banale.
Progressivement c'est tout l'inverse qui s'est produit, leurs descendants sont abbonés à des onlyfans shemale, se masturbent sur du porno propagandiste et vont mourir puceaux. Pendant que les femmes deviennent lesbiennes, se font GR, avortent leurs enfants blancs restants et baisent avec DES hommes 7/10 minimum via Tinder.
Succession de loi inscrites de force par les élites donnant le pouvoir aux jeunes, la majorité de la population étant contre, même les femmes.
Lois qui donneront le pouvoir aux élites car le vote sera fait par des personnes manipulables(d'abord femmes via émotions puis non-blancs par le souvenir de la ségrégation, ce qui exclut toute possibilité de retour en arrière pour l'homme blanc):
Et pour finir, créer des ultra-wokes pour faire oublier aux conservateurs que les droits des femmes c'est déjà woke et que c'est la source de tout les autres problèmes.
Andrew Tate avait raison:
https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=qrd7sCfN4JY