Topic de Leclerc-drive :

Un pote a touché le cul de ma meuf hier en soirée

No fake les kheys un de mes potes (sous Alcool) donc il était peut être pas responsable de ses actes à mit une main au cul de ma meuf je l'ai vue faire mais je n'ai rien dit pour faire d'embrouille, vous pensez que je devrais lui en parler ou je laisse couler ?
à quel moment t'es pas responsable de tes actes quand tu décides consciemment de te bourrer la gueule ?
Ta meuf a réagi comment ?

Le 01 juillet 2022 à 13:41:11 :
à quel moment t'es pas responsable de tes actes quand tu décides consciemment de te bourrer la gueule ?

A partir du moment où l'alcool te fait faire des choses que tu ne ferais pas en temps normal tout simplement

Le 01 juillet 2022 à 13:41:57 :
Ta meuf a réagi comment ?

Elle s'est énerver sur lui

Vas le sucer aussi, non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 01 juillet 2022 à 13:40:08 :
No fake les kheys un de mes potes (sous Alcool) donc il était peut être pas responsable de ses actes à mit une main au cul de ma meuf je l'ai vue faire mais je n'ai rien dit pour faire d'embrouille, vous pensez que je devrais lui en parler ou je laisse couler ?

T'es sérieux avec ton topic?
T'es un batard à pas vouloir partager avec tes potes

Je suis le pote bourré en question et j'étais conscient de mes actes lorsque j'ai touché le cul de la meuf :)

Si il a fait ça sans pression c’est que c’est pas la première fois :)

Et vu ta réaction c’est bien normal :)

Il aurait du la baiser devant toi

Ta meuf est habillée comment ?

Le 01 juillet 2022 à 13:42:02 :

Le 01 juillet 2022 à 13:41:11 :
à quel moment t'es pas responsable de tes actes quand tu décides consciemment de te bourrer la gueule ?

A partir du moment où l'alcool te fait faire des choses que tu ne ferais pas en temps normal tout simplement

oui mais c'est toi-même qui s'est mis dans cette situation

donc responsable

à mon avis ton pote n'était pas à sa première consommation d'alcool donc il devrait savoir qu'il fait de la merde qd il boit donc il est bien responsable

après c pas une raison pr lui casser la gueule, parle-lui tranquillement, qu'il fasse attention

Le 01 juillet 2022 à 13:43:29 :

Le 01 juillet 2022 à 13:42:02 :

Le 01 juillet 2022 à 13:41:11 :
à quel moment t'es pas responsable de tes actes quand tu décides consciemment de te bourrer la gueule ?

A partir du moment où l'alcool te fait faire des choses que tu ne ferais pas en temps normal tout simplement

oui mais c'est toi-même qui s'est mis dans cette situation

donc responsable

Si tu veux oui aller c'est pas la question le saint

Bon bah si t'as meuf s'est énervé déjà il doit avoir compris ! Envoie lui juste un message du genre : "Dernière fois que tu fais ça mec" et c'est carré !

Par contre c'est pas vraiment ton pote si il respecte pas ta copine !

Bah tu fais rien qu'elle question
Ta meuf va juste te quitter pour lui si elle voit que ça te vénère
Tu lui as pas dit un mot ? Serpillère
L'alcool c'est pas une excuse hein, au contraire, même en justice c'est une circonstance aggravante...
Quand on sait pas boire on boit pas

Le 01 juillet 2022 à 13:40:08 :
No fake les kheys un de mes potes (sous Alcool) donc il était peut être pas responsable de ses actes à mit une main au cul de ma meuf je l'ai vue faire mais je n'ai rien dit pour faire d'embrouille, vous pensez que je devrais lui en parler ou je laisse couler ?

Voilà pourquoi je préfère ne pas avoir de copine :hap:

Un vrai boulet ces histoires :rire:

Naturelle

Une fesse ou les deux ?

Durée et nature du contact ?

Données du topic

Auteur
Leclerc-drive
Date de création
1 juillet 2022 à 13:40:08
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 793