La discussion de Diablo Immortal ces derniers temps a été beaucoup moins sur les mérites du jeu et plus sur ses microtransactions très agressives et coûteuses; quelque chose que beaucoup de points de vente ont couvert. Il existe même un simulateur en ligne qui vous permet de simuler le nombre de tirages de 25 $ nécessaires pour obtenir une seule gemme 5/5 étoiles pour votre personnage, ce qui, pour certains, peut atteindre des dizaines de milliers de dollars.
Malgré tout cela, et étant le jeu PC le moins bien noté de l'histoire de Metacritic, le jeu tire toujours des chiffres, du moins, selon VGC. Au quotidien, le jeu rapporte toujours apparemment au moins 1 million de dollars américains, malgré ses défauts de tarification et de microtransactions. Le jeu a également été téléchargé plus de cinq millions de fois sur Google Play, selon le site AppMagic .
Il convient de noter que le revenu quotidien de 1 million de dollars indiqué précédemment représente une baisse de plus de 50 % de la valeur quotidienne. Pour le contexte, le titre rapportait environ 2,4 millions de dollars par jour pendant sa semaine de lancement. Et tout cet argent qui rentre est toujours en dépit de la controverse entourant la tarification, comme, dans ce fil Reddit , qui détaille une statistique qui coûte environ 40 000 $ afin de la maximise
Il n'y a toujours pas eu de mouvement pour réduire les prix ou les circonstances derrière la fin de partie, que Blizzard laisse simplement reposer là . Franchement, un changement très sérieux devrait se produire, et bientôt, car qui sait ce qu'il adviendra de la longévité du jeu lorsque les joueurs payants cesseront de payer ? Ils partiront probablement en masse, ce qui ne ferait que nuire encore plus à la réputation du jeu, mais que cela se produise à cette échelle n'est que pure spéculation.
https://wccftech.com/diablo-immortal-reaches-1m-total-daily-revenue-despite-criticism/
ca m'étonne même pas quand je vois tous les simps qui donne leur argent au streamers
les même qui vont venir chouiner que les fin de mois sont difficile et que la vie est trop chère