Topic de muzgay :

Musulman Gay ma communauté me rejette.

Supprimé
J'ai essayé de faire valoir mes droits auprès d'une association de défense des droits des musulmans mais on m'a répondu qu'en tant que gay je ne rentrai pas dans leur catégorie de personnes à défendre.... :snif:
Je pense quitter l'islam qui n'accepte pas ma sexualité et rejoindre l'Église chrétienne puisque eux pourront me tolérer et que je suis malgré tout croyant.
Bon bein visiblement j'ai pas le droit d'en parler ici non plus puisque des gens m'ont signaler et que j'ai été 410 alors que y'a rien d'hors charte...
C'est quoi le problème en fait avec le fait de croire en dieu et d'être gay ?
Expliquez moi parce que la j'ai l'impression que ma communauté se comporte comme des fachos en fait...

Le 01 juillet 2022 à 13:09:54 :
Le premier qui feed

Mais putain c'est quoi le problème ?
Aide moi au lieu de penser que je suis un troll. Je suis en souffrance là. Je suis en train de perdre foi en tout ce dont j'ai toujours cru.

D'autres muz dans ma situation ?
ne feeder pas ce troll
Vis ta vie à fond et librement Khey, quitte l’Islam
Le gars veut quitter sa religion car il n'est pas " accepté ", depuis quand on croit en une religion en fonction de la communauté ?
La religion c'est personnel, rien que dire ça montre que tu n'es pas un croyant, ni un musulman, tu veux simplement te faire sodomiser et sucer des bites et que tes semblables accepte ce comportement déviant, et ça ce sera jamais le cas.
Bye
L’OP, si tu as besoin d’en parler n’hésite pas à venir en MP

Le 01 juillet 2022 à 13:14:27 :
Le gars veut quitter sa religion car il n'est pas " accepté ", depuis quand on croit en une religion en fonction de la communauté ?
La religion c'est personnel, rien que dire ça montre que tu n'es pas un croyant, ni un musulman, tu veux simplement te faire sodomiser et sucer des bites et que tes semblables accepte ce comportement déviant, et ça ce sera jamais le cas.
Bye

L’Islam n’interdit pas l’homosexualité en elle-même mais l’acte homosexuel, peut-être que l’OP est homosexuel mais n’a jamais pratiqué, dans ce cas là il peut être musulman

Le 01 juillet 2022 à 13:13:39 :
Vis ta vie à fond et librement Khey, quitte l’Islam

Oui mais toute ma famille va me rejeté... Enfin c'est déjà un peu le cas à cause de mon homosexualité.

Le 01 juillet 2022 à 13:16:49 :

Le 01 juillet 2022 à 13:13:39 :
Vis ta vie à fond et librement Khey, quitte l’Islam

Oui mais toute ma famille va me rejeté... Enfin c'est déjà un peu le cas à cause de mon homosexualité.

Je suis là pour toi l’OP

Le 01 juillet 2022 à 13:16:49 :

Le 01 juillet 2022 à 13:13:39 :
Vis ta vie à fond et librement Khey, quitte l’Islam

Oui mais toute ma famille va me rejeté... Enfin c'est déjà un peu le cas à cause de mon homosexualité.

Et la paix et l'amour ? On nous aurait menti ? Où est la convergence des luttes ?

je comprends l'auteur, je suis végan et je mange de la viande, les autres végans me rejettent je comprends pas :(
choisi une religion qui est pro gay, il ne faut pas choisir sa religion selon la verité mais selon ses critères
Tiens c'est étonnant, je comrends vraiment pas pourquoi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 01 juillet 2022 à 13:20:40 :
je comprends l'auteur, je suis végan et je mange de la viande, les autres végans me rejettent je comprends pas :(

Oui sauf que c’est pas comparable, tu ne choisis pas d’être musulman, tu l’es à cause de ta famille, alors qu’être vegan c’est un choix

Le 01 juillet 2022 à 13:21:00 :
choisi une religion qui est pro gay, il ne faut pas choisir sa religion selon la verité mais selon ses critères

Tu crois vraiment qu’il a choisi sa religion ? :hap:

Le 01 juillet 2022 à 13:22:08 :

Le 01 juillet 2022 à 13:20:40 :
je comprends l'auteur, je suis végan et je mange de la viande, les autres végans me rejettent je comprends pas :(

Oui sauf que c’est pas comparable, tu ne choisis pas d’être musulman, tu l’es à cause de ta famille, alors qu’être vegan c’est un choix

alors tu n'as rien compris à la religion.

Le 01 juillet 2022 à 13:13:39 :
Vis ta vie à fond et librement Khey, quitte l’Islam

ceci

Données du topic

Auteur
muzgay
Date de création
1 juillet 2022 à 13:07:12
Date de suppression
1 juillet 2022 à 13:37:47
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 177