Topic de JeVoteNUPES2022 :

J'ai laissé un commentaire négatif à mon boucher, il veut me CASSER LA GUEULE.

Supprimé

Le 06 juillet 2022 à 18:42:54 :

Le 06 juillet 2022 à 18:42:14 :
Une légende raconte qu'on peut avoir des pseudonymes sur internet.

J'avoue l op pourquoi t'as mis ton vrai nom et prénom ?

J'étais sous pseudonyme, mais j'ai fait l'erreur de dire ce que j'avais acheté d'autre... Il a dû se souvenir de moi.

4km c’est pas énorme :(
Et ça t’apprendra à agir comme un abruti de Twitter irl :(
Là je reconnais l'élite :play:
putain, mais il va te casser ta gueule.
j'aimerais pas être a ta place.
Encore un qui a jamais vu Seul Contre Tous de Gaspar Noé... :(

Le 06 juillet 2022 à 18:44:03 :
"je lui ai proposé de retirer mon commentaire"

Cette erreur ahi à ce moment précis il a compris que tu étais faible mentalement et qu'il pouvait te bolosser autant qu'il voulait

Non :( juste en voyant la méthode utilisée par l’op :( il le savait avant de l’appeler :ok:

quand une homme soja te met 3 etoiles c'est sur que tu va lui mettre un coup de pression je soutiens le boucher https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Pour les insultes il m'a traité de "sale fiotte" et de "lâche". J'ai pas enregistré malheureusement je m'attendais pas à ce que ce soit lui à l'autre bout.
bah :
- achète plus chez lui
- supprime ton com
- refait en un avec une étoile ou tu explique qu'il ta menacer au telephone suite a un avis mitigé sur le net
- balance le à l'urssaf pour voir si toutes ses cotisations sont bien à jours
Tu va finir sur son etale :peur:
dépose une main courante l'op on sait jamais

Le 06 juillet 2022 à 18:46:59 :
dépose une main courante l'op on sait jamais

J'ai aucune preuve comme j'ai dit il m'a pris de court et malgré les insultes "sales fiotte", "lâche", "t'as pas intérêt à revenir", "si je te croise je vais pas être tendre", j'ai pas eu le réflexe d'enregistrer c'est sa parole contre la mienne...

Le 06 juillet 2022 à 18:46:13 :
Pour les insultes il m'a traité de "sale fiotte" et de "lâche". J'ai pas enregistré malheureusement je m'attendais pas à ce que ce soit lui à l'autre bout.

Plus sérieusement il a pas intérêt à te frapper ça donnerais une mauvaise image de lui et de sa boutique.
Mais je pense qu'il risque de te traiter de plein de choses et que tu sera plus le bienvenu chez lui.

Ton boucher a ton numéro ? C'est ton pote ?

[18:46:48] <Larry_Wonka>
bah :
- achète plus chez lui
- supprime ton com
- refait en un avec une étoile ou tu explique qu'il ta menacer au telephone suite a un avis mitigé sur le net
- balance le à l'urssaf pour voir si toutes ses cotisations sont bien à jours

Inspection sanitaire surtout c'est les plus chiants khey

Le 06 juillet 2022 à 18:48:35 :

Le 06 juillet 2022 à 18:46:13 :

Plus sérieusement il a pas intérêt à te frapper ça donnerais une mauvaise image de lui et de sa boutique.
Mais je pense qu'il risque de te traiter de plein de choses et que tu sera plus le bienvenu chez lui.

Non mais j'y vais plus je prends pas le risque, il fait deux fois ma carrure...

JeVoteNUPES2022. Ben voyons https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472827781-1471849431-1465843407-img2.png

[18:48:54] <LeMo0ner>
Ton boucher a ton numéro ? C'est ton pote ?

Certains font des livraisons

Screen du commentaire ou DDB https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630524653-27taymkk.png

Données du topic

Auteur
JeVoteNUPES2022
Date de création
6 juillet 2022 à 18:37:59
Date de suppression
6 juillet 2022 à 19:09:18
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC