Topic de 78l1 :

[LEAK] L'affaire COQUEREL est LOIN d'ÊTRE TERMINÉE

Oh bordel de merde écoutez à 1:13:00 : https://youtu.be/RwYDMDOuhCQ

Greg Tabibian dénonce. Eric Coquerel serait...

J'ose même pas l'écrire. Ça parle de Cohn-Bendit ...

Putain de bordel de merde, ce qui va sortir...

Uppercut ce topic est révolutionnaire
Il fait genre qu'il connait des trucs alors que c'est juste sa pote Jerzabek qui lui a raconté des choses sur Coquerel.
Ce gars n'a jamais été au PG ou dans une orga de gauche, alors que Tatiana s'est carrément fait démissionner par l'aile du PG menée par Coquerel à l'époque. Depuis elle est extrêmement amère et a une rancoeur terrible envers LFI, mais surtout envers Coquerel, puisqu'elle a carrément été opposée à lui dans des élections internes qu'elle a perdu et qui lui ont couté sa place à ce moment là.
Là on est clairement sur une vengeance perso et Tabibian est juste pote (ou peut être plus) avec Jerzabek, donc c'est équivalent d'écouter les calomnies de cette grosse rageuse :rire:
Vraiment, vous pensez que si Jerzabek s'excite sur twitter depuis trois jours avec cette affaire, c'est parce qu'elle est juste intéressé de loin à tout ça en tant qu'ancienne militante, ou en tant que personne qui a gardé une rancoeur personnelle énorme envers la personne qui l'a clairement purgé du PG à l'époque ? :noel:

Le 06 juillet 2022 à 00:27:08 :
Jerzabek ? noname

Tatiana Ventôse, de son vrai nom Tatiana Jarzabek

Le 06 juillet 2022 à 00:27:47 :

Le 06 juillet 2022 à 00:27:08 :
Jerzabek ? noname

Tatiana Ventôse, de son vrai nom Tatiana Jarzabek

Ah ok. Quel nom de merde soit dit en passant

Déjà que l'affaire d'origine sur coquerel est bidon j'imagine même pas celle là

Ouais pardon, je l'ai toujours nommé ainsi.

C'est une grosse folle quand on lui parle de son passé au PG, elle se décompose, elle avait énormément d'ambitions quand elle était au comité du PG, et c'est à cause de ses ambitions et de ses positions super clivantes qu'elle s'est fait purger :rire:
C'est juste de la rancoeur, vraiment. Tabibian il sait que dalle, c'est un type qui a juste vaguement trainé à nuit debout pendant deux semaines, c'est la seule expérience qu'il a avec les mobilisations :rire:

Le 06 juillet 2022 à 00:30:41 :
Ouais pardon, je l'ai toujours nommé ainsi.

C'est une grosse folle quand on lui parle de son passé au PG, elle se décompose, elle avait énormément d'ambitions quand elle était au comité du PG, et c'est à cause de ses ambitions et de ses positions super clivantes qu'elle s'est fait purger :rire:
C'est juste de la rancoeur, vraiment. Tabibian il sait que dalle, c'est un type qui a juste vaguement trainé à nuit debout pendant deux semaines, c'est la seule expérience qu'il a avec les mobilisations :rire:

Je la déteste cette gauchiste, nonobstant j'ai bien aimé sa vidéo sur son parcours et pourquoi elle a quitté le PG

D'ailleurs je pense que vu que LFI a annoncé qu'ils allaient commencer à porter plaintes en diffamation contre les gens qui répandent des rumeurs comme ça, je vais aller signaler ça aux députés de mon département. Ce naze de Tabibian va regretter ses mythos

Le 06 juillet 2022 à 00:32:45 :
D'ailleurs je pense que vu que LFI a annoncé qu'ils allaient commencer à porter plaintes en diffamation contre les gens qui répandent des rumeurs comme ça, je vais aller signaler ça aux députés de mon département. Ce naze de Tabibian va regretter ses mythos

Ce dégénéré flasqueux putain

Le 06 juillet 2022 à 00:34:38 :

Le 06 juillet 2022 à 00:32:45 :
D'ailleurs je pense que vu que LFI a annoncé qu'ils allaient commencer à porter plaintes en diffamation contre les gens qui répandent des rumeurs comme ça, je vais aller signaler ça aux députés de mon département. Ce naze de Tabibian va regretter ses mythos

Ce dégénéré flasqueux putain

"tout le monde le sait !... Tout le monde le sait" comme le dis aussi sa copine Jerzabek. Comme pour se persuader des calomnies qu'ils essayent de répandre, c'est absolument débile :rire:

Le 06 juillet 2022 à 00:35:50 :

Le 06 juillet 2022 à 00:34:38 :

Le 06 juillet 2022 à 00:32:45 :
D'ailleurs je pense que vu que LFI a annoncé qu'ils allaient commencer à porter plaintes en diffamation contre les gens qui répandent des rumeurs comme ça, je vais aller signaler ça aux députés de mon département. Ce naze de Tabibian va regretter ses mythos

Ce dégénéré flasqueux putain

"tout le monde le sait !... Tout le monde le sait" comme le dis aussi sa copine Jerzabek. Comme pour se persuader des calomnies qu'ils essayent de répandre, c'est absolument débile :rire:

Dis voir, je suis en recherche d'emploi, je sais que à la FI vous avez beaucoup de volontaire/bénévole, bon en dehors de l'URSS on appelle ça des esclaves mais passons... Est-ce que tu pourrais m'aiguiller pour avoir un entretien? Je demande pas beaucoup, un petit 3k pour faire comme toi. Les communistes, ça aiment bien partager l'argent des autres avec les leurs donc je me dis que c'est le bon plan business.

Il doit parler de ça https://twitter.com/TatianaVentose/status/1543546737259909124

Une camarade m'a rapporté qu'il avait harcelé sa fille (mineure), via textos et l'avait suivie jusqu'à son lieu de travail.

Il est de gauche Greg Tabibian ? c'est quoi le hashtag "lfi" ? :(
elle est belle la politique
les accusations qui sont portées contre Éric Coquerel, c'est-à-dire d'une drague trop insistante il y a huit ans dans une boîte de nuit. :rire:

Le 06 juillet 2022 à 00:39:51 :

Le 06 juillet 2022 à 00:35:50 :

Le 06 juillet 2022 à 00:34:38 :

Le 06 juillet 2022 à 00:32:45 :
D'ailleurs je pense que vu que LFI a annoncé qu'ils allaient commencer à porter plaintes en diffamation contre les gens qui répandent des rumeurs comme ça, je vais aller signaler ça aux députés de mon département. Ce naze de Tabibian va regretter ses mythos

Ce dégénéré flasqueux putain

"tout le monde le sait !... Tout le monde le sait" comme le dis aussi sa copine Jerzabek. Comme pour se persuader des calomnies qu'ils essayent de répandre, c'est absolument débile :rire:

Dis voir, je suis en recherche d'emploi, je sais que à la FI vous avez beaucoup de volontaire/bénévole, bon en dehors de l'URSS on appelle ça des esclaves mais passons... Est-ce que tu pourrais m'aiguiller pour avoir un entretien? Je demande pas beaucoup, un petit 3k pour faire comme toi. Les communistes, ça aiment bien partager l'argent des autres avec les leurs donc je me dis que c'est le bon plan business.

malaise

Données du topic

Auteur
78l1
Date de création
6 juillet 2022 à 00:19:24
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 344