Topic de Anonyme9113 :

16 ans, les parents, le lycée

Supprimé
  • 1

C'est si chiant.
Déjà les parents.
Mais surtout le lycée.

Vous si vous avez déjà passez cette étape c'était comment ???
svp pas de jugement...

Il te mettre une pression de fou sur les études.
Cette année j'ai déconnée, j'avais eu le brevet mention très bien.
Maintenant j'ai 13 de moyenne et surtout 5 en Physique-Chimie et 9 en Mathématiques.
Et encore, j'ai piraté le compte de ma CPE, ma prof d'histoire-géo & EMC donc j'ai pu augmenter mes notes et me mettre des grave bonnes apréciations(je me suis mis 16.34 en HG et 19 en EMC, avec des compliments, et ces golem n'ont pas remarquer...)
Si mes parents savaient ils seraient grave décus, déjà que j'avais des notes de merde...
Sans compter mes 40(3 semaines en cumulés) absences et 10 retards...
J'ai rien foutu de l'année tout est de ma faute...
Du coup je dois aller en filière STI2D...
Ma soeur pars bientôt étudier ailleurs, elle à 18 ans.
Moi, je dois rester ici.

Niveau argent, je me fais un peu de sous en pissant du code (environ 100 balles par mois depuis 6 mois), j'ai commencez à développer des trucs vers mes 12 ans. ça au moins c'est bien, mais je passe pour tout le monde comme un hackeur, en plus je suis le cliché parfait...
Je suis tout le temps tout seul, ça me dérange pas, mas ce qui me dérange, c'est que le seul moment ou on viens me parler, c'est pour me demander si je peux hacker le compte d'un prof, comme si c'était tout le temps si simple.

Le lycée je sais pas vous en avez quelle souvenir, mais moi le pire de tous.
Tous ces gens qui te casse les couilles, je peux même pas en parler tellement j'ai honte de certains truc...
J'ai eu une copine, une fois, khey, j'aurais juste JAMAIS du sortir avec elle. A cause le peu de gens qui me connaisse se foute de ma gueule parce que elle ma tej comme une merde... et à partager des tofs de moi vite fait compromettantes(torse). Quelle honte...
La majorité du temps si je séchais c'était pour pas les voir.
Vraiment hâte de passer mon bac et de me barrer.
Ah khey...

Et dire que moi ça m'énerve.
Mais y'en à tellement sur ce forum pour qui ça à été 100 fois pire...
plus jamais je reparlerais de ma vie IRL, c'est juste un one time account les kheys.

c dure d'être un vieux celestin..
Et vous les kheys ça m'intéresse c'était comment ??
Moi on me disait que du bien du lycée, au final je suis grave déçu...

vive le forom et internet en tout cas, dessus on peut s'exprimer en toute liberté, ça détend tellement

sans internet je sais pas ce que je serais vraiment...

Travaille au lycée pour pouvoir fuir tes parents https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/5/1639145615-funambulus.png

école ≠ intelligence

ne révise pas h24 ça sert à rien..
Surtout si t'aimes pas ce que tu révises t'y arriveras pas
fais de ton mieux
toujours détésté révisé, jamais eu la motivation

perte de temps pour moi
on est tous capable d'apprendre réviser retenir et appliquer
les notes ça veut rien dire

si t'as 17 de moyenne mais que en dehors tu parles comme un wesh, t'as pour culture " musicale" que du rap, que t'es pas très emphatique, que tu es inculte sur pas mal de sujets, que tu passes beaucoup de temps sur des Réseaux sociaux bah voilà t'as que 17 de moyenne mais t'es con quoi.

Donc t'en fais pas les notes c'est des notes

j'ai eu mon BTS là y a quelques jours à 10
et alors? je l'ai eu..

Et encore j'ai bénéficié d'une immense aide pour mes fiches de stages à faire tellement longue et galère j'étaos perdue ( 2 ans de BTS) en pleine dépression autant de dire que ça aide pas

Néanmoins j'ai assuré par moi même en anglais

Et la gestion et cejm( droit) j'ai eu 6
Pourtant j'ai essayé de bien comprendre, j'ai lu j'ai peu révisé aussi mais bon whatever comme on dit ça veut rien dire t'es en rien plus bête que cleui qui l'as avec 17 comme j'ai dit

Malheureusement ouai on est un pays de diplome
te prends pas la tête si tu peux
tant que tu l'as

et tentes de te trouver une passion si t'en a pas une

  • 1

Données du topic

Auteur
Anonyme9113
Date de création
5 juillet 2022 à 23:39:57
Date de suppression
6 juillet 2022 à 00:00:19
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 285