Je me suis toujours pas remis de RDR2, et vous ?
- 1
Effectivement, après 65 putains d'heures sur PC l'année dernière, je me suis toujours pas remis de la nullité de ce jeu
Je me suis littéralement infligé le jeu pour pouvoir poser un avis définitif dessus
Et putain c'est un des PIRES jeux vidéo de l'HISTOIRE en terme de Gameplay
Absolument TOUT prend une plombe, même fouiller un cadavre tu sens que ca a été conçu pour te faire perdre du temps
Chaque PUTAIN de mission ou tu dois te coltiner 10 min a cheval en appuyant sur A avant de passer a l'objectif principal
Le scénario bidesque, mais bon heureusement que Dutch a un plan
Premier lemgo nourri au sensationnalisme qui s'ennuie si ça n'explose pas toutes les 5 minutes
Jamais vu un mec qui n'aime pas le jeu et qui a un q.i supérieur à 65
Le 03 juillet 2022 à 08:53:28 :
Premier lemgo nourri au sensationnalisme qui s'ennuie si ça n'explose pas toutes les 5 minutesJamais vu un mec qui n'aime pas le jeu et qui a un q.i supérieur à 65
parfaitement résumé
[08:53:28] <TheRadioDemon>
Premier lemgo nourri au sensationnalisme qui s'ennuie si ça n'explose pas toutes les 5 minutesJamais vu un mec qui n'aime pas le jeu et qui a un q.i supérieur à 65
Le 03 juillet 2022 à 08:57:31 :
[08:53:28] <TheRadioDemon>
et encore a 65 il arrive a démarrer son pc
Le 03 juillet 2022 à 08:51:11 :
Effectivement, après 65 putains d'heures sur PC l'année dernière, je me suis toujours pas remis de la nullité de ce jeuJe me suis littéralement infligé le jeu pour pouvoir poser un avis définitif dessus
Et putain c'est un des PIRES jeux vidéo de l'HISTOIRE en terme de Gameplay
Absolument TOUT prend une plombe, même fouiller un cadavre tu sens que ca a été conçu pour te faire perdre du temps
Chaque PUTAIN de mission ou tu dois te coltiner 10 min a cheval en appuyant sur A avant de passer a l'objectif principal
Le scénario bidesque, mais bon heureusement que Dutch a un plan
Supprime ta dernière phrase
Il y tout simplement une prédominance de la narration au gameplay dans les AAA actuels
Tous simplement car quand tu investis beaucoup d'argent, tu veux maximiser tes chances que les gens ne soient pas perdu
Ici ils le font donc en réutilisant les codes du cinéma, quitte à ne pas faire un «un vrai» jeu
Après est ce mauvais ou non, tout dépend de ta sensibilité
Même si je te rejoint sur le fait que c'est mieux de briller sur l'aspect qui distingue le jeu vidéo,à savoir l'interactivité
- 1
Données du topic
- Auteur
- Banjo-Kazooie1
- Date de création
- 3 juillet 2022 à 08:51:11
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 17