Une rebeu de 16 ans: "oui la femme est soumise"
SuppriméSah je regrette pas d'avoir quitté cette religion je parlais de l'islam et pourquoi j'ai apostasié sur un serv discord avec beaucoup de QLF j'entame le sujet des femmes et y'a a une maghrébine de 16 ans pas plus qui dit que c'est normal que les femmes doivent obéir à leur maris et qu'ils peuvent la corriger si elle lui désobéit ayaoo
Dites vous y'a plein de musulmans qui pensent comme ça dans NOTRE pays je vous jure que les musulmans en France sont + islamisés qu'au bled
Le 01 juillet 2022 à 09:15:59 :
À un si jeune âge déjà endoctrinés c'est chaud bordel en plus elle était belle ça me dégoûté que y a autant d'endoctrination même en France
Elle était peut être juste soumise
J'ai déjà vu des meufs athées parler comme ça
Le 01 juillet 2022 à 09:17:49 :
À un si jeune âge déjà endoctrinés c'est chaud bordel en plus elle était belle ça me dégoûté que y a autant d'endoctrination même en FranceElle était peut être juste soumise
Non mais tu verras jamais autant d'athées penser comme ça que de musulmans/musulmanes faut arrêter de toujours les excuser
c'est pas une histoire d'endoctrinement
chez nous beaucoup de filles ont des gros fantasmes de soumission même si elles assument pas jusqu'au bout.
elles veulent un alpha qui les prends bien et les remet à leur place.
autrement elles sont juste pas attirées et vont voir ailleurs
Le 01 juillet 2022 à 09:20:23 :
c'est pas une histoire d'endoctrinementchez nous beaucoup de filles ont des gros fantasmes de soumission même si elles assument pas jusqu'au bout.
elles veulent un alpha qui les prends bien et les remet à leur place.autrement elles sont juste pas attirées et vont voir ailleurs
Oui mais à cause de ça y a des rebeux ultra agressifs avec tout le monde et elles mouillent sur ce genre de mecs alors que ça dégrade notre communauté
Les blanches elles kiffent les mecs intelligents donc les blancs sont intelligents
Les femmes sont par nature soumises, elles s'adaptent pour leur survie
La très grande majorité aiment se reposer sur l'homme, elles aiment quand l'homme prend des décisions
Mais vous êtes sûrement puceaux pour dire l'inverse
Le 01 juillet 2022 à 09:18:47 :
À un si jeune âge déjà endoctrinés c'est chaud bordel en plus elle était belle ça me dégoûté que y a autant d'endoctrination même en FranceElle était peut être juste soumise
Non mais tu verras jamais autant d'athées penser comme ça que de musulmans/musulmanes faut arrêter de toujours les excuser
Bah je viens d'un milieu musulman, la plupart des meufs sont toutes sauf soumises
Fin les nouvelles générations qui ont grandi ici.
Le 01 juillet 2022 à 09:23:13 :
Bah je viens d'un milieu musulman, la plupart des meufs sont toutes sauf soumises
Au contraire, les musulmans de 25-35 ans sont bien bien moins islamisés que la nouvelle génération de maintenant (enfin ma génération 1998 a 2004 on va dire)
Tu nies l'islamisation comme si ça existait pas ça m'étonne pas tu fais de la taqiyya
Les meufs occidentales modernes/athées sont tout autant endoctrinées mais sur la libération sexuelle.
Et toi aussi, l'OP, d'une certaine manière, tu es un pur produit de ton espace-temps.
Le 01 juillet 2022 à 09:24:00 :
Le 01 juillet 2022 à 09:23:13 :
Au contraire, les musulmans de 25-35 ans sont bien bien moins islamisés que la nouvelle génération de maintenant (enfin ma génération 1998 a 2004 on va dire)
Tu nies l'islamisation comme si ça existait pas ça m'étonne pas tu fais de la taqiyya
Je suis un apostat pur personnellement, j'ai renié la majorité de ma famille, je vis avec une française et j'ai presque 30 ans, donc le puceau mal dans sa peau qui doit pas assumer de pas prier devant ses oncles pour pas se faire couper les vivres tu te calmes direct.
Je parle juste factuellement. Quand je vois mes soeurs ou mes cousines, elles sont pas du tout soumises, peut être que c'est exceptionnel mais empiriquement de ce que j'ai pu observer, ce n'est pas le cas
Le 01 juillet 2022 à 09:25:26 :
C'est une pyj, elle n'a justement pas de mari, elle verra quand elle aura plus la possibilité de faire son shopping avec ses amies si c'est si normal de se faire soumettre, elle va vite déchanter et divorcer en un claquement de doigts desu ♫
Elle sort avec un mec qui a 19 ans IRL je lui ai déjà parlé il m'a fait des menaces de mort parce que j'ai apostasié ce taré
Données du topic
- Auteur
- LeGoumeurY970
- Date de création
- 1 juillet 2022 à 09:15:11
- Date de suppression
- 1 juillet 2022 à 09:42:30
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC