Pourquoi les GOLEMS HAISSENT ceux qui ne veulent PAS TRAVAILLER ?
SuppriméLe 09 juillet 2022 à 18:08:30 :
Le 09 juillet 2022 à 18:04:20 :
Le 09 juillet 2022 à 18:02:39 :
Le 09 juillet 2022 à 17:57:33 :
"Fais de ta passion ton travail"Ok je kiffe la philo et la musique, je peux en faire mon travail ? Ah bah non en fait je suis obligé de boucler un taf aliénant, bah non en fait
deviens prof de philo
fais des cours de musique
Le 09 juillet 2022 à 18:05:07 :
que le mec ne veuille pas travailler ok, mais à condition qu'il ne touche perçoive aucune aide de l'état, sinon c'est un parasite qui vit au crochet des honnêtes citoyens
Et en quoi ? Dans ce cas qu'il nous soit permis de s'approprier du terrain et vivre comme bon nous semble en contrepartie.
Nous on nous a pas demandé si on voulait suivre les règles d'autres hommes en fait... Nous sommes pas tous de stupides suiveurs
Perso j'ai jamais compris non plus.
J'ai un bon taff en province à quasi 45k brut et ça me dérange pas qu'il y ait des personnes qui se contentent du RSA ou de faire un roulement chômage/contrat court.
Faut vraiment être mal dans sa peau pour les haïr.
Le 09 juillet 2022 à 18:11:26 :
Perso j'ai jamais compris non plus.J'ai un bon taff en province à quasi 45k brut et ça me dérange pas qu'il y ait des personnes qui se contentent du RSA ou de faire un roulement chômage/contrat court.
Le fait que tu précises ton salaire me laisse penser que tu rages un peu mais bref
Le 09 juillet 2022 à 18:16:35 :
D'accord donc tu veux recevoir sans rien donner. Normal que les "golems" ne t'apprecient pas puisque tu drainés leur salaire comme une sangsue.
Golem, je lis du Hume sur du Satie en bouffant mes Chips et mon Coca gratos des Restos du Coeur pendant que tu rages dans ton taf de merde aliénant sous AD
Le 09 juillet 2022 à 18:10:46 :
que le mec ne veuille pas travailler ok, mais à condition qu'il ne touche perçoive aucune aide de l'état, sinon c'est un parasite qui vit au crochet des honnêtes citoyensEt en quoi ? Dans ce cas qu'il nous soit permis de s'approprier du terrain et vivre comme bon nous semble en contrepartie.
Nous on nous a pas demandé si on voulait suivre les règles d'autres hommes en fait... Nous sommes pas tous de stupides suiveurs
Sauf que tu es bien content de certains aspects de cette société (pompiers pour te secourir, flics pour te sécuriser, médecins pour te soigner etc..)
dans un monde sans règles tu tiendrais pas 3 jours
ceux qui ne veulent pas travailler mais qui touchent le RSA, CAF etc.. sont justes des parasites qui profitent que du travail des hommes alphas
car, dans la nature, un homme qui ne "travaille" pas (pêcher, chasser, construire un refuge etc..) meurt, c'est la même chose en société
Le 09 juillet 2022 à 18:16:10 :
Perso j'ai jamais compris non plus.J'ai un bon taff en province à quasi 45k brut et ça me dérange pas qu'il y ait des personnes qui se contentent du RSA ou de faire un roulement chômage/contrat court.
Le fait que tu précises ton salaire me laisse penser que tu rages un peu mais bref
Hein ?
Je le précise juste pour montrer que je fais partie de la classe moyenne ( + pour la province) et que dans cette catégorie, nombreux sont à se plaindre des personnes ne voulant pas travailler.
Je ne rage de rien du tout, pour te dire j'ai un de mes potes qui est au RSA ( situation lui convenant) et s'il est heureux ainsi, qu'il y reste et je ne cherche pas vraiment à avoir le même style de vie
Le 09 juillet 2022 à 18:24:18 :
que le mec ne veuille pas travailler ok, mais à condition qu'il ne touche perçoive aucune aide de l'état, sinon c'est un parasite qui vit au crochet des honnêtes citoyensEt en quoi ? Dans ce cas qu'il nous soit permis de s'approprier du terrain et vivre comme bon nous semble en contrepartie.
Sauf que tu es bien content de certains aspects de cette société (pompiers pour te secourir, flics pour te sécuriser, médecins pour te soigner etc..)
ceux qui ne veulent pas travailler mais qui touchent le RSA, CAF etc.. sont justes des parasites qui profitent que du travail des hommes alphascar, dans la nature, un homme qui ne "travaille" pas (pêcher, chasser, construire un refuge etc..) meurt, c'est la même chose en société
Dans la nature un juriste, un journalope ou un chirurgien esthétique ca existe pas le golem
Le 09 juillet 2022 à 18:24:59 :
Hein ?
Je le précise juste pour montrer que je fais partie de la classe moyenne ( + pour la province) et que dans cette catégorie, nombreux sont à se plaindre des personnes ne voulant pas travailler.Je ne rage de rien du tout, pour te dire j'ai un de mes potes qui est au RSA ( situation lui convenant) et s'il est heureux ainsi, qu'il y reste et je ne cherche pas vraiment à avoir le même style de vie
Ah je vois c'est le fameux cas du philosophe qui refuse de travailler
Ça lit en buvant du coca et en mangeant des chips issus d'organisations ayant pour but d'aider les gens dans la misère et ça se sent intellectuellement supérieur.
Un exemple à suivre pour sûr.
ne pas feed + DDB ce turbo nerd https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm?search_in_forum=sinus&type_search_in_forum=auteur_topic
Le 09 juillet 2022 à 18:28:22 :
Le 09 juillet 2022 à 18:24:59 :
Hein ?
Je le précise juste pour montrer que je fais partie de la classe moyenne ( + pour la province) et que dans cette catégorie, nombreux sont à se plaindre des personnes ne voulant pas travailler.Je ne rage de rien du tout, pour te dire j'ai un de mes potes qui est au RSA ( situation lui convenant) et s'il est heureux ainsi, qu'il y reste et je ne cherche pas vraiment à avoir le même style de vie
ah okay tu trolles pas de soucis, je t'ai feed malheureusement
Le 09 juillet 2022 à 18:24:18 :
ceux qui ne veulent pas travailler mais qui touchent le RSA, CAF etc.. sont justes des parasites qui profitent que du travail des hommes alphascar, dans la nature, un homme qui ne "travaille" pas (pêcher, chasser, construire un refuge etc..) meurt, c'est la même chose en société
Je t'ai pas parlé de "monde sans règle"... Mais de plus de liberté par contre... Puis... Si vous êtes pas contents, vous payez et vous la fermez au final... Si nous on devrait pas ceci ou cela bah en attendant c'est vous qui la bouclez
Données du topic
- Auteur
- sinusBOGDANOV
- Date de création
- 9 juillet 2022 à 17:56:59
- Date de suppression
- 13 juillet 2022 à 13:42:09
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC