ce député POLONAIS qui ne cache pas ses CONVICTIONS sur l'IMMIGRATION
Vous croyez que le RN ferra pareil ?
Très bien, qu'on leur retire les aides européennes alors.
Sans l'UE ils font un retour direct à l'époque de l'URSS.
Du coup il ne ferait que l'appliquer.
Le 09 juillet 2022 à 17:27:10 :
Il est intolérable que des pays fermés sur les questions de l'immigration, du féminisme, des droits des LGBT, de l'avortement puissent faire partis de l'UE. L'UE promeut tout ces valeurs-là.
C'est bien pour ça qu'il faut la détruire et les pays qui contiennent encore des hommes qui n'ont pas envie de livrer leur peuple au tiers-monde comme aux dégénérés sexuels s'y emploieront toujours.
[17:23:55] <NatsukiCheloue>
Très bien, qu'on leur retire les aides européennes alors.Sans l'UE ils font un retour direct à l'époque de l'URSS.
Quel rapport ?
Gneu gneu facho allez faire un tour aux Emirats, vous verrez comme ça fait du bien de voyager et de marcher tranquillement a n'importe quelle heure.
On a vraiment un problème de masochistes en France. Ou alors des ennemis intérieurs qui veulent sa destruction, c'est pas possible de vouloir continuer à vivre avec des racailles. Faut en être une pour le vouloir.
Le 09 juillet 2022 à 17:23:55 :
Très bien, qu'on leur retire les aides européennes alors.Sans l'UE ils font un retour direct à l'époque de l'URSS.
Je suis pour, et la Russie aussi sera contente.
Et dites vous qu'en Pologne, même la "gauche" dit la même chose, avec un peu moins de franchise et de véhémence je dirai.
PS : Je mets "gauche" en guillemets car c'est inversé en Pologne. Tout le monde est anti-communiste et vomi le communiste.
Du coup, la gauche est ultra-libérale économiquement, pro-UE et progressiste sur les moeurs.
La droite au pouvoir (dont le gars de la vidéo fait parti) est étatiste souverainiste (eurosceptique mais pas pro-exit) et interventionniste, et très très conservatrice du point de vue des moeurs.
J'en ai déjà parlé avec des Polonais, y a pas de parti qui prône l'accueil de réfugiés ou une société multiculturelle, ça n'existe pas en Pologne.
Le 09 juillet 2022 à 17:28:27 :
Le 09 juillet 2022 à 17:27:10 :
Il est intolérable que des pays fermés sur les questions de l'immigration, du féminisme, des droits des LGBT, de l'avortement puissent faire partis de l'UE. L'UE promeut tout ces valeurs-là.C'est bien pour ça qu'il faut la détruire et les pays qui contiennent encore des hommes qui n'ont pas envie de livrer leur peuple au tiers-monde comme aux dégénérés sexuels s'y emploieront toujours.
Delenda est europa
Le 09 juillet 2022 à 17:23:55 NatsukiCheloue a écrit :
Ils doivent être auto suffisant non
Mes impôts d'immigré maintien ce shithole qu'est la pologne sous perfusion
Le 09 juillet 2022 à 17:23:55 :
C'est déjà ce que fait l'Union Européenne actuellement, elle fait du chantage aux Polonais.
"Soit vous continuez à voter PiS et on vous sanctionne la gueule. Soit vous votez pour les libéraux et c'est bon".
Le crime du gouvernement Polonais ?
Avoir fait passé des lois pour donner de la primauté de sa constitution sur celle de l'UE,
Refuser les quotas de "réfugiés" et d'immigrés que l'UE lui impose,
Refuser le droit à l'avortement.
Bref, le peuple vote, le peuple choisit, mais l'UE n'accepte pas la démocratie
Données du topic
- Auteur
- La_Fee_Lation_
- Date de création
- 9 juillet 2022 à 17:23:19
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 23