Topic de DamnaS2S :

Herpesed :)

  • 1

Voila, j'ai ken la seule fois sans capote, je me choppe de l'herpes :)

Meritax pour moi, condamné à baiser avec capote jusqu'à la fin de ma vie

Naturel est la sélection

Des kheys dans la même galère ?

Plein de gens ont l'herpès sans le savoir en vrai. Juste ça se manifeste parfois avec le stress. :noel:

Toujours se protéger. Même si la meuf en face insiste pour ne pas mettre de capote.

Le truc c'est que souvent vous avez peu d'opportunités donc vous ne refusez pas les exigences des femmes. Elles, auront toujours un couillon prêt à faire ce qu'elle demande, surtout concernant le cul.

La seule fois où tu peux te permettre de no capote c'est que la meuf et toi, vous êtes testés et dépistés en même temps ET que vous êtes exclusifs (si plan cul) ou en couple ensemble.

Le 05 juillet 2022 à 15:31:29 :
Plein de gens ont l'herpès sans le savoir en vrai. Juste ça se manifeste parfois avec le stress. :noel:

C'est censé me remonté le moral :-(
Franchement, les kheys ne jamais Z + V sans capote, on le dit toujours et comme une merde j'ai zapé ca, bien ma vie sans pouvoir rentré sans rien, bien de pouvoir infecter nimporte qui.

NSM

Le 05 juillet 2022 à 15:36:27 :
Toujours se protéger. Même si la meuf en face insiste pour ne pas mettre de capote.

Le truc c'est que souvent vous avez peu d'opportunités donc vous ne refusez pas les exigences des femmes. Elles, auront toujours un couillon prêt à faire ce qu'elle demande, surtout concernant le cul.

La seule fois où tu peux te permettre de no capote c'est que la meuf et toi, vous êtes testés et dépistés en même temps ET que vous êtes exclusifs (si plan cul) ou en couple ensemble.

La voix de la raison, écouter ce bon khey, on va rester chaste jusqu'à la mort maintenant

Le 05 juillet 2022 à 15:39:57 :

Le 05 juillet 2022 à 15:36:27 :
Toujours se protéger. Même si la meuf en face insiste pour ne pas mettre de capote.

Le truc c'est que souvent vous avez peu d'opportunités donc vous ne refusez pas les exigences des femmes. Elles, auront toujours un couillon prêt à faire ce qu'elle demande, surtout concernant le cul.

La seule fois où tu peux te permettre de no capote c'est que la meuf et toi, vous êtes testés et dépistés en même temps ET que vous êtes exclusifs (si plan cul) ou en couple ensemble.

La voix de la raison, écouter ce bon khey, on va rester chaste jusqu'à la mort maintenant

Même avec capote on est déjà pas à l'abri ou du risque 0.

Après, j'en veux surtout à l'éducation et à la société de ne pas assez sensibiliser les personnes autour de ça. Surtout de nos jours où les relations sexuelles éphémères prennent le pas sur la vie à deux en couple.

Courage khey. Et go consulter si jamais. :oui:

J'ai pas de symptômes, simplement une haine pour la personne qui l'avait (qui ne le savait pas non plus). C'est un coup au moral et c'est quelque chose que je souhaite à personne. Pour rappel, c'est à vie et on il n'existe pas traitement, ni quoi que ce soit.

Protégez vos un maximum. Ca a été la seule erreur/exception que j'ai faite et j'en paye le prix fort

Je le répète, mettez une capote ou alors prenez le risque de regrettez ca jusqu'à la fin de vos jours

  • 1

Données du topic

Auteur
DamnaS2S
Date de création
5 juillet 2022 à 15:07:56
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 143