Je n'ai tjrs pas d'auto école d'ailleurs, comment faire pour éviter les mafias d'auto école en France svp (c'est l'une des raisons qui m'a découragé pour avoir le permis )
Et oublie l’autodidacte, j’ai deux potes qu’ils ont fait, les dates pour avoir des rendez-vous c’est du grand n’importe quoi, trouve toi une auto-école à moins de 1000 balles tout inclus.
Si t'as taffer ya des auto ecoles qui acceptent les financement CPF du coup tu paye rien de ta poche si t'as taffer assez longtemps, le code tu peux le faire avec Ornikar c'est cool et pas cher ( mais faut reviser hein pas jouer a un jeu a côté )
Le 01 juillet 2022 à 04:32:51 : Comment tu vas faire quand tu devras emmener une nana bourrée chez toi ?
Je vais souvent en Ville (j'habite dans un petit village) et les fois où j'ai rencontré des filles la suite se passait chez elles, la majorité du temps. Du coup le lendemain je rentrais en bus
Le 01 juillet 2022 à 04:33:49 : Déso clé , c’est triste de ne pas être un homme 🥺
Et oublie l’autodidacte, j’ai deux potes qu’ils ont fait, les dates pour avoir des rendez-vous c’est du grand n’importe quoi, trouve toi une auto-école à moins de 1000 balles tout inclus.
Le 01 juillet 2022 à 04:35:28 : Je l'ai passer au meme age tkt
Si t'as taffer ya des auto ecoles qui acceptent les financement CPF du coup tu paye rien de ta poche si t'as taffer assez longtemps, le code tu peux le faire avec Ornikar c'est cool et pas cher ( mais faut reviser hein pas jouer a un jeu a côté )
Jai vu beaucoup d'avis négatifs sur Ornikar, et le jeu en question sur steam permet de t'entraîner au code, mais aussi d'apprendre les panneaux de signalisation ect ect, c'est même très bien noté le jeu c'est "Réussir le code de la route"