Topic de SORAL-EST-FORT :

Par la faute du forum je vis l'enfer avec ma copine

Supprimé
  • 1

Faut que j'en parle j'en peux plus.
Ça va faire trois jours, depuis que j'ai vu le topic.

Bordel ça me fait mal au cul. J'ai une copine que j'aime et que j'estime jolie, mais cet événement m'a vraiment chamboulé.

En gros ma copine est passée dans un reportage sur M6 en Février (ne vous fatiguez pas que je ne vous donnerai pas plus d'infos) et les kheys du forum avaient regardé en commentant sur leur topic.

Par curiosité, je suis allé voir le dit topic, et les messages qu'il y avait au moment ou ma copine passait à la TV. Et là ça m'a vraiment fait mal, j'ai vu plein de messages du style " la 5/10 " " elle est moche avec son nez " " bordel mais pourquoi cette 4/10 l'ouvre " " cette gueule putain ".
Y'en a juste un qui a dit " sur un mort ".

Bref des messages du style. J'ai consulté le topic il y 4 jours et bordel je suis mal depuis. Je ne vois plus ma copine de la même façon, elle me fait presque de la peine, on continue notre vie comme si de rien était mais bordel ça ma fou mal à chaque fois que je la vois je pense à ces messages.

Putain je ne sais pas combien de temps ce sentiment horrible va durer. Bordel j'en peux plus.

C'est un forum d'incels aux gouts de chiottes
Le reportage sur les sites de rencontre ?
naturelle est et restera la séléction

Le 05 juillet 2022 à 21:37:11 :
Faut que j'en parle j'en peux plus.
Ça va faire trois jours, depuis que j'ai vu le topic.

Bordel ça me fait mal au cul. J'ai une copine que j'aime et que j'estime jolie, mais cet événement m'a vraiment chamboulé.

En gros ma copine est passée dans un reportage sur M6 en Février (ne vous fatiguez pas que je ne vous donnerai pas plus d'infos) et les kheys du forum avaient regardé en commentant sur leur topic.

Par curiosité, je suis allé voir le dit topic, et les messages qu'il y avait au moment ou ma copine passait à la TV. Et là ça m'a vraiment fait mal, j'ai vu plein de messages du style " la 5/10 " " elle est moche avec son nez " " bordel mais pourquoi cette 4/10 l'ouvre " " cette gueule putain ".
Y'en a juste un qui a dit " sur un mort ".

Bref des messages du style. J'ai consulté le topic il y 4 jours et bordel je suis mal depuis. Je ne vois plus ma copine de la même façon, elle me fait presque de la peine, on continue notre vie comme si de rien était mais bordel ça ma fou mal à chaque fois que je la vois je pense à ces messages.

Putain je ne sais pas combien de temps ce sentiment horrible va durer. Bordel j'en peux plus.

si tu l'aimes tu la rends plus fort et tu te tais à faire l'aw sur un forum

Mais faut pas venir ici les homme de se forum sont tousse méchant il sont frustrer que aucune fille veut de eux donc il les dénigre donc leur avis et pas objectif
C'est bizarre car le forum a tendance à surnoter, donc elle doit effectivement être lambda pour qu'il y ait eu toutes ces réflexions. Mais tu sais quoi ? Tu n'en à rien à faire de l'avis d'un forum d'aigris puceaux de la joue. Si tu aimes ta copine, qu'elle t'aime aussi et que vous êtes bien ensemble, qu'est-ce que ça peut te faire que Jean Pucelardinho la trouve moche ? C'est bien toi qui es avec elle au final et pas lui. Alors supprime ce topic et va faire un truc intéressant avec ta copine. Au pire, faites du sport pour vous améliorer physiquement.

Y'en a juste un qui a dit " sur un mort ".

Oui je me rappelle il disait ça pour troller :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
SORAL-EST-FORT
Date de création
5 juillet 2022 à 21:37:11
Date de suppression
5 juillet 2022 à 22:41:01
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 118