Topic de Rookyu3 :

Hey la modération vous allez etre dans la sauce!

Supprimé
  • 1

Un type fait un topic ouvertement raciste et insultant envers les blancs, ils le 410 au bout de 3 ou 4 pages malgré toutes les ddb, mais son compte n'est pas ban, j’envoie tous les screens a pharos! je parle de AdeMonstre233

Moderateurs et webedia complice!

Ce topic n'a rien d'hors charte, mais votre comportement les modos oui, alors stop censure, et préparer vous pour le procès

Mon pauvre khey ! La seule sauce qu'ils vont déguster c'est le délice de te voir y croire :hap:

( :hap: )

Le 05 juillet 2022 à 13:49:49 :
Mon pauvre khey ! La seule sauce qu'ils vont déguster c'est le délice de te voir y croire :hap:

T'inquiète pas ils sont vraiment dans la sauce avec le dossier que j'ai, ils ont meme complètement delete son profil la, mais j'ai tous les screens et meme des webarchives!

Il y a un modo qui aime pas les blancs et il protège les topics et les mecs qui font les topics là

Le 05 juillet 2022 à 13:58:17 :
Il y a un modo qui aime pas les blancs et il protège les topics et les mecs qui font les topics là

Un pseudo a nous communiquer peut etre?

Le 05 juillet 2022 à 13:52:29 :

Le 05 juillet 2022 à 13:49:49 :

T'inquiète pas ils sont vraiment dans la sauce avec le dossier que j'ai, ils ont meme complètement delete son profil la, mais j'ai tous les screens et meme des webarchives!

Honnêtement mon kheyou ( :hap: ), si tu pouvais y arriver, tu aurais mon respect :noel:

Arrêtez de dire "les modos" alors que seul SUUMAS modère ce forum :ok:
D'ailleurs mon message sera à coup sûr supprimé et mon pseudo sûrement banni, SUUMAS me prouvera donc une fois de plus que c'est lui qui est à l'origine du forum et donc il méritera ce qui lui arrivera sur le forom :ok:
Ah non mais ça oui la modération à 2 vitesses existe depuis des années, pour la simple et bonne raison que y'a pas un modo mais plusieurs. Et ca emmerde pas mal de monde mais faut s'y faire y'a pas 36 alternatives. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/2/1647312964-1647109783-11.png

Plus y aura de signalements à l'encontre de ces FDP, plus ils ont de chance d'être effectivement dans la sauce.
Quand je vois que j'ai reçu un nombre incalculable de ban déf, juste pour avoir écrit le mot Ju*f, sans aucune haine, alors qu'aucune autre communauté n'est à ce point "protégée". :)

La modération de ce forum est ridicule. J'espère qu'ils paieront. :)

Vous pouvez me ban, je reviendrai. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481845174-1473677661-raj2.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481845187-1473677665-raj3.jpg

Ça arrive pour tous les topics, j'ai souvent signalé des topics racistes (anti-arabes, anti-noirs...) ou antisémites, parfois ils atteignent 50 pages nofake.

Le forum est ultra mal modéré depuis 6 mois ou 1 an, y a plus vraiment de modos, les admins font le boulot mais on sent qu'ils sont en sous-effectif et que ça les fait chier, donc c'est la merde.

• 1

Données du topic

Auteur
Rookyu3
Date de création
5 juillet 2022 à 13:49:10
Date de suppression
5 juillet 2022 à 19:07:01
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10