Je me suis BARRE de mon STAGE en plein milieu de la JOURNEE
Je suis en stage, je dirais pas où ni ce que je fais
Mais sachez que ce que je fais est chiant, en tout cas ça me motive pas du tout, je fais le minimum syndical et je me barre à 17h pétante
Ce matin j'étais fatigué et démotivé, alors après que mon maître de stage m'aie annoncé qu'il devait s'absenter, une idée de génie m'a traversé l'esprit
J'ai pris mes cliques et mes claques, et je me suis BARRE bordel, je suis rentré chez moi (j'habite à 5 minutes) pour me branler et faire une sieste de 40 minutes
Le bien que ça m'a fait je me sens en pleine forme c'est incroyable
Des questions les kheys ?
Le 05 juillet 2022 à 14:02:29 :
T'as raison profite de ta vie, on s'en fout de l'avenir
Cette action n'aura absolument AUCUN impact sur mon avenir, personne n'a vu que j'étais parti
Le 05 juillet 2022 à 14:08:36 :
Le 05 juillet 2022 à 14:06:27 :
Le 05 juillet 2022 à 14:05:08 :
T'as bien raison mon khey Mais personne peut se rendre compte que t'étais pas là ?raconte
Je fais des heures de conduite le midi parfois, donc je grille ma pause déjeuner pour ça
Mon maître de stage est au courant, je n'aurai qu'à lui dire ça en pretextant que cette fois-ci c'était un peu plus tôt que d'habitude
Quand j'étais en stage j'étais au milieux de l'Open Space
Donc compliqué quoi
Le soucis c'est pas que le maître de stage soit là ou pas.
C'est les autres collègues qui vont te balancer le dos tourné...
Le 05 juillet 2022 à 14:14:40 :
Le soucis c'est pas que le maître de stage soit là ou pas.C'est les autres collègues qui vont te balancer le dos tourné...
Les autres collègues n'ont rien remarqué + si par malheurs ils l'auraient remarqué, j'ai des excuses comme précisé plus haut
Données du topic
- Auteur
- delab_delab2
- Date de création
- 5 juillet 2022 à 14:01:32
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21