[CastED] AYAAAAA il y a des DOUZAINES de lycées Louis-Le-Grand en ANGLETERRE !
- 1
Vous connaissez les lycées Louis Le Grand / Henri IV de la caste française ?
La caste française progressiste ou d’extrême gauche qui met ses enfants dans un lycée qui fonctionne comme une institution privée et qui sélectionne sur dossier - comme par hasard que des parisiens - en pratiquant massivement le hors programme alors que le bureau de l’inspection académique est littérallement à 100 mètres ahi ?
Vous vous dites que ce système de CASTES existe ailleurs, que c’est pas propre à la Fronsse ?
Ahi vous n’êtes pas READY. Laissez-moi vous présenter les GRAMMAR SCHOOLS anglaises : des établissements au niveau d’enseignement très élevé 100% public dans lesquels l’admission se fait sur CONCOURS (pas de “dossier” papa maman fronssais ) et répartis sur TOUTE l’Angleterre.
https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_grammar_schools_in_England
163 grammars schools en Angleterre contre 2 lycées pour la caste parisienne française.
“Oui en France on fait du social pas comme au UK où c’est l’ultra libéralisme inégalitaire“
en pratiquant massivement le hors programme alors que le bureau de l’inspection académique est littérallement à 100 mètres
Ayaaaa j’étais même pas au courant pour le bureau de l’inspection
Le 05 juillet 2022 à 21:12:33 :
Ayaaaa j’étais même pas au courant pour le bureau de l’inspection
https://www.google.com/maps?q=1+Rue+Descartes,+75231+Paris,+France&sxsrf=ALiCzsYBcqL6noYgTzHin5TypOvTMcgcRw:1657048607528&iflsig=AJiK0e8AAAAAYsScL1ifQnirU-jg-hS7yFNsPYnkOI0m&uact=5&gs_lcp=Cgdnd3Mtd2l6EANQAFgAYOoBaABwAHgAgAF3iAF3kgEDMC4xmAEAoAECoAEB&um=1&ie=UTF-8&sa=X&ved=2ahUKEwixrOSNu-L4AhWhS0EAHVl5CgUQ_AUoAXoECAEQAw
On est tellement à la traine
Le 05 juillet 2022 à 21:20:10 :
Le 05 juillet 2022 à 21:17:32 :
L'opax qui enfonce des portes ouvertent163 grammar schools en Angleterre.
Qui sélectionnent sur exam national (enfin pour ceux qui s'inscrivent).
Pendant que LLG et H4 recrutent "sur dossier" : en gros tu vas te faire CASTED.
ayant connu et ayant bcp parlé à des gens de llg, c'est pas comme henri IV apparemment. D'ailleurs les deux personnes en questions ne sont pas bourgeoises mais enfants de fonctionnaires ( ambassadeur et ingénieur il me semble ). Les enfants de milliardaires sont à Hoche et dans d'autres lycées privés.
Je rage même si je suis plus dans le système scolaire,
J'étais dans le lycée publique "prestigieux" dans ma ville en raison qu'il était dans un quartier de riche + paroisse + Jardins + bien classé
Mais c'est de la médiocrité face au royaume-uni, j'ai le sentiment d'avoir raté ma jeunesse quand je vois ça
Le 05 juillet 2022 à 23:13:05 :
Je rage même si je suis plus dans le système scolaire,J'étais dans le lycée publique "prestigieux" dans ma ville en raison qu'il était dans un quartier de riche + paroisse + Jardins + bien classé
Mais c'est de la médiocrité face au royaume-uni, j'ai le sentiment d'avoir raté ma jeunesse quand je vois ça
Condamné à la médiocrité dès l'enfance par la France.
Mais au moins tout le monde est au même niveau. Liberté, égalité, fraternité.
- 1
Données du topic
- Auteur
- DarkSoulsent
- Date de création
- 5 juillet 2022 à 21:10:31
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14