[PARFUM] topic d'entraide entre kheys !
Sinon Hurlehaine(ou les autres aussi pas de problème :D ) , tu a une idée de parfum pour un femme qui approche la 60aine ?
Que cela soit en références ou en accord de parfum, ça serait pour ma tite môman
Dans la parfumerie ou je vais il y a du : Guerlain, Dior, Chanel, Serge Lutens, Goutal, Atelier des Ors, Hanae Mori et d'autres que j'oublie certainement haha
Le 17 mai 2024 à 22:19:17 :
c'est quoi le meilleur parfum de luxe, je travail dans le milieux j'ai accès a tout les meilleurs parfum de luxe mais je me parfum jamais
Ca n'existe pas "LE MEILLEUR" parfum c'est trop subjectif. Par contre si tu veux de la très bonne qualité, va voir du côté des Exclusifs de Chanel par exemple si tu peux en avoir un bon prix.
Le 18 mai 2024 à 12:38:57 :
Le 17 mai 2024 à 22:19:17 :
c'est quoi le meilleur parfum de luxe, je travail dans le milieux j'ai accès a tout les meilleurs parfum de luxe mais je me parfum jamaisCa n'existe pas "LE MEILLEUR" parfum c'est trop subjectif. Par contre si tu veux de la très bonne qualité, va voir du côté des Exclusifs de Chanel par exemple si tu peux en avoir un bon prix.
Exclusifs c'est le nom d'une collection de Chanel c'est ça ?
Le 18 mai 2024 à 12:59:56 :
Trop bizarre Aziyade, je n'ai que du cumin qui ressort sur ma peau, je ne sens rien d'autre.
bizarre je le trouve hyper complexe moi aziyadé.
y'a cet accord "bubble gum qui est assez courant avec les parfums qui melent cardamome et cannelle
genre Upper ten de Lubin aussi sent comme ça.
c'est assez fruité aussi Aziyadé, surtout en ouverture, puis y'a le fond plus rond et vanillé;
Le 18 mai 2024 à 12:59:56 :
Trop bizarre Aziyade, je n'ai que du cumin qui ressort sur ma peau, je ne sens rien d'autre.
J'ai l'ouverture 'bonbon cola' que beaucoup décrivent.
Ensuite c'est musqué/épicé (peut-être ça l'odeur de cumin ?).
Il m'avait pas vraiment marqué lors de mon premier test mais là il me plaît beaucoup.
Pour les kheys prolos il y a le site Divain, ce sont des reproductions de parfum low cost, c'est assez bluffant, tu peux porter du tom form pour 30 balles
de rien
C'est qui est recherché dans Aziyadé en l'occurence
[19:06:19] <Chat-Fouin>
le cumin en parfumerie faut savoir que c'est une note assez animale, ça peut sentir un peu la sueur.
C'est qui est recherché dans Aziyadé en l'occurence
Énormément dans Un Bel Amour d'été aussi, leur dernier.
Faudra que je lui redonne une chance, j'ai absolument senti que du cumin.
Sinon Vanille de Tahiti c'est très simple mais diablement efficace. C'est une belle gousse de vanille super réaliste, tout simplement, c'est légèrement rond comme il faut. Il me plaît bien.
Cuir Ottoman est magnifique sinon.
Amouage qui augmente ses prix. Un Beach Hut Man à 320€, ca devient vraiment trop cher
Découverte des Indemodables avec musc des sables que j'ai bien aimé.
Et aussi mes Bisous avec Oud Hypnotique (surement celui que j'ai préféré), A wondrous flight et amberique, je sais pas quoi en penser. J'ai bien aimé les parfums, mais le prix est aberrant.
Je suis reparti de la avec Xerjoff - Renaissance, valeur sur pour l'été
Bon
J'ai fait la tournée des adresses à Paris, j'y ai passé la journée de l'ouverture à la fermeture
Dans l'ordre, lutens au palais royal, puis nose, chanel, jovoy, dior, et enfin l'artisan parfumeur qui était sur ma route.
Je vais vous faire un retour mais avec tout ce que j'ai senti j'avais trop le nez en compote à la fin pour que ce soit sérieux
Le 19 mai 2024 à 00:15:53 :
La prochaine fois à la place d'aller à Dior ou l'Artisan Parfumeur va directement à Lafayette y'a des stands de ses marques sans oublier les stands Hermès, Guerlain, FM, Diptyque, Memo, Goutal etc...ça t'éviteras de perdre du temps, tout est concentré au même endroit sans oublier de passer à Liquide bar à parfums
Oui bonne idée, après là ça m'a permis d'avoir des échantillons vu que c'est les petites boutiques, je sais pas si ça aurait été le cas aux galleries
Le 19 mai 2024 à 09:25:10 :
T'as fait comment pour choper des échantillons ? La dernière fois chez l'Artisan j'en ai eu que 2 après l'achat d'un parfum, ces pinces.
Je suis une fille
Non j'en ai eu chez chanel mais pas chez dior, et chez l'artisan parf ils voulaient me les vendre
Données du topic
- Auteur
- Petit_thon
- Date de création
- 6 juillet 2022 à 12:34:51
- Nb. messages archivés
- 13750
- Nb. messages JVC
- 13390