[PARFUM] topic d'entraide entre kheys !
Le 13 juillet 2022 à 18:40:16 :
Salut l'op ton avis sur Cedrat Boisé de Mancera
C'est un boisé, cependant je le trouve pas folichon.
Le combo fruit agrume bois est spéciale
[17:11:30] <AtomeDeChance>
Je suis preneur des plans parfums Q/P
les fameux sites de reventes de fond de cuves des usines de grands noms ca existe toujours et c est reel ou fake?
Totalement fake
Le 13 juillet 2022 à 16:28:39 :
Le 12 juillet 2022 à 23:15:25 :
Des avis sur Hermes H24 comme parfum d'été?Pas fan d'odeur trop masculine
C'est pas mauvais après pour toi c'est quoi une odeur masculine ?
Terre d'Hermès reste quand-même meilleures.J'ai 2 parfums à te conseiller :
Hermès un jardin sur le toit.
Guerlain acqua allegoria pamplune.
Odeur masculine pour moi c'est Giorgio armani Profumo ou Terre d'Hermes parfum. Des parfums pour daron quoi
Après khey les deux que tu me suggère c'est des parfums pour meuf
J'ai dis odeur pas excessivement masculine mais faut pas pousser à l'autre extreme non plus
Du coup je pense m'orienter sur Terre d'hermes eau givrée
En été j'alterne avec ceux là:
- Givenchy Gentleman cologne
- Aqua di gio Profondo
- Terre d'Hermès eau givrée
- Mancera Cedrat Boisé
- Xerjoff Renaissance
- Aqua Di Parma Fico di Amalfi
- MFK Gentle Fluidity Silver
- MFK Amyris Homme Extrait de parfum
Pour les journées d'été un peu plus fraiches ou grises je ressors Bleu de Chanel (parfum) et Allure homme sport eau extrême (je porte les deux plutôt au printemps d'habitude).
Le 13 juillet 2022 à 19:13:03 :
- Aqua di gio Profondo
- Mancera Cedrat Boisé
- Xerjoff Renaissance
- MFK Amyris Homme Extrait de parfumPour les journées d'été un peu plus fraiches ou grises je ressors Bleu de Chanel (parfum) et Allure homme sport eau extrême (je porte les deux plutôt au printemps d'habitude).
Grosse rotation, t'as le choix
Vs. moi à coté avec mon unique BDC pour toute l'année
Le 13 juillet 2022 à 19:19:16 :
- Aqua di gio Profondo
- Mancera Cedrat Boisé
- Xerjoff Renaissance
- MFK Amyris Homme Extrait de parfumPour les journées d'été un peu plus fraiches ou grises je ressors Bleu de Chanel (parfum) et Allure homme sport eau extrême (je porte les deux plutôt au printemps d'habitude).
Grosse rotation, t'as le choix
Vs. moi à coté avec mon unique BDC pour toute l'année
Tu les accumules avec les années et BDC est de bonne qualité donc tu t'en sors pas si mal
L'intérêt d'en avoir beaucoup c'est que tu les gardes longtemps aussi.
Avec quels parfums avez vous eu des compliments ?
Et expliquez le contexte du compliment
Le 13 juillet 2022 à 19:30:45 :
Avec quels parfums avez vous eu des compliments ?Et expliquez le contexte du compliment
Un parfum acheté à Grasse mais j’ai aucune info de plus le truc c’est un tube en alu sans étiquette juste après la bise.
Le 13 juillet 2022 à 19:07:32 :
Le 13 juillet 2022 à 16:28:39 :
Le 12 juillet 2022 à 23:15:25 :
Des avis sur Hermes H24 comme parfum d'été?Pas fan d'odeur trop masculine
C'est pas mauvais après pour toi c'est quoi une odeur masculine ?
Terre d'Hermès reste quand-même meilleures.J'ai 2 parfums à te conseiller :
Hermès un jardin sur le toit.
Guerlain acqua allegoria pamplune.Odeur masculine pour moi c'est Giorgio armani Profumo ou Terre d'Hermes parfum. Des parfums pour daron quoi
Après khey les deux que tu me suggère c'est des parfums pour meuf
J'ai dis odeur pas excessivement masculine mais faut pas pousser à l'autre extreme non plusDu coup je pense m'orienter sur Terre d'hermes eau givrée
Non c'est des parfums unisex
Qui ne sont pas trop masculin
Surtout que ta définition d'odeur masculine est "étrange" ensuite il faudrait savoir pas trop masculine mais masculine quand-même c'est compliqué mon clé, je fais de mon mieux.
Terre d'Hermès eau givré reste un bon choix.
Si les 2 parfums propose font trop fille pour toi je vais t'en donner 2 autres écoute.
Histoire de parfum 1828 Jules Verne et Guerlain homme edp
Le 13 juillet 2022 à 19:33:13 :
Avec quels parfums avez vous eu des compliments ?Et expliquez le contexte du compliment
Un parfum acheté à Grasse mais j’ai aucune info de plus le truc c’est un tube en alu sans étiquette juste après la bise.
oui ok mais la fille c'etait qui pour toi ?
t'as tenté qqchose avec la fille ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1190031528
le parfum en question c'était Habit Rouge EDP. J'avais passé la soirée avec elle, j'avais laissé du parfum sur son oreiller et elle a fantasmé dessus.
Après le truc avec les compliments c'est que ça veut pas dire grand chose sur le parfum. Beaucoup d'hommes n'en portent pas donc dès que t'en as un les gens le remarquent. Je recevais des compliments avec mon après rasage adidas au lycée et c'était rien de grandiose
Le 13 juillet 2022 à 17:55:01 :
Le 13 juillet 2022 à 17:14:34 :
j'vais aller sentir les parfums zara, vous me recommandez quelques "pépites" ?Je ne connais pas les parfums, un retour serait cool
J'ai senti les parfums Zara et dans le style été je pense que Lisboa et Silver sont pas dégueu.
Une odeur fraiche, citronnée, mais on sent que c'est chimique quoi.
Je sais pas comment dire.
Par contre c'est beaucoup moins raffiné qu'un mainstream alors ne parlons pas des parfums de niche.
Perso j'y connais pas grand chose.
Je suis le clé qui a demandé à l'OP des parfums frais et pas trop fort car je ne supporte les odeurs fortes.
D'ailleurs l'OP que penses tu de Boss Tonic ? Il m'a l'air assez frais, il trainait chez mon frère je l'ai pas trop mauvais trop fort.
Le 13 juillet 2022 à 19:35:59 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1190031528
le parfum en question c'était Habit Rouge EDP. J'avais passé la soirée avec elle, j'avais laissé du parfum sur son oreiller et elle a fantasmé dessus.
Après le truc avec les compliments c'est que ça veut pas dire grand chose sur le parfum. Beaucoup d'hommes n'en portent pas donc dès que t'en as un les gens le remarquent. Je recevais des compliments avec mon après rasage adidas au lycée et c'était rien de grandiose
C'est vrai ce que tu dis khey, peu de personnes portent du parfum.
Le 13 juillet 2022 à 19:34:35 :
Le 13 juillet 2022 à 19:33:13 :
oui ok mais la fille c'etait qui pour toi ?
t'as tenté qqchose avec la fille ?
Une amie et non elle était en couple avec un pote.
- Aqua di gio Profondo
- Mancera Cedrat Boisé
- Xerjoff Renaissance
Ah oui il y a du choix mais surtout une grande différence de prix et de qualité.
Givenchy gentleman est validé
Aqua du Gio Profondo est vraiment pas mal
Terre d'Hermès eau givré validé
Cédrat boisé, pas top
Renaissance connais pas
Je préfère Gio Profondo
Gentle fluidité silver est vraiment simple mais terriblement efficace. Un peu onéreux cependant
Je ne connais pas
Merci pour le partage
Le 13 juillet 2022 à 19:30:06 :
J’ai pas lu le topic les kheys mais des avis sur Eau Sauvage ?
C'est un parfum que je trouve pas mauvais mais vraiment trop mainstream.
Il a au moins le mérite de plaire à la masse, pas étonnant d'un parfum Dior.
Le 13 juillet 2022 à 19:44:11 :
Le 13 juillet 2022 à 19:30:06 :
J’ai pas lu le topic les kheys mais des avis sur Eau Sauvage ?C'est un parfum que je trouve pas mauvais mais vraiment trop mainstream.
Il a au moins le mérite de plaire à la masse, pas étonnant d'un parfum Dior.
Tu confonds pas avec Sauvage? Eau Sauvage c'est le parfum old school (Alain Delon ). Il est pas vraiment mainstream aujourd'hui je trouve. En tout cas peu porté par notre génération. Je le trouve très bien pour l'été aussi, c'est un classique un peu délaissé mais qui vaut toujours le coup.
Données du topic
- Auteur
- Petit_thon
- Date de création
- 6 juillet 2022 à 12:34:51
- Nb. messages archivés
- 13744
- Nb. messages JVC
- 13384