Topic de Petit_thon :

[PARFUM] topic d'entraide entre kheys !

Le 06 juillet 2022 à 15:04:54 :
Je pense que le topic a été 410 car t'as pas demandé l'autorisation de la modé pour faire un topic "officiel" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/5/1655450461-jesus-rasta.png

Ddb pour message innoportun, surtout que mon topic n'est pas Officiel pourtant :(

Le 06 juillet 2022 à 15:04:37 :
DDB blablas interdits

Ddb pour message innoportun :(
Je vois pas pourquoi mon topic a était 410

T'en penses quoi de Oud Malaki de chopard, c'est mon parfum hivernal https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 06 juillet 2022 à 15:05:50 :
t'es sur de vouloir conseiller des gens en parfum alors que les parfums ne vont pas donner le même résultats en fonction des gens ? T'es au courant que l'odeur change en fonction de la personne qui l'a porte ?
Je pense que tu es au courant sinon tu serais pas là à donner des conseils digne d'un professionnel sur de ses compétences https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/7/1634481436-risotas-hd.png

Déjà je suis un amateur et non un pro :hap:
Ensuite oui je le sais je donne juste des pistes qui peuvent aider.
Un parfum frais l'est sur une grande majorité de personnes.
Les gens testent des échantillons et si ils ne sont pas satisfait ils peuvent revenir sur le topic. Tu sais il n'y a pas que moi sur le topic et d'autres conseils d'autres parfum par conséquent tout le monde peut y trouver son bonheur.
Je compte même sur les gens "pro" pour donner leur avis car moi aussi j'ai des choses à apprendre :ok:

Le 06 juillet 2022 à 15:07:09 :
Du pense quoi des parfum Lacoste ?

Le 06 juillet 2022 à 15:07:09 :
Du pense quoi des parfum Lacoste ?

Personnellement je les trouve moyens, ils n'ont rien de fou mais leur prix est quand-même accessible ça peut être une option

Le 06 juillet 2022 à 15:06:21 :
15 euros à ce prix là, pourquoi resister ?

Ça peut être une bonne option pour les clés à petit budget :ok:

Pourquoi l'autre topic a sauté ? Il y avait quoi dessus ?

Ton avis sur Grand soir de MFK pour un parfum d'hiver ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Je voulais BR540 au début mais il a subi le même sort que bois d'argent de Dior https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 06 juillet 2022 à 15:07:15 :
Je cherche un parfum frais léger avec une senteur d'été (meme pour l'hiver) je ne supporte pas les fortes odeurs, ça me donne mal au coeur.

Muger Cologne est très frais et pas cher.
Un parfum frais toute l'année c'est Tom Ford beau de jour, cependant un peu plus cher :ok:

Le 06 juillet 2022 à 15:44:37 :
Pourquoi l'autre topic a sauté ? Il y avait quoi dessus ?

Rien de mal c'est le message d'introduction qui présente le topic qui a était ddb :(

Le 06 juillet 2022 à 15:08:28 :
Actuellement avec mon Le mâle eau de parfum de JPG

Qu'en thkinent l'opax ?

J'ai déjà donné mon avis sur le topic précédent.
C'est un classique, je trouve qu'il sent bon personnellement surtout en été.

Malheureusement on le sent souvent, c'est un mainstream :hap:

Ça vaut le coup d'aller voir un nez pour créer un parfum sur mesure rien que pour nous ?

[15:56:01] <Rouble_russe>
Ça vaut le coup d'aller voir un nez pour créer un parfum sur mesure rien que pour nous ?

Ça se fait pas comme ça et combien même il te créerait un parfum que tu l'aimerais pendant un certain temps avant d'avoir un autre coup de coeur olfactif en croisant quelqu'un dans la rue

[16:09:19] <s2sk3j>

Le 06 juillet 2022 à 15:47:39 :

Le 06 juillet 2022 à 15:07:15 :
Je cherche un parfum frais léger avec une senteur d'été (meme pour l'hiver) je ne supporte pas les fortes odeurs, ça me donne mal au coeur.

Muger Cologne est très frais et pas cher.
Un parfum frais toute l'année c'est Tom Ford beau de jour, cependant un peu plus cher :ok:

Je te remercie quai .
Ils ont deux odeurs bien distinctes ?
Je vais peut être me prendre les 2 si oui.

Que penses tu de Neroli Portofino de Tom Ford qui a l'air dans mes critères ?

J'ai Néroli Portofino et je trouve qu'il sent très très bon mais comme toi j'aime pas trop les fortes odeurs et il est trop puissant pour moi
Apparemment il existe Neroli Portofino Acqua qui serait plus léger mais j'ai pas pu l'essayerx

Le 06 juillet 2022 à 15:47:39 :

Le 06 juillet 2022 à 15:07:15 :
Je cherche un parfum frais léger avec une senteur d'été (meme pour l'hiver) je ne supporte pas les fortes odeurs, ça me donne mal au coeur.

Muger Cologne est très frais et pas cher.
Un parfum frais toute l'année c'est Tom Ford beau de jour, cependant un peu plus cher :ok:

Je te remercie quai.

Les deux ont des odeurs similaires ?
Si c'est pas le cas je prendrais les 2.
(Il me semble que Mugler Cologne à 5 versions différentes)

Que penses tu de Neroli Portofino de Tom Ford ?
Il à l'air de correspondre à ma recherche.

Et quid des "équivalents à" qui sont vendus comme étant des copies fidèles mais moins puissantes que les originaux ?

(Je te spam de questions)

Le 06 juillet 2022 à 16:12:55 :

[16:09:19] <s2sk3j>

Le 06 juillet 2022 à 15:47:39 :

Le 06 juillet 2022 à 15:07:15 :
Je cherche un parfum frais léger avec une senteur d'été (meme pour l'hiver) je ne supporte pas les fortes odeurs, ça me donne mal au coeur.

Muger Cologne est très frais et pas cher.
Un parfum frais toute l'année c'est Tom Ford beau de jour, cependant un peu plus cher :ok:

Je te remercie quai .
Ils ont deux odeurs bien distinctes ?
Je vais peut être me prendre les 2 si oui.

Que penses tu de Neroli Portofino de Tom Ford qui a l'air dans mes critères ?

J'ai Néroli Portofino et je trouve qu'il sent très très bon mais comme toi j'aime pas trop les fortes odeurs et il est trop puissant pour moi
Apparemment il existe Neroli Portofino Acqua qui serait plus léger mais j'ai pas pu l'essayerx

Cimer pour l'info , j'ai refais mon message car j'avais pleins de questions :rire:

Oui je viens de check , il existe , tout bénef pour moi , il est moins cher et sent moins fort .

[16:16:02] <s2sk3j>

Le 06 juillet 2022 à 16:12:55 :

[16:09:19] <s2sk3j>

Le 06 juillet 2022 à 15:47:39 :

Le 06 juillet 2022 à 15:07:15 :
Je cherche un parfum frais léger avec une senteur d'été (meme pour l'hiver) je ne supporte pas les fortes odeurs, ça me donne mal au coeur.

Muger Cologne est très frais et pas cher.
Un parfum frais toute l'année c'est Tom Ford beau de jour, cependant un peu plus cher :ok:

Je te remercie quai .
Ils ont deux odeurs bien distinctes ?
Je vais peut être me prendre les 2 si oui.

Que penses tu de Neroli Portofino de Tom Ford qui a l'air dans mes critères ?

J'ai Néroli Portofino et je trouve qu'il sent très très bon mais comme toi j'aime pas trop les fortes odeurs et il est trop puissant pour moi
Apparemment il existe Neroli Portofino Acqua qui serait plus léger mais j'ai pas pu l'essayerx

Cimer pour l'info , j'ai refais mon message car j'avais pleins de questions :rire:

Oui je viens de check , il existe , tout bénef pour moi , il est moins cher et sent moins fort .

Surcoté Neroli Portofino. Go essayer Neroli Oranger de chez Matière Première ou Solar Blossom de Mizensir

Terre d'Hermès c'est validé ? :hap:

[16:54:18] <WhenLambo>
Terre d'Hermès c'est validé ? :hap:

Oui. Mais vous savez qu'il y a autre chose quand même ? :(

Données du topic

Auteur
Petit_thon
Date de création
6 juillet 2022 à 12:34:51
Nb. messages archivés
13529
Nb. messages JVC
13172
En ligne sur JvArchive 74