[ALERTE] TAHA BOUHAF TWEET SUR SON AFFAIRE
Le 05 juillet 2022 à 12:36:12 :
avant toute chose mérité pour ce parvenue, ce que j'adore dans ce genre de coup de surin politique c'est comment la gauche a remis en bas de l'échelle un mec qui pensait qu'il serait accepter dans leurs camps.
la politique
ya bien un truc qui change pas au cours du temps en france au gré des siècles, et c'est bien les petits coups de surins bien placé
les naifs de twitter et autre petit poissons qui s'imaginent déjà nager avec de véritables requins qui souvent sont des titans de com
Le 05 juillet 2022 à 12:48:36 :
Le 05 juillet 2022 à 12:36:12 :
avant toute chose mérité pour ce parvenue, ce que j'adore dans ce genre de coup de surin politique c'est comment la gauche a remis en bas de l'échelle un mec qui pensait qu'il serait accepter dans leurs camps.la politique
ya bien un truc qui change pas au cours du temps en france au gré des siècles, et c'est bien les petits coups de surins bien placé
les naifs de twitter et autre petit poissons qui s'imaginent déjà nager avec de véritables requins qui souvent sont des titans de com
des monstres de la com clairement, le niveau de psychopathie qu'il faut atteindre pour être a ces postes clés est juste incroyablement insondable.
Le 05 juillet 2022 à 12:43:39 :
Le 05 juillet 2022 à 12:41:27 :
Le 05 juillet 2022 à 12:29:27 :
2 pages et aucun résumé compréhensible pour les non actualisto-matrixéTaha Bouhafs candidat aux législatives pour LFI s'est désisté de sa candidature 1 jours avant d'être accusé d'agression sexuelle sous prétexte qu'il aurait subit beaucoup de racisme depuis sa candidature.
Beaucoup défendait son geste mais on apprend aujourd'hui que LFI qui été au courant pour les accusations l'a poussé vers la sortie avant que la polémique tombe, par conséquent le fameux racisme n'était qu'un prétexte.J'pense avoir fait le tour correctement.
Exactement, néanmoins avant même qu'il y ait quoique ce soit sur l'agression sexuelle, il est vrai que pas mal de médias bouclaient sur la menace Bouhafs, l'islamiste qui veut infiltrer l'assemblée
Oui mais en même temps il a aussi sa part de responsabilité, il s'est fait recadrer par Islam&Info sur Twitter, à base de "on t'a dit de ne pas soutenir ce halouf", le halouf étant Mélenchon en l'occurrence.
C'était après les propos polémique de Mélenchon stipulant qu'il y aurait un problème avec la communauté Tchétchène.
Islam&info sont des salafistes à ma connaissance, donc même si il n'y a pas de preuve concrète concernant un lien de Bouhafs avec l'islamisme radical y'a des choses louches.
Les militants qui invoquent le passé interprété par eux pour se donner un mandat infini
Avec ces 1000 ans d'oppression, autain peut plaider pour 1000 ans de condamnations aveugles et arbitraire pour la cause
Et comme elles sont persuadés d'être victime chaque jour, que la cause est juste, nécessaire, elles voient aucun soucis.
Le 05 juillet 2022 à 12:40:57 :
Il pleure parce qu'il est la victime d'un système qu'il trouvait très bien quand il n'en était pas la cible.
Un bon communiste quoi.
Oui, tout ces mécanismes, il les entretenait en mettant les "fâcho" en pâture pour un rien et de manière définitive
Resumé ?
Et autre chose qui me fait tiquer, c'est cette idée d'attendre la fin des élections pour dire la vérité
Donc les militants dissimulent des choses pour manipuler l'opinion le temps des élections, et ne pas nuire à la "cause" qu'ils invoquent en alibi.
C'est très grave comme idée, ça veut dire qu'ils ont sciemment dissimulés des éléments car les opposants risquaient des les utiliser.
Ça veut dire qu'ils s'accomodent de mentir à des fins électorales
Les gauchistes entretiennent l'idée de meta crime.
Si on dit une insulte raciste, on n est pas coupable d'une insulte raciste, mais de tout un système et de tous les "crimes" associés de près ou de loin.
Sachant que ces "crimes" n'étaient pas codifiés à l'époque, ils n'avaient pas de coupable par définition, alors ils prétendent les fzire payer arbitrairement maintenant, et surtout sans fin, en puisant infiniment dans ce réservoir imaginaire, fabriqué par eux sur le moment, en continu
On sait très bien pq il est out, c'est un jeune incontrôlable qui pourrait réellement nuire aux marionnettistes qui contrôlent la France. Les autres politiciens sont contrôlés, manipulés, ne sortiront pas des clous.
Coquerel fait parti du système YRR
Le 05 juillet 2022 à 12:36:23 :
En gros, il dit qu'il a très durement vécu tous les évènements qui lui sont arrivés. D'abord, la meute de fachos qui n'a pas cessé de vomir sur lui sur les médias dominants et les RS. Puis, la LFI lui demande de se retirer à cause d'une plainte d'agression sexuelle. Ils ne lui disent jamais qui quand ou en quoi consiste la plainte. Ils le somment juste de se retirer en prétextant la pression des racistes sinon ils iraient publiquement contre lui.Il se retire, le lendemain la LFI le lâche et commence à lui vomir dessus à son tour. Le rôle abject d'Autain dans cette affaire est souligné.
Il demande à la LFI des clarifications sur ces plaintes qui ne sont jamais arrivées jusqu'au procureur et dont il ne sait toujours rien.
quelle idée de faire confiance à un parti politique bordel ce golem de compétition
Données du topic
- Auteur
- DARKACADEMIA001
- Date de création
- 5 juillet 2022 à 12:04:10
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC
- 92