J'ai attrapé le covid (confirmé par test PCR le Samedi) Grosse fatigue le Dimanche/Lundi comme un rhume quoi Là ça va mieux Demain je retourne à la salle
Le fameux covid qui nécessite 3 doses qui est juste un bon gros rhume
J'ai attrapé le covid (confirmé par test PCR le Samedi) Grosse fatigue le Dimanche/Lundi comme un rhume quoi Là ça va mieux Demain je retourne à la salle
Le 05 juillet 2022 à 11:31:06 : Je crois que je l'ai chopé la semaine dernière compte tenu des symptomes. Etat grippal vendredi/samedi et la ça va mieux de jours en jours
Une bonne grippe qui fait peur au monde entier et aux golems qui se ruent sur les doses
Perso je l'aurais chopper au tout début d'après un test sérologique mais je suis incapable de dire quand exactement car je n'ai jamais eu le moindre symptômes
Le 05 juillet 2022 à 12:19:54 : C'est le cas de quasi toute la planète non vacciné en bonne santé... Donc il peut généralisé. L'occident et ses Golems ne sont pas le centre du monde
Les obèses qui sortent l'argument "Faites pas des généralités"