Topic de clothingbathory :

[Problème] les filles ont elles peur de moi ?

Voilà mon dilemme.

J'ai toujours eu un problème avec les filles ( vie sentimentale assez inexistante ). J'ai cru que cela devait venir d'une mochetée suposée.

Il se fait que je suis assez grand (1.93m ) et ait une carrure imposante.

Je me demande donc si le problème ne vient pas plutôt du fait que les filles seraient trop impressionnées pour me draguer.

Cela vous semble plausible ? Sachant que je suis trop timide pour faire le premier pas, la situation est au point mort.

Récemment j'ai dragué une connaissance en mode gros rentre-dedans ( à la limite de la vulgarité ) . Et j'ai appris récemment qu'elle voulait qqch avec moi, mais elle ne l'a jamais manifesté...

:(

Si tu fais pas le premier pas c'est mort
Réfléchis, quel est le point commun entre toutes les filles que tu a abordé et qui t'ont recalé ?
Hmm trop risqué pour poster une photo
Non mais c'est normal, moi-même je ne suis pas un géant mais si je ne fais pas le premier pas, c'est mort https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Moi j'avais le même problème que toi et à 18 ans j'ai fait une introspection et j'ai découvert quelque chose. Depuis plus de problème avec les F.
Le point commun ? Je me fais pas vraiment recall vu que je teste jamais.

Le 09 juillet 2022 à 13:35:20 :
Moi j'avais le même problème que toi et à 18 ans j'ai fait une introspection et j'ai découvert quelque chose. Depuis plus de problème avec les F.

T'as découvert quoient

Si tu était beau gosse, les filles se battraient pour venir te parler. Or ce n'est pas le cas. Donc tu es moche ou normal. Pour les femmes être normal c'est être moche car elle ne sont attiré que par le top 20% des hommes. Tu.ne fait pas parti de ce top
Donc pour vous la plupart des meufs attendent qu'on fasse le premier pas ? J'ai quand même l'impression qu'il y a une sorte de reprocité qui se crée dans les échanges. Moi je commence à me demander si elles n'attendent pas de moi que je sois un peu "bad boy" au vu de mon physique.

Le 09 juillet 2022 à 13:35:20 :

Raconte espèce de chacal

Donc pour vous la plupart des meufs attendent qu'on fasse le premier pas ? J'ai quand même l'impression qu'il y a une sorte de reprocité qui se crée dans les échanges. Moi je commence à me demander si elles n'attendent pas de moi que je sois un peu "bad boy" au vu de mon physique

Bullshit, l'op ta 15 ans ou quoi?

AbominouRSA. Ok je comprends, mais il y a un détail, c est qu'elles me complimentent souvent d'un air gêné. Donc je ne pense pas déplaire.

Je suis ok qu'un bg se fait draguer de partout. Mais si j'étais bg et trop impressionnant pour qu'elles fassent le premier pas ?

C'est là dessus que je me prends la tête

Le problème c'est que vous focaliser sur les femmes françaises. Le monde est grand. Si vous êtes pas heureux avec les françaises changez. C'est pourtant simple bordel.
Ouais j'ai l'expérience d'un gars de 15 ans en tout cas c'est clair. Trop passez de temps isolé en bon khey
Hmm ouais mais vivant en France on a pas forcément envie de faire sa vie ailleurs pour une question de femmes...

"hmm ouais mais vivant en France on a pas forcément envie de faire sa vie ailleurs pour une question de femmes.."

Bordel la France est un des pays les plus multiculturel au monde.
Des filles d'origines étrangère t'en croise dans toutes les rues même a la campagne. Ya combien 20 millions de gens d'origine étrangère en France?
Je te parle pas de texpatrier.

Fréquente les communautés étrangères, ils organisent tous le temps des soirées, des repas, des apéros, des mariages, ect..

Données du topic

Auteur
clothingbathory
Date de création
9 juillet 2022 à 13:21:54
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 225