Topic de Donothan2 :

HONNETEMENT le french dream c'est pas si mal

  • 1
Une femme, une maison, des enfants, une voiture :hap:
C'est la quête d'une vie, vous ambitionnez à quoi vous?
Tout pareil mais sans le divorce, la féministe névrosé et la petite pension alimentaire que je payerai à la femme de petite vertu qui m'aura volé mes gosses

Le 05 juillet 2022 à 09:54:55 1m60MaisAgile a écrit :
Tout pareil mais sans le divorce, la féministe névrosé et la petite pension alimentaire que je payerai à la femme de petite vertu qui m'aura volé mes gosses

c'est les aléas du french dream, il faut s'accrocher à sa magalie même dans les coups durs

Le 05 juillet 2022 à 09:56:06 :

Le 05 juillet 2022 à 09:54:55 1m60MaisAgile a écrit :
Tout pareil mais sans le divorce, la féministe névrosé et la petite pension alimentaire que je payerai à la femme de petite vertu qui m'aura volé mes gosses

c'est les aléas du french dream, il faut s'accrocher à sa magalie même dans les coups durs

Le problème c'est que la magalie dans les coups dur elle s'accrochera pas à moi

Désolé mais maintenant que j'ai regardé la vidéo de l'Observateur sur les femmes occidentales j'ai juste plus envie de faire ma vie avec une femme de ce genre :hap: Je me suis pris une trop grosse redpill

Le 05 juillet 2022 à 09:58:12 1m60MaisAgile a écrit :

Le 05 juillet 2022 à 09:56:06 :

Le 05 juillet 2022 à 09:54:55 1m60MaisAgile a écrit :
Tout pareil mais sans le divorce, la féministe névrosé et la petite pension alimentaire que je payerai à la femme de petite vertu qui m'aura volé mes gosses

c'est les aléas du french dream, il faut s'accrocher à sa magalie même dans les coups durs

Le problème c'est que la magalie dans les coups dur elle s'accrochera pas à moi

Désolé mais maintenant que j'ai regardé la vidéo de l'Observateur sur les femmes occidentales j'ai juste plus envie de faire ma vie avec une femme de ce genre :hap: Je me suis pris une trop grosse redpill

Il avait aussi fait une vidéo sur un gars qui mari une femme indienne et il expliquait que toutes les femmes ont le même logiciel interne, french dreamed :)

dans toi équation khey il faut une femme, or aujourd'hui c'est devenu extrêmement compliqué (sauf si tu passes par la mosquée, église)
Regarder des vidéos youtube pour comprendre les femmes 😂😂

Le 05 juillet 2022 à 09:59:33 :

Le 05 juillet 2022 à 09:58:12 1m60MaisAgile a écrit :

Le 05 juillet 2022 à 09:56:06 :

Le 05 juillet 2022 à 09:54:55 1m60MaisAgile a écrit :
Tout pareil mais sans le divorce, la féministe névrosé et la petite pension alimentaire que je payerai à la femme de petite vertu qui m'aura volé mes gosses

c'est les aléas du french dream, il faut s'accrocher à sa magalie même dans les coups durs

Le problème c'est que la magalie dans les coups dur elle s'accrochera pas à moi

Désolé mais maintenant que j'ai regardé la vidéo de l'Observateur sur les femmes occidentales j'ai juste plus envie de faire ma vie avec une femme de ce genre :hap: Je me suis pris une trop grosse redpill

Il avait aussi fait une vidéo sur un gars qui mari une femme indienne et il expliquait que toutes les femmes ont le même logiciel interne, french dreamed :)

Oui je suis d'accords avec sa, dans tout les cas chaque femme que tu ramène en occident sa devient une trainée :rire: Ou alors il faut trouver une femme avec de gros revenus et une grosse intellectualisation de la société, mais je crois que mes chances sont maigres

Magalied je serai

Le 05 juillet 2022 à 10:01:42 :
Regarder des vidéos youtube pour comprendre les femmes 😂😂

Comprendre les tournants sociologique qui auront lieu en occident d'ici 2030*

Débilin

Premier dreamer qui tente de se rassurer. :)

Le 05 juillet 2022 à 10:00:17 :
dans toi équation khey il faut une femme, or aujourd'hui c'est devenu extrêmement compliqué (sauf si tu passes par la mosquée, église)

this, et il croit sans doute que sa meuf restera pour toujours ... profonde méprise

Faut se trouver une femme tradi qui a encore des valeurs, c'est rare mais pas inexistant

Le 05 juillet 2022 à 10:06:02 tmaxdansmacave a écrit :

Le 05 juillet 2022 à 10:00:17 :
dans toi équation khey il faut une femme, or aujourd'hui c'est devenu extrêmement compliqué (sauf si tu passes par la mosquée, église)

this, et il croit sans doute que sa meuf restera pour toujours ... profonde méprise

En fait la désilusion du french dream c'est qu'on croit que nos situations vont être pérennes pour tout le reste de la vie
qu'une fois qu'on a le cdi et la magalie on aura plus jamais aucun soucis
sauf qu'on a se marie plusieurs fois dans une vie et on sera mené surtout à notre époque à avoir beaucoup de métiers :hap:

J’me disais exactement la même chose, si on se casse pas trop le dos au boulot, que Magalie ne prend pas 30 kg après sa grossesse et nous aussi, et qu’en plus on a des loisirs pas trop onéreux ni aliénant c’est possible de s’épanouir dans le french dream.

Plus de toute façon avec le tournant qu’a pris ces dernières années avec tonton Klaus le french dream et accéder à la propriété d’une maison plutôt quali est devenu un vrai rêve https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/5/1627668163-schwab-moqueur.png

Le 05 juillet 2022 à 10:09:05 :
Faut se trouver une femme tradi qui a encore des valeurs, c'est rare mais pas inexistant

Sa existe mais elles sont déjà prise depuis leur 18 ans max, les gars les moins con (ou les plus chanceux) ont déjà flairer le filon et la rareté de la situation

Quand je vois mon seul pote qui à foncé dans le french dream, je me dis que c'est pas si mal, mais l'inconvénient après c'est qu'il a tout le temps sa nana dans les pates
autant des fois je dirais pas non à une présence quotidienne pour de la tendresse et du sexe, mais très vite je préfère ma liberté de célibataire.......

[10:11:12] <1m60MaisAgile>

Le 05 juillet 2022 à 10:09:05 :
Faut se trouver une femme tradi qui a encore des valeurs, c'est rare mais pas inexistant

Sa existe mais elles sont déjà prise depuis leur 18 ans max, les gars les moins con (ou les plus chanceux) ont déjà flairer le filon et la rareté de la situation

J'ai trouvé la mienne à 30, son abruti d'ex a fait la connerie de la traiter comme de la merde et de la lâcher. Ça aura été tout bénef pour moi qui pensais finir solo.

Ne boit que pour les grandes occasions (et très peu), ne fume pas, 0 tatouages, pas de réseaux sociaux de décadents.

Je me sens vraiment verni pour le coup. Les seuls inconvénients c'est que la grossesse a abîmé son corps et qu'elle aime pas porter les cheveux longs mais bon. Avec tout ce qu'elle m'offre a côté ça me pose vraiment pas de problème.

  • 1

Données du topic

Auteur
Donothan2
Date de création
5 juillet 2022 à 09:52:46
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 353