Comment débloquer une serrure ?
- 1
Problème : cette fois je n’arrive pas à ouvrir, la clef tourne dans le vide.
Je suis bloqué dans la chambre depuis 1h, et j’aimerais bien débloquer ça tout seul car :
-Ils ont tous les deux un cancer, sont fatigués et j’ai pas envie de les faire chier avec autre chose
-Le grand père va piquer une crise de 5h minimum et être encore plus envahissant si je leur dis
Fin bref, des solutions ?
Des serrures il y en a des milliers.
Le 05 juillet 2022 à 09:55:10 :
Et la photo c'est pour mon cul ?
Ça arrive
Le 05 juillet 2022 à 09:55:10 :
Et la photo c'est pour mon cul ?
Rho le vieux truque, dirait une serrure de film d'horreur, sur que ton grand père t'observe la nuit par le trou
T'as essayer de tourner dans l'autre sens puis de retour dans le bon sens. Sur ces vieux mécanisme il faut parfois simplement forcer un peu dans l'autre sens puis revenir
Le 05 juillet 2022 à 10:00:47 :
Met la clé. Une fois que tu entame la rotation, fait un appuie vers le bas pour que la clé frotte vers le haut afin de toucher le peigne. Elle est sûrement usée et à du mal à atteindre le peigne.
Cimer clé putain, ça a marché !
Le 05 juillet 2022 à 10:00:40 :
Rho le vieux truque, dirait une serrure de film d'horreur, sur que ton grand père t'observe la nuit par le trouT'as essayer de tourner dans l'autre sens puis de retour dans le bon sens. Sur ces vieux mécanisme il faut parfois simplement forcer un peu dans l'autre sens puis revenir
Il arrive pas à se concentrer plus de 5 secondes, aucun risque
Tu peux rien faire si le barillet tourne dans le vide.
Enfonce la porte
- 1
Données du topic
- Auteur
- ABECEDEEUEF
- Date de création
- 5 juillet 2022 à 09:53:05
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19