Topic de jeurisa :

C'est quoi une "soirée" concrètement ?

  • 1
L'intérêt à part rencontrer des meufs ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
s'alcooliser + se droguer sans culpabiliser car t'es pas le seul à le faire :ok:
c'est trop bien les soirées
Un truc où les gens font ce qu'ils veulent et aiment ensemble.
Pour certains c'est des jeux de société, d'autres de la danse, d'autres encore des beuveries, des jeux vidéo, etc.
Ça dépend des goûts de chacun et du moment.
Persoent c'est de passer un bon moment chez un pote entre nous en train de jouer à fifa ou regarder un bon film :ok:
Se bourrer la gueule et baiser des meufs a la chaine et venir ensuite sur le forum se plaindre de la décadence et la baisse de l'influence de la chretienneté en france

Aucun je ne vois un intérêt que pour les femmes no fake

C'est une corvée sinon

Être dans un endroit bruyant avec plein de gens et faire semblant de s'amuser et de profiter de la vie. Je garde un bon souvenir de celles que j'ai faites, mais ça remplit que sur le moment. Ça vaut pas un moment passé à max une dizaine de personnes.

Ça peut être intéressant pour rencontrer des gens, m'enfin en général les gens restent avec leurs potes qu'ils connaissent.

Déjà une soirée c'est vague

Cela peut passer d'une soirée a deux trois pote a manger des pizzas et jouer a console

A la méga fête de plusieurs centaines de personnes sur un yatch ou une plages avec alcool et sexe a gogo en passant par une soirée entre personnes qui on les même passion par exemple a observer les étoiles faire de la moto ou du parachute

Le 02 juillet 2022 à 21:12:27 :
Déjà une soirée c'est vague

Cela peut passer d'une soirée a deux trois pote a manger des pizzas et jouer a console

A la méga fête de plusieurs centaines de personnes sur un yatch ou une plages avec alcool et sexe a gogo en passant par une soirée entre personnes qui on les même passion par exemple a observer les étoiles faire de la moto ou du parachute

Généralement quand on dit soirée on pense plutôt à une fête/événement avec plein de gens, un bordel d'au moins 20 personnes :rire:

Quand c'est juste entre vrais amis je dis juste "je vois xxx" ou je rajoute l'adjectif "posée" devant le soirée.

  • 1

Données du topic

Auteur
jeurisa
Date de création
2 juillet 2022 à 21:08:14
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 250