https://www.bfmtv.com/international/amerique-nord/etats-unis/repeter-la-ligne-joe-biden-accuse-de-se-tromper-en-lisant-son-prompteur_AN-202207080736.html
Emilie Simons, assistante de la porte-parole de la Maison Blanche, a cependant expliqué sur son compte Twitter qu'il n'en était rien. Selon elle, Joe Biden a prononcé: "let me repeat the line", ce qui donne en français "laissez-moi répéter la ligne". S'il ne prononce à aucun moment "let me", le script du discours en question, publié par la Maison Blanche, fait bel et bien mention de ces deux mots, qui changent forcément l'interprétation de la scène.À en croire la présidence, Joe Biden aurait donc juste manqué un bout de la phrase. Une explication qui n'arrive cependant pas à convaincre les opposants au démocrate.
Emilie Simons, assistante de la porte-parole de la Maison Blanche, a cependant expliqué sur son compte Twitter qu'il n'en était rien. Selon elle, Joe Biden a prononcé: "let me repeat the line", ce qui donne en français "laissez-moi répéter la ligne". S'il ne prononce à aucun moment "let me", le script du discours en question, publié par la Maison Blanche, fait bel et bien mention de ces deux mots, qui changent forcément l'interprétation de la scène.
À en croire la présidence, Joe Biden aurait donc juste manqué un bout de la phrase. Une explication qui n'arrive cependant pas à convaincre les opposants au démocrate.
Eux en revanche, sont convaincus par cette explication