Topic de MuhammadDeter :

[ALERTE] Si vous MOURREZ en FRANCE vous faîtes AUTOMATIQUEMENT le DON DE VOS ORGANES /!\ sauf si...

Déjà inscrit aussi.
Je ne prends pas le risque que mon organe soit donné à un boomer qui crache sur la jeunesse et qui fait 2.5k net de retraite et qui va de toute façon mourir dans 10 ans ou à un délinquant.
C'est triste à dire, mais il y a trop de nuisibles en France.

Si je pouvais donner les conditions pour lesquelles je fais un don, alors oui, je le ferais. Les conditions seraient :

  • Homme.
  • Père de famille, au moins un enfant.
  • Casier judiciaire vierge et aucune peine jugée mais non inscrite sur le casier, en tant que mineur compris.
  • Actif (travaille ou travaillait avant qu'il lui arrive une merde de santé).
  • Pas d'addiction, test de toxicologie demandé.

Et également aux enfants, sans conditions pour eux.

Je trouve ça absurde qu'on n'ait pas notre mot posthume à dire sur qui profitera de notre don.

Le 06 juillet 2022 à 04:01:28 RoseAbiotique a écrit :
Déjà inscrit aussi.
Je ne prends pas le risque que mon organe soit donné à un boomer qui crache sur la jeunesse et qui fait 2.5k net de retraite ou à un délinquant.
C'est triste à dire, mais il y a trop de nuisibles en France.

Si je pouvais donner les conditions pour lesquels je fais un don, alors oui, je le ferais. Les conditions seraient :

  • Homme.
  • Père de famille, au moins un enfant.
  • Casier judiciaire vierge et aucune peine jugée mais non inscrite sur le casier, en tant que mineur compris.
  • Actif (travaille ou travaillait avant qu'il lui arrive une merde de santé).
  • Pas d'addiction, test de toxicologie demandé.

Et également aux enfants, sans conditions pour eux.

Je trouve ça absurde qu'on n'ait pas notre mot posthume à dire sur qui profitera de notre don.

:( t es quand meme extreme un don doit etre désintéressé , c est pas charitable :(

Le 06 juillet 2022 à 03:59:40 :

Le 06 juillet 2022 à 03:59:09 :
je m'étais déjà désinscrit, hors de question que mes organes aillent dans le corps d'un de mes harceleurs.

Premier facho du topic https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/7/1584293819-bale-rire-espiegle.png

My pain is constant and sharp and I do not hope for a better world for anyone, in fact I want my pain to be inflicted on others. I want no one to escape, but even after admitting this there is no catharsis, my punishment continues to elude me and I gain no deeper knowledge of myself; no new knowledge can be extracted from my telling.
This confession has meant nothing. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/4/1527186503-batman2.png

Je suis deja inscrit l'opax mais merci du rappel

Le 06 juillet 2022 à 03:57:25 :

Le 06 juillet 2022 à 03:55:45 Cublack a écrit :
Si je meurs ils pourraient même donner ma dépouille à des sangliers que je m'en bâterais royalement les couilles pour la simple et bonne raison c'est que je n'existerais plus, le néant. Même le mot Rien cessera d'exister ! https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/3/1653507081-cubetass.png

:( et ta trace sur terre ? meme pas un tombeau en marbre + cercueil en chêne ? :snif:

Je n'existerais plus, pourquoi veux tu que j'ai un tombeau ? C'est pas comme si j'en aurait quelque chose à foutre si je n'existe plus !

Le 06 juillet 2022 à 04:03:01 dojzhra2022 a écrit :

Le 06 juillet 2022 à 03:59:40 :

Le 06 juillet 2022 à 03:59:09 :
je m'étais déjà désinscrit, hors de question que mes organes aillent dans le corps d'un de mes harceleurs.

Premier facho du topic https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/7/1584293819-bale-rire-espiegle.png

My pain is constant and sharp and I do not hope for a better world for anyone, in fact I want my pain to be inflicted on others. I want no one to escape, but even after admitting this there is no catharsis, my punishment continues to elude me and I gain no deeper knowledge of myself; no new knowledge can be extracted from my telling.
This confession has meant nothing. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/4/1527186503-batman2.png

"And though I can hide my cold gaze, and you can shake my hand and feel flesh gripping yours, and maybe you can even sense our lifestyles are probably comparable, I simply am not there." :(

Le 06 juillet 2022 à 04:00:22 :

Le 06 juillet 2022 à 03:57:57 14huithuit a écrit :

Le 06 juillet 2022 à 03:56:06 :
Les évaluations montrent que les mains recouvrent entre 34 et 91% d’une mobilité normale, ce qui permet aux patients de retrouver une autonomie et de réaliser seuls les gestes de la vie courante. Tous les patients obtiennent dans l’année qui suit la greffe une sensibilité dite de protection (toucher, température, douleur) puis, plus tard, deviennent souvent capables de reconnaître les objets au toucher sans l’aide de la vue.

:coeur: merci pour le don les amis

T'es sûr de vouloir les mains fébriles d'un foromeur moyen qui à pour seules activités le m+z et pissé dans une bouteille en plastique ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/7/1584293819-bale-rire-espiegle.png

:( j'y avais pas pensé c est dégueulasse ce que tu dis ...
mais du coup ça à un avantage aussi... t as l'impression que qq un d autre te touche...perso des mains de keyette 10/10 :question: possible ?

Je ne pense pas qu'un homme puisse se faire greffé des parties du corps aussi complexe d'une femme
Qui sait avec le saint progrès ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/7/1584293819-bale-rire-espiegle.png

il est pas là car c'est pas ses mains en fait :(

Le 06 juillet 2022 à 04:02:55 :

Le 06 juillet 2022 à 04:01:28 RoseAbiotique a écrit :
Déjà inscrit aussi.
Je ne prends pas le risque que mon organe soit donné à un boomer qui crache sur la jeunesse et qui fait 2.5k net de retraite ou à un délinquant.
C'est triste à dire, mais il y a trop de nuisibles en France.

Si je pouvais donner les conditions pour lesquels je fais un don, alors oui, je le ferais. Les conditions seraient :

  • Homme.
  • Père de famille, au moins un enfant.
  • Casier judiciaire vierge et aucune peine jugée mais non inscrite sur le casier, en tant que mineur compris.
  • Actif (travaille ou travaillait avant qu'il lui arrive une merde de santé).
  • Pas d'addiction, test de toxicologie demandé.

Et également aux enfants, sans conditions pour eux.

Je trouve ça absurde qu'on n'ait pas notre mot posthume à dire sur qui profitera de notre don.

:( t es quand meme extreme un don doit etre désintéressé , c est pas charitable :(

En quoi c'est intéressé ?
Je demande que quelqu'un de respectable profite de mon don, c'est de la charité, mais à direction de personnes qui le méritent vraiment.

C'est comme quand tu donnes à un SDF. Si tu donnes pas à un SDF parce que tu sais que ça va partir en meth ou en 8.6 mais que tu donnes à un autre parce que tu sais qu'il va s'acheter à manger avec, c'est toujours de la charité, y a pas d'intéressement, et beaucoup de gens donnent à ces conditions.

Le 06 juillet 2022 à 04:03:01 :

Le 06 juillet 2022 à 03:59:40 :

Le 06 juillet 2022 à 03:59:09 :
je m'étais déjà désinscrit, hors de question que mes organes aillent dans le corps d'un de mes harceleurs.

Premier facho du topic https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/7/1584293819-bale-rire-espiegle.png

My pain is constant and sharp and I do not hope for a better world for anyone, in fact I want my pain to be inflicted on others. I want no one to escape, but even after admitting this there is no catharsis, my punishment continues to elude me and I gain no deeper knowledge of myself; no new knowledge can be extracted from my telling.
This confession has meant nothing. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/4/1527186503-batman2.png

I just want to fit in https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/1/1504488727-americanfsfsf.png

Le 06 juillet 2022 à 04:01:19 :

Le 06 juillet 2022 à 04:00:01 Calico0 a écrit :
Jamais compris l'argument religieux pour le refus du don d'organe. S'attacher autant à votre enveloppe charnelle et en plus refuser de faire un don, ça va pas vous rapprocher du paradis :rire:

quand on va revivre on sera entier :coeur: :ange:

Donc dieu redonnera leur corps à ceux qui l'ont laissé se décomposer/l'ont fait incinérer, mais pas à ceux qui l'ont donné à quelqu'un d'autre, également mort et enterré d'ici le jugement dernier :noel: ?
Rêvez pas les kheys, résurrection ou pas, don d'organe ou pas, il restera absolument rien de votre corps d'ici 100 ans :rire:

Le 06 juillet 2022 à 04:04:22 14huithuit a écrit :

Le 06 juillet 2022 à 04:00:22 :

Le 06 juillet 2022 à 03:57:57 14huithuit a écrit :

Le 06 juillet 2022 à 03:56:06 :
Les évaluations montrent que les mains recouvrent entre 34 et 91% d’une mobilité normale, ce qui permet aux patients de retrouver une autonomie et de réaliser seuls les gestes de la vie courante. Tous les patients obtiennent dans l’année qui suit la greffe une sensibilité dite de protection (toucher, température, douleur) puis, plus tard, deviennent souvent capables de reconnaître les objets au toucher sans l’aide de la vue.

:coeur: merci pour le don les amis

T'es sûr de vouloir les mains fébriles d'un foromeur moyen qui à pour seules activités le m+z et pissé dans une bouteille en plastique ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/7/1584293819-bale-rire-espiegle.png

:( j'y avais pas pensé c est dégueulasse ce que tu dis ...
mais du coup ça à un avantage aussi... t as l'impression que qq un d autre te touche...perso des mains de keyette 10/10 :question: possible ?

Je ne pense pas qu'un homme puisse se faire greffé des parties du corps aussi complexe d'une femme
Qui sait avec le saint progrès ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/7/1584293819-bale-rire-espiegle.png

c est compatible hein

le foie / rein / poumons etc vont vers hommes / femmes sans problemes...

c est une histoire de gabarit à la limite...il suffit d'avoir des mains fines (avant ) :coeur:

Le 06 juillet 2022 à 04:04:57 Calico0 a écrit :

Le 06 juillet 2022 à 04:01:19 :

Le 06 juillet 2022 à 04:00:01 Calico0 a écrit :
Jamais compris l'argument religieux pour le refus du don d'organe. S'attacher autant à votre enveloppe charnelle et en plus refuser de faire un don, ça va pas vous rapprocher du paradis :rire:

quand on va revivre on sera entier :coeur: :ange:

Donc dieu redonnera leur corps à ceux qui l'ont laissé se décomposer/l'ont fait incinérer, mais pas à ceux qui l'ont donné à quelqu'un d'autre, également mort et enterré d'ici le jugement dernier :noel: ?
Rêvez pas les kheys, résurrection ou pas, don d'organe ou pas, il restera absolument rien de votre corps d'ici 100 ans :rire:

:( c'est un peu pres ca + regarde les mommies ou ozy , dans 5000 ans on y est encore.
il suffit de se bourrer de conservateur et édulcorant avant de dcd genre du coca et on sera conservé facon fruit confit desséché ne t'en déplaises :(

Non mais la science se servira de votre corps que vous le vouliez ou non et personne ne sera jamais au courant les lemgo c’est pas votre signature électronique qui va changer quelque chose
Chaud d’être si crédule le forum me déçoit

Le don conditionnel y a que ça de vrai.
Je ne donne pas mon sang non plus, mais si je pouvais poser des conditions, je le donnerais volontiers.

Je ne veux pas qu'une goutte de mon sang coule dans les veines de quelqu'un, ou qu'un de mes organes finissent sur quelqu'un qui ne correspond pas à la conception que je me fais d'un citoyen normal qui en a besoin.

C'est dur, mais c'est ainsi. Et si ça permet de favoriser des personnes de qualité que je considère être plus dignes de survivre que d'autres de par leurs choix de vie, eh bien ainsi soit-il.

Le 06 juillet 2022 à 04:04:55 RoseAbiotique a écrit :

Le 06 juillet 2022 à 04:02:55 :

Le 06 juillet 2022 à 04:01:28 RoseAbiotique a écrit :
Déjà inscrit aussi.
Je ne prends pas le risque que mon organe soit donné à un boomer qui crache sur la jeunesse et qui fait 2.5k net de retraite ou à un délinquant.
C'est triste à dire, mais il y a trop de nuisibles en France.

Si je pouvais donner les conditions pour lesquels je fais un don, alors oui, je le ferais. Les conditions seraient :

  • Homme.
  • Père de famille, au moins un enfant.
  • Casier judiciaire vierge et aucune peine jugée mais non inscrite sur le casier, en tant que mineur compris.
  • Actif (travaille ou travaillait avant qu'il lui arrive une merde de santé).
  • Pas d'addiction, test de toxicologie demandé.

Et également aux enfants, sans conditions pour eux.

Je trouve ça absurde qu'on n'ait pas notre mot posthume à dire sur qui profitera de notre don.

:( t es quand meme extreme un don doit etre désintéressé , c est pas charitable :(

En quoi c'est intéressé ?
Je demande que quelqu'un de respectable profite de mon don, c'est de la charité, mais à direction de personnes qui le méritent vraiment.

C'est comme quand tu donnes à un SDF. Si tu donnes pas à un SDF parce que tu sais que ça va partir en meth ou en 8.6 mais que tu donnes à un autre parce que tu sais qu'il va s'acheter à manger avec, c'est toujours de la charité, y a pas d'intéressement, et beaucoup de gens donnent à ces conditions.

ce n'est pas acceptable , ce n'est pas à la carte :(
sinon on ferait pareil pour un don de sang ou autres liquides corporels :(

Le 06 juillet 2022 à 04:08:37 celestinoradis3 a écrit :
Non mais la science se servira de votre corps que vous le vouliez ou non et personne ne sera jamais au courant les lemgo c’est pas votre signature électronique qui va changer quelque chose
Chaud d’être si crédule le forum me déçoit

:( il faut faire demander une vérification posthume alors par un médecin tiers , une sorte de constat :-(

Le 06 juillet 2022 à 04:09:45 :

Le 06 juillet 2022 à 04:04:55 RoseAbiotique a écrit :

Le 06 juillet 2022 à 04:02:55 :

Le 06 juillet 2022 à 04:01:28 RoseAbiotique a écrit :
Déjà inscrit aussi.
Je ne prends pas le risque que mon organe soit donné à un boomer qui crache sur la jeunesse et qui fait 2.5k net de retraite ou à un délinquant.
C'est triste à dire, mais il y a trop de nuisibles en France.

Si je pouvais donner les conditions pour lesquels je fais un don, alors oui, je le ferais. Les conditions seraient :

  • Homme.
  • Père de famille, au moins un enfant.
  • Casier judiciaire vierge et aucune peine jugée mais non inscrite sur le casier, en tant que mineur compris.
  • Actif (travaille ou travaillait avant qu'il lui arrive une merde de santé).
  • Pas d'addiction, test de toxicologie demandé.

Et également aux enfants, sans conditions pour eux.

Je trouve ça absurde qu'on n'ait pas notre mot posthume à dire sur qui profitera de notre don.

:( t es quand meme extreme un don doit etre désintéressé , c est pas charitable :(

En quoi c'est intéressé ?
Je demande que quelqu'un de respectable profite de mon don, c'est de la charité, mais à direction de personnes qui le méritent vraiment.

C'est comme quand tu donnes à un SDF. Si tu donnes pas à un SDF parce que tu sais que ça va partir en meth ou en 8.6 mais que tu donnes à un autre parce que tu sais qu'il va s'acheter à manger avec, c'est toujours de la charité, y a pas d'intéressement, et beaucoup de gens donnent à ces conditions.

ce n'est pas acceptable , ce n'est pas à la carte :(
sinon on ferait pareil pour un don de sang ou autres liquides corporels :(

C'est dommage parce qu'en attendant, je suis sur la liste des refus et je ne donne pas mon sang.
Mes organes pourriront alors qu'ils auraient pu sauver quelqu'un. Mon sang ne sera jamais donné alors qu'on pourrait m'en extraire un hectolitre d'ici à ce que je ne puisse plus donner.

On serait peu à poser des conditions et à demander le don conditionnel, et on sauverait des gens quand même. C'est con.

Le 06 juillet 2022 à 04:09:38 RoseAbiotique a écrit :
Le don conditionnel y a que ça de vrai.
Je ne donne pas mon sang non plus, mais si je pouvais poser des conditions, je le donnerais volontiers.

Je ne veux pas qu'une goutte de mon sang coule dans les veines de quelqu'un, ou qu'un de mes organes finissent sur quelqu'un qui ne correspond pas à la conception que je me fais d'un citoyen normal qui en a besoin.

C'est dur, mais c'est ainsi. Et si ça permet de favoriser des personnes de qualité que je considère être plus dignes de survivre que d'autres de par leurs choix de vie, eh bien ainsi soit-il.

tu es extrême :(

Le 06 juillet 2022 à 04:11:23 RoseAbiotique a écrit :

Le 06 juillet 2022 à 04:09:45 :

Le 06 juillet 2022 à 04:04:55 RoseAbiotique a écrit :

Le 06 juillet 2022 à 04:02:55 :

Le 06 juillet 2022 à 04:01:28 RoseAbiotique a écrit :
Déjà inscrit aussi.
Je ne prends pas le risque que mon organe soit donné à un boomer qui crache sur la jeunesse et qui fait 2.5k net de retraite ou à un délinquant.
C'est triste à dire, mais il y a trop de nuisibles en France.

Si je pouvais donner les conditions pour lesquels je fais un don, alors oui, je le ferais. Les conditions seraient :

  • Homme.
  • Père de famille, au moins un enfant.
  • Casier judiciaire vierge et aucune peine jugée mais non inscrite sur le casier, en tant que mineur compris.
  • Actif (travaille ou travaillait avant qu'il lui arrive une merde de santé).
  • Pas d'addiction, test de toxicologie demandé.

Et également aux enfants, sans conditions pour eux.

Je trouve ça absurde qu'on n'ait pas notre mot posthume à dire sur qui profitera de notre don.

:( t es quand meme extreme un don doit etre désintéressé , c est pas charitable :(

En quoi c'est intéressé ?
Je demande que quelqu'un de respectable profite de mon don, c'est de la charité, mais à direction de personnes qui le méritent vraiment.

C'est comme quand tu donnes à un SDF. Si tu donnes pas à un SDF parce que tu sais que ça va partir en meth ou en 8.6 mais que tu donnes à un autre parce que tu sais qu'il va s'acheter à manger avec, c'est toujours de la charité, y a pas d'intéressement, et beaucoup de gens donnent à ces conditions.

ce n'est pas acceptable , ce n'est pas à la carte :(
sinon on ferait pareil pour un don de sang ou autres liquides corporels :(

C'est dommage parce qu'en attendant, je suis sur la liste des refus et je ne donne pas mon sang.
Mes organes pourriront alors qu'ils auraient pu sauver quelqu'un. Mon sang ne sera jamais donné alors qu'on pourrait m'en extraire un hectolitre d'ici à ce que je ne puisse plus donner.

On serait peu à poser des conditions et à demander le don conditionnel, et on sauverait des gens quand même. C'est con.

la société se passera de tels comportements sinon c'est la porte ouverte à la dictature du patient / client :(

Données du topic

Auteur
MuhammadDeter
Date de création
6 juillet 2022 à 02:42:18
Nb. messages archivés
207
Nb. messages JVC
194
En ligne sur JvArchive 129