Topic de Trayeuse :

Mon avis de kheyette sur le travail

• 1

Je comprend pourquoi beaucoup d'hommes n'aiment pas travailler avec beaucoup de femmes dans une entreprise

Honnêtement, on se prend dix fois plus la tête entre nous et question commérages, c'est vraiment moche

Et dans chaque équipe, t'en a toujours une ou deux qui essayent de chercher la merde en racontant n'importe quoi

Là où avec les hommes des équipes, il n'y a pas de gros soucis et quant ils ont un truc à te dire, ils viennent te le dire en face et directement

Franchement, je comprend pourquoi autant d'hommes n'aiment pas travailler avec pas mal de femmes dans une entreprise...

Vous êtes effectivement des brises burnes.
c'est pour ca que les femmes restaient a la maison autrefois
on etait bien mieux entre couilles
Beaucoup de faux sourires, des murmures dans le dos, des ragots en veux tu en voila
Je comprends ta position. On peut continuer le débat en MP pour éviter de surcharger davantage le topic :oui:

Le 05 juillet 2022 à 16:08:57 :
Beaucoup de faux sourires, des murmures dans le dos, des ragots en veux tu en voila

En tant que patron j'adore les meufs de mon entreprise, elles sont toutes a mes pieds a vouloir se montrer meilleur les une des autres pour me plaire.

Le 05 juillet 2022 à 16:08:47 :

Certains domaines sont davantage tourné vers le féminin comme tout ce qui requiert de bonnes capacités sociales là où beaucoup d'hommes pêchent dans ce domaine mais je comprend où tu veux en venir même si c'est sexiste

Tu serais pas une grosse vache kheyette ?
Par ce que niveau métier, ça pourrait aller avec le pseudo :smirk:
Perso toutes les meufs que j'ai eu côtoyé en milieu pro étaient sympas et pas hypocrites.

Le 05 juillet 2022 à 16:11:24 :

Le 05 juillet 2022 à 16:08:47 :

Certains domaines sont davantage tourné vers le féminin comme tout ce qui requiert de bonnes capacités sociales là où beaucoup d'hommes pêchent dans ce domaine mais je comprend où tu veux en venir même si c'est sexiste

mettre en valeur sa poitrine n'est en rien une capacite sociale

Je bossais dans une boite ou une nana qui était commerciale avait percé, puisqu'elle était devenue la n°2 de la boite (responsable d'exploitation en gros).

La meuf avait 29 ans, intelligente, cultivée, super classe et très belle, de surcroît.

J'ai jamais entendu un seul mec parler en mal de cette meuf, ni remettre en cause ses compétences.
Bon à part quelques "Je la soulèverais bien, elle est trop bonne". Ce qui est plutot un compliment.

Par contre les meufs... des vipères, jalouses comme pas possible.

Toutes les Magalie ou Vanessa de la compta qui ont jamais rien fait de leur vie à part se plaindre en bouffant des barres chocolatées à leur bureau : "Si elle en est là c'est qu'elle a couché", "Elle est passé sous le bureau" "On verra quand elle aura des gosses".

C'était assez cocasse de voir d’où venait le sexisme. :hap:

Votre place est à la maison. Point.
Vous cassez les couilles premier jour semaine de test j'ai du quitter. Trop de commérage mais c"est dans votre nature profonde.

Le 05 juillet 2022 à 16:15:04 :
Je bossais dans une boite ou une nana qui était commerciale avait percé, puisqu'elle était devenue la n°2 de la boite (responsable d'exploitation en gros).

La meuf avait 29 ans, intelligente, cultivée, super classe et très belle, de surcroît.

J'ai jamais entendu un seul mec parler en mal de cette meuf, ni remettre en cause ses compétences.
Bon à part quelques "Je la soulèverais bien, elle est trop bonne". Ce qui est plutot un compliment.

Par contre les meufs... des vipères, jalouses comme pas possible.

Toutes les Magalie ou Vanessa de la compta qui ont jamais rien fait de leur vie à part se plaindre en bouffant des barres chocolatées à leur bureau : "Si elle en est là c'est qu'elle a couché", "Elle est passé sous le bureau" "On verra quand elle aura des gosses".

C'était assez cocasse de voir d’où venait le sexisme. :hap:

Ça ne m'étonne pas :-(

Votre place est à la couisine.
  • 1

Données du topic

Auteur
Trayeuse
Date de création
5 juillet 2022 à 16:07:59
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC