Topic de nargacougare :

(SOS) J’ai mes chances avec cette meuf ?

  • 1

Salut les kheys j’ai besoin d’aide avec une meuf
Désolé pour le pavé mais j’en ai gros sur la patate…

Y’a quelques mois j’ai rencontré une meuf dans mon groupe de potes et on est devenu assez proches. Le soucis c’est que j’ai l’impression de commencer à la kiffer mais je sais pas si c’est réciproque. J’ai l’impression qu’elle m’aime bien car :

- elle me fait souvent des compliments sur mon physique
- elle est HYPER tactile avec moi, elle me caresse souvent les cheveux ou les avants bras, met sa main sur mon épaule, parfois elle enroule ses jambes autour de la mienne quand on est assis à côté etc...
- quand on mange ensemble j’ai l’impression d’être a un date et pas avec une pote, on parle beaucoup de notre vision du couple etc..
- quand on a parlé de nos critères chez le sexe opposé elle m’a dit « il faut qu’il soit comme toi » puis elle a dit qu’elle blaguait :hap: Ensuite elle a donné ses critères et on dirait qu’elle faisait en sorte que je coche toutes les cases. Du style « il faut qu’il ait maximum 2 ans de moins que moi » et j’ai pile 2 ans de moi qu’elle ou encore « il faut pas qu’il soit arrogant mais toi t’es pas vraiment arrogant » (je fais souvent l’arrogant pour rigoler). Pourquoi préciser ça si on était que potes ? :(

J’ai l’impression qu’il y’a plein de petits signaux comme ça mais d’un autre côté j’ai l’impression de me faire des films car récemment elle a commencé à beaucoup parler avec un autre pote du groupe, elle est tactile avec lui et elle lui parle beaucoup plus par messages…
Elle et moi on parle assez peu par messages, elle met souvent plusieurs heures à répondre mais on peut rester 6-7 heures d’affilée en appel par exemple. En plus elle m’a déjà dit que j’avais pas de conversation par message.

Vous en pensez quoi les kheys ? N’hésitez pas à y aller fort, j’ai pas envie de me faire des films pour rien..
Merci à ceux qui ont lu !

Laisse pas durer cette situation 107 ans, soit ça donne quelque chose de concret soit sort de ce vieux bail qui va décaler en FZ

Le 05 juillet 2022 à 03:57:11 :
Laisse pas durer cette situation 107 ans, soit ça donne quelque chose de concret soit sort de ce vieux bail qui va décaler en FZ

T’as raison mais si je me prends un râteau ça mettrait une ambiance tellement malaisante dans notre groupe de potes… :peur:

Plus tu attends pour lui demander plus ça fera mal quand elle dira non https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/2/1656986857-chucky-tv-series-ep-1.jpeg
Baise la khey, tente un truc rapproché toi

Le 05 juillet 2022 à 04:07:40 :
Plus tu attends pour lui demander plus ça fera mal quand elle dira non https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/2/1656986857-chucky-tv-series-ep-1.jpeg

Au moins c’est honnête :rire:

Fais comme elle et tu vas bien voir si elle continue :(

Le 05 juillet 2022 à 04:10:38 :
Baise la khey, tente un truc rapproché toi

On va pas se revoir avant mi août/ septembre, j’ai un peu peur de lui annoncer tout ça à la rentrée alors que ca sera déjà de l’histoire ancienne :(
T’en penses quoi?

Le 05 juillet 2022 à 04:11:45 :
Fais comme elle et tu vas bien voir si elle continue :(

C’est ce que j’essaye de faire et elle continue :ok:
Mais j’ai l’impression que ça mène un peu à rien :(

  • 1

Données du topic

Auteur
nargacougare
Date de création
5 juillet 2022 à 03:54:03
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 257