les poils c'est la ou ya toute ta testo espece de soy tu rases tes poils ton corps pompe ta testo pour les refaire pousser pourquoi a ton avis toutes les folles ont les jambe rasées c'est la cause pas la conséquence j'taurais prevenu malheureux
Le 09 juillet 2022 à 03:48:28 : les poils c'est la ou ya toute ta testo espece de soy tu rases tes poils ton corps pompe ta testo pour les refaire pousser pourquoi a ton avis toutes les folles ont les jambe rasées c'est la cause pas la conséquence j'taurais prevenu malheureux
Le 09 juillet 2022 à 03:48:28 : les poils c'est la ou ya toute ta testo espece de soy tu rases tes poils ton corps pompe ta testo pour les refaire pousser pourquoi a ton avis toutes les folles ont les jambe rasées c'est la cause pas la conséquence j'taurais prevenu malheureux
seulement aisselles et torse. je coupe les poils du nez comme tout le monde car quand on vieillit ca pousse et les oreilles aussi un peu je tonds les parties intimes vraiment court. Presque max. Le reste j'y touche pas