Topic de ObviousCaptain5 :

[MEUF] VOICI mon IMAGE 3D du jour

Supprimé

Le 30 juin 2022 à 18:43:01 :
On dirait Sophie Dee.

Je viens de check également, je trouve qu'elle ressemble ni a Aloy d'Horizon zero dawn ni a Sophie Dee. Après sur une image je sais pas on doit tous voir des choses différentes.

Pas mal , je trouve que t'as bien geré l'eclairage . Comme d'hab sur tes rendus j'ai un probléme avec les textures mais comme tu fait des rendus direct sur le moteur de daz c'est normal que ca soit pas optimisé . Je pense cependabt que tu pourrais retravailler ton image sur Photoshop pour ameliorer les details colorimétriques et ajouter des effets aquatiques pour + d'immersion (bulles , effets d'ondulations, flou etc..)

C'est propre :cimer:

Le 30 juin 2022 à 18:42:32 :

Le 30 juin 2022 à 18:41:31 :

Le 30 juin 2022 à 18:40:04 :

Le 30 juin 2022 à 18:38:12 :
Aloy en 2022

Aloy ?

Elle me fait penser à Aloy de Horizon zero dawn en version 2022 : qui serait passée au bistouri

Ah ? Bah pour le coup j'ai jamais joué à Horizon zero dawn, je vais check a quoi elle ressemble

Et oui je pensais pareil au début :rire: Y'a un petit air, + les cheveux roux + les motifs de son maillot :noel:

Le 30 juin 2022 à 18:46:10 :
Pas mal , je trouve que t'as bien geré l'eclairage . Comme d'hab sur tes rendus j'ai un probléme avec les textures mais comme tu fait des rendus direct sur le moteur de daz c'est normal que ca soit pas optimisé . Je pense cependabt que tu pourrais retravailler ton image sur Photoshop pour ameliorer les details colorimétriques et ajouter des effets aquatiques pour + d'immersion (bulles , effets d'ondulations, flou etc..)

J'y ai pensé, mais pour le coup c'était impossible. Si j'avais su que j'aurais pas réussi je pense que j'aurais jamais fait le rendu, j'étais sur le point de jamais le poster a cause de ça mais grâce a la gestion des couleurs sur photoshop j'ai fini par changé d'avis

Le 30 juin 2022 à 18:45:37 :

Le 30 juin 2022 à 18:43:01 :
On dirait Sophie Dee.

Je viens de check également, je trouve qu'elle ressemble ni a Aloy d'Horizon zero dawn ni a Sophie Dee. Après sur une image je sais pas on doit tous voir des choses différentes.

Je t'envoie un lien

Données du topic

Auteur
ObviousCaptain5
Date de création
30 juin 2022 à 18:33:06
Date de suppression
30 juin 2022 à 19:00:42
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 150