[PUTAIN] Mon FANTASME ULTIME : me faire TUER par ma COPINE
Le 05 juillet 2022 à 01:20:10 :
Est ce que ça marche si tu deviens un calamar frit qu'elle mange ? Une crevette peut être ?
Nan mais si elle me mange dans ma forme humaine rétrécie ça marche aussi
Je préférerais toutefois qu'elle m'écrase en me marchant dessus, en s'asseyant sur moi avec ses fesses ou avec son vagin
Je comprend,
Toi aussi tu voudrais sentir tes os se briser sous sa paire de balenciaga acheté avec ton salaire.
J'ai éjac 3 fois rien qu'en pensant à mes pauvres os s'émietter sous le talon de la mienne.
Le 05 juillet 2022 à 01:23:14 :
Je comprend,Toi aussi tu voudrais sentir tes os se briser sous sa paire de balenciaga acheté avec ton salaire.
J'ai éjac 3 fois rien qu'en pensant à mes pauvres os s'émietter sous le talon de la mienne.
Putain oui
À quand l'invention d'une pilule pour rétrécir à la taille d'une fourmi, j'ai envie de me faire écraser par ma copine
Le 05 juillet 2022 à 01:24:38 :
Je comprend,Toi aussi tu voudrais sentir tes os se briser sous sa paire de balenciaga acheté avec ton salaire.
Putain oui
À quand l'invention d'une pilule pour rétrécir à la taille d'une fourmi, j'ai envie de me faire écraser par ma copine
La dernière fois j'ai rêvé qu'elle me crachait dessus et que sa bave désintégrer ma peau, la sensation de brûlure m'excitait tellement.
J'en ai parler à mon psy et j'envoi ce message depuis ma chambre en HP.
Le 05 juillet 2022 à 01:26:10 :
Putain oui
À quand l'invention d'une pilule pour rétrécir à la taille d'une fourmi, j'ai envie de me faire écraser par ma copineLa dernière fois j'ai rêvé qu'elle me crachait dessus et que sa bave désintégrer ma peau, la sensation de brûlure m'excitait tellement.
Je n'arrive pas à rêver de ce genre de trucs bordel tu fais comment
Imagine si t'arrivais à faire des rêves lucides avec ta copine géante dedans
Moi j’ai déjà rêvé que je mettais ma tête dans le vagin de ma copine, puis je m’y glissais jusqu’à tenir en entier dedans et je mourrais asphyxié.
A ce moment je me réveille en bandant et depuis ça m’excite en y repensant
Le 05 juillet 2022 à 01:28:35 :
Moi j’ai déjà rêvé que je mettais ma tête dans le vagin de ma copine, puis je m’y glissais jusqu’à tenir en entier dedans et je mourrais asphyxié.A ce moment je me réveille en bandant et depuis ça m’excite en y repensant
Ah oui rétrécir à la taille d'un insecte pour rentrer entièrement dans le vagin de ma copine ça m'exciterait beaucoup aussi
Le 05 juillet 2022 à 01:27:20 :
Le 05 juillet 2022 à 01:26:10 :
Putain oui
À quand l'invention d'une pilule pour rétrécir à la taille d'une fourmi, j'ai envie de me faire écraser par ma copineLa dernière fois j'ai rêvé qu'elle me crachait dessus et que sa bave désintégrer ma peau, la sensation de brûlure m'excitait tellement.
Je n'arrive pas à rêver de ce genre de trucs bordel tu fais comment
Imagine si t'arrivais à faire des rêves lucides avec ta copine géante dedans
Le 05 juillet 2022 à 01:31:33 :
Très souvent je demande à ma copine de me marcher sur le dos pour "me faire des messages" mais en fait j'adore juste quand elle me marche dessus, je me sens comme une grosse merde qui se fait écraser par une déesse et ça m'excite, je bande comme un taureau tout le long bordel
Demande à ta magalax de mettre des crampons de foot comme ça tu te sentiras encore plus écrasé, la sensation d'être une merde sera encore meilleure, crois moi sur parole c'est un vrai expert qui te le dit !
Le 05 juillet 2022 à 01:34:04 :
macrophilie
marche moi dessus
Données du topic
- Auteur
- -nahoryliham
- Date de création
- 5 juillet 2022 à 01:15:08
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 73